Problème 2nde vitesse sur némésis .

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.
Répondre
davthebest
Messages : 9
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 14:57 pm

Problème 2nde vitesse sur némésis .

Message par davthebest »

salut tout le monde j'ai un problème avec mon Némésis , la 2nde vitesse ne veut pas passer . Donc si quelqu'un pourrait m'aider sa m'arrangerait .
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

Recherche sur le forum ! j'ai lu un post (alors que je n'ai pas de nemesis) ou PPman avait alourdi les masselotes je crois !

++

bonne recherche

raph
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
gaby38
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 20:48 pm
Localisation : Isere (la tour du pin)

Message par gaby38 »

salut,

les masselotes, c'est pour la troisièeme, pour la 2eme, (je répete je n'invente rien) il fazut trouver le juste milieu entre les réglages moteur et transmission : si tu veux que la 2nd passe plus tôt, ressère la vis de qui correspond à la 2nd, si tu veux qu'elle passe plus tard, déssère.

++ ;)
davthebest
Messages : 9
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 14:57 pm

Message par davthebest »

oui mais c'est pour Génésis et le Génésis a une boite 3 vitesse . Et s'il vous plait si vous voudriez bien m'aider mettez des photos aussi s'il vous plait .
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

allourdir les masselottes??? peut etre mais c'est pour une optimisation maximale,du ppman quoi!
non,ton probleme davthebest ,c les reglages moteur ou de boite
theo
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

ah désolé ! moi c'etait pour aider un peu ! ;)
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
gaby38
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 20:48 pm
Localisation : Isere (la tour du pin)

Message par gaby38 »

davthebest a écrit :oui mais c'est pour Génésis et le Génésis a une boite 3 vitesse . Et s'il vous plait si vous voudriez bien m'aider mettez des photos aussi s'il vous plait .
si tu veux mettre 3 vitesses tu peux, mais sa ne change rien à ton histoire, comme je l'ai dit et comme l'a confirmé theophile, c'est simplement un mauvais réglage.
davthebest
Messages : 9
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 14:57 pm

Message par davthebest »

Oui mais j'ai deja regler la vis de richesse ce qui est bon maintenan tt est bon niveau moteur enfin je pense vu que la il marche nickel . Mais le probleme il passe pas la 2 eme. et pour la 3 eme sa change pas grand chose je pense , sa donne plus de vitesse avec la 3 eme ??
gaby38
Messages : 144
Enregistré le : ven. nov. 24, 2006 20:48 pm
Localisation : Isere (la tour du pin)

Message par gaby38 »

la 3eme donne beaucoup plus de vitesse mais faut être doué pour arriver à la faire passer. A tu reperer la vis dont je te parle, celle de la vitesse?
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

davthebest ,a ton niveau d'experience sur le nemesis,la 3ieme ,ca sera pas un plus
tu l'utilisera que rarement,tres difficile a faire passer,puis ton utilisation c'est du loisir
deja en 2ieme ,ca tire mechant!
theo
florian65400
Messages : 6
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2010 8:34 am
modèle(s) possédé(s) : cen nemesis 7.7

Re: Problème 2nde vitesse sur némésis .

Message par florian65400 »

Messagede gaby38 » Sam Mar 10, 2007 22:22 pm
salut,

les masselotes, c'est pour la troisièeme, pour la 2eme, (je répete je n'invente rien) il fazut trouver le juste milieu entre les réglages moteur et transmission : si tu veux que la 2nd passe plus tôt, ressère la vis de qui correspond à la 2nd, si tu veux qu'elle passe plus tard, déssère.

Bonjour, cet pas plus top le contraire vissé pour passé tard et devisé pour passé top ?
Répondre

Retourner vers « Genesis, Nemesis »