branchement servo boite sur recepteur spek sr3300T

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.
Répondre
ipone
Messages : 6
Enregistré le : mar. mai 01, 2007 11:49 am

branchement servo boite sur recepteur spek sr3300T

Message par ipone »

Bonjour tout le monde,

Voila je viens d'acheter la télécommande spektrum dx3s (3voies)fournie avec 2 récepteurs 1 avec télémétrie l'autre sans, jusque la pas de pb. Je Possede 2 voitures (st-1 et genesis)

Je voudrais vos avis sur les branchements des servos + pack accus 6v

Photo du récepteur:
http://cgi.ebay.fr/SPEKTRUM-DX3S-SR3300 ... 0410031086

Thunder tiger ST-1
AUX: accus 6v
THR: servo gaz/frein
STR: servo de direction
BIND/RS: ??

Je vois beaucoup de monde brancher le pack d'accus sur la voie AUX or je voudrais pour le genesis, le garder car il possède un servo pour la boite de vitesse marche av, point mort, m.arr.
donc la logique voudrais

Cen Genesis
AUX: servo boite
THR: servo gaz/frein
STR: servo direction
Bind/rs: Rien a priori il sert a faire l'appairage avec la télécommande.
Pack accus 6v sur la prise bec via l’interrupteur on/off

Mon soucis est comment sur la télécommande passer la marche avant ou la marche arrière, sur la 1ere télécommande sanwa j'avais un p'tit bouton genre mollette (AUX) que je tournais de gauche a droite avec au milieu le point mort, là sur la dx3s g un bouton genre interrupteur haut bas :shock: est-ce que je perd mon point mort ?? :(
Bloqué pour le moment mon servo hitec a 2 fils de coupés, attente mercredi au boulot pour ressouder ça...

Dans la télécommande y a AUX SETTING cela sert a coupler 2 servos de direction en un, mais pas d'info sur un servo de boite...
Désolé cela fait 2 ans que je n'est pas remit le nez dedans dc complétement largué... :lol: :lol:

Merci d'avance pour vos réponses...
Répondre

Retourner vers « Genesis, Nemesis »