lst2 contre mp7-5 sport sur piste tt

Forum dédié au LST de Losi.
pierrolux

Message par pierrolux »

d accord avec toi photo.phil
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

photo.phil a écrit :e
pour les TT tout dépend de la piste. du pilote et des machines, un TT prépa compét nous laisse loin derriere sur une piste bien préparé.
En effet on est d'accord ;).
tib
Messages : 301
Enregistré le : dim. avr. 30, 2006 16:48 pm
Localisation : montpellier (nord)

Message par tib »

Salut, ça m'a bien fait rire ça , à pilote de niveau équivalent un MT de pas loin de 6 Kg ne peut pas lutter contre un TT qui pése maxi 3.5 Kg, ça me parait logique, je suis donc du même avis que Tib, on va avoir l'occasion de rouler ensemble et j'espére qu'on pourra faire des vidéos de son Savage contre un de mes TT avec son .28 .
d ici là, j aurai moi aussi une tt :uzi: :kala: :loll: .
photo.phil
Messages : 205
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 14:19 pm
Localisation : Chateau Thébaud 44 Nantes

Message par photo.phil »

pour ressortir ce sujet, un des membres de notre team est venu avec un XB8 avec un RB S7 avec nous sur la piste. et bien je peux vous dire que même le LST le mieux affuté de la team (celui de Taxi boy) avait du mal.

la difference se fait sur les sauts, évidemment et sur les retournement, des que tu chope le bord de piste par exemple, en monster tu passe par dessus les drains que l'on à mis en bordure de piste, le TT, lui, à tendance à rester dessus ou se retourner.

par contre qestion accéleration et vitesse de pointe le RB S7, ça envoie dur ! :D

donc sur une piste chaotique le monsteur sera devant.
sur une piste plus plate et plus typé compet TT, le TT sera devant.
fxfx
Messages : 181
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 16:27 pm
Localisation : Paris

Message par fxfx »

c'est sure

chacun est bon dans sa section pour son utilisation
Vends pneu MT ( donné presque )
Cherche baja pas chere
pierrolux

Message par pierrolux »

la je suis d accord avec photo fill
TAXI-BOY
Messages : 857
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2005 8:04 am
Localisation : MESANGER 44

Message par TAXI-BOY »

photo.phil a écrit :pour ressortir ce sujet, un des membres de notre team est venu avec un XB8 avec un RB S7 avec nous sur la piste. et bien je peux vous dire que même le LST le mieux affuté de la team (celui de Taxi boy) avait du mal.

la difference se fait sur les sauts, évidemment et sur les retournement, des que tu chope le bord de piste par exemple, en monster tu passe par dessus les drains que l'on à mis en bordure de piste, le TT, lui, à tendance à rester dessus ou se retourner.

par contre qestion accéleration et vitesse de pointe le RB S7, ça envoie dur ! :D

donc sur une piste chaotique le monsteur sera devant.
sur une piste plus plate et plus typé compet TT, le TT sera devant.

Il ne faut pas oublier que le XB8 ainssi que le moteur n'etaient pas trés bien réglés et que le pilote le sortait pour la premiere foi sur une piste :arrow: prise de contact avec la machine !!!! Et malgrés ca, on avait bien du mal !!!!! J'ose même pas imaginer aprés quelques litres :shock:
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t

La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
fxfx
Messages : 181
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 16:27 pm
Localisation : Paris

Message par fxfx »

de toute fason chaque model a sa fonction

avec une renault R5 d'origine vous allez pas aller battre une ferrari de F1 :lol:
Vends pneu MT ( donné presque )
Cherche baja pas chere
photo.phil
Messages : 205
Enregistré le : mar. janv. 04, 2005 14:19 pm
Localisation : Chateau Thébaud 44 Nantes

Message par photo.phil »

Il ne faut pas oublier que le XB8 ainssi que le moteur n'etaient pas trés bien réglés et que le pilote le sortait pour la premiere foi sur une piste prise de contact avec la machine !!!! Et malgrés ca, on avait bien du mal !!!!! J'ose même pas imaginer aprés quelques litres
oué, ça promet ! le Xray c'est vraiment de la balle !
pierrolux

Message par pierrolux »

oui c est le xb8 comme buggy y a pas mieux
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

destructor a écrit :Salut


Perso , j'ai un genesis et un xb8 avec moteur rb , et la ou je tourne on a un autre genesis , du lst , savage 21,25,26,28 , un mta4 28 et d'autre que j'oublie et pas mal de TT


Ben j'ai jamais vue un seul Mt passer devant , que ce soit en droite et encore moins en courbe :lol:


On a un truggy qui est suceptible de suivre un TT sur la ligne , mais des que les virage s'enchaine ou qu'il y a la grosse courbe de mon club , a part les TT personne passe :!:


Et meme un mp7.5 sport bien reglé dois rester devant tous le temps , apres le pilotage entre aussi en jeux , tu devrais te chronometrer avec ton lst2 et un tt , tu verra de suite la difference ;)
De tout les MT que tu as citer, lequel s'en sort le mieu sur PIste TT?
moi sur mon MTA j'ai mis des pneu TT(pour MT )et sur piste je m'en sort pas mal mais bon c'est vrai que les mec qui pilote bien me gratte avec leur buggy, les autres ils sont du mal a me gratter car je suis super imposant et je ferme les porte dans les virages :)
Répondre

Retourner vers « Losi LST »