Problème genesis gst, help!
Problème genesis gst, help!
Salut, alors voila ca fait 2 semaines que j'ai craqué pour le gst seulement j'ai un problème qui doit venir de la boite ou du diff central alors que j'ai à peine fait 2 litres avec
en effet quand je tourne les noix de cardans de la boite ca bloque un peu par endroit, ca n'empeche pas de rouler mais bon mon savage à un an et ca bloque pas du tout.
ca vient pas des disques car meme quand ils sont enlevés ca le fait
j'ai tout démonté sauf le diff central (c'est indemontable) et j'ai rien vu de particulier...
et ce que certains d'entre vous ont le meme pb et ya t-il une solution
car la je désespère
merci
en effet quand je tourne les noix de cardans de la boite ca bloque un peu par endroit, ca n'empeche pas de rouler mais bon mon savage à un an et ca bloque pas du tout.
ca vient pas des disques car meme quand ils sont enlevés ca le fait
j'ai tout démonté sauf le diff central (c'est indemontable) et j'ai rien vu de particulier...
et ce que certains d'entre vous ont le meme pb et ya t-il une solution
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merci
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salut
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inscrit toi et tu va trouver ton bonheur et si ca perciste appel rc8
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Re: Problème genesis gst, help!
salut,pyeos a écrit :Salut, alors voila ca fait 2 semaines que j'ai craqué pour le gst seulement j'ai un problème qui doit venir de la boite ou du diff central alors que j'ai à peine fait 2 litres avec
en effet quand je tourne les noix de cardans de la boite ca bloque un peu par endroit, ca n'empeche pas de rouler mais bon mon savage à un an et ca bloque pas du tout.
ca vient pas des disques car meme quand ils sont enlevés ca le fait
j'ai tout démonté sauf le diff central (c'est indemontable) et j'ai rien vu de particulier...
et ce que certains d'entre vous ont le meme pb et ya t-il une solution
car la je désespère
merci
tu dits que ça ne vient pas des disques ... mais moi ça me l'a deja fait et ça venais justement des disques qui bloquaient a cause des etriers de frein qui etaient trop sérrés.
sinon, là je ne vois pas
a+
ben non ce n'est pas les freins car ca le fait meme quand les freins sont enlevés!!
dans la boite je vois rien de particulier, je ne vois plus que le diff central mais j'arrive pas à demonté pour voir si ya un problème.
Ca commence vraiment mal avec ce gst, pour finir je continue de rouler avec le savage qui lui est devenu fiable, le comble!!!!
dans la boite je vois rien de particulier, je ne vois plus que le diff central mais j'arrive pas à demonté pour voir si ya un problème.
Ca commence vraiment mal avec ce gst, pour finir je continue de rouler avec le savage qui lui est devenu fiable, le comble!!!!
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quand tu dis les freins sont enlevés, ça veut dire que tu as sorti les disques des noix de diff ???pyeos a écrit :ben non ce n'est pas les freins car ca le fait meme quand les freins sont enlevés!!
dans la boite je vois rien de particulier, je ne vois plus que le diff central mais j'arrive pas à demonté pour voir si ya un problème.
Ca commence vraiment mal avec ce gst, pour finir je continue de rouler avec le savage qui lui est devenu fiable, le comble!!!!
sinon, pour demonter le diff, il faut chauffer les vis au petit chalumeau car elles sont montées au loctite (un gage de serieux, et non un point négatif )
tiens moi au courant pour la question des disques.
a+
oui tout a fait, c'est pour ca que je vois vraiment pas d'ou ca peut venirPPman a écrit :
quand tu dis les freins sont enlevés, ça veut dire que tu as sorti les disques des noix de diff ???
a+
je crois que je vais finir par commander la boite complète sur ebay,
mais bon si ca se trouve c'est une broutille
Alors, commences par démonter ton différenciel, chauffe les vis jusqu'à faire bleuïre la couronne et le couvercle situer à l'opposé avec un décapeur thermique ou un chalumeau de précision. Prends une clé allen de qualité, et dévisse l'ensemble, ça doit venir tout seul. Si tes vis sont foirées, prends un embout américain de taille juste suppérieur à la clé allen standarde suivante, tu places ton différentiel dans l'étau, et tu rentre l'embou en force au martau. Il est aussi conseillé de chauffer pour faciliter la manoeuvre. La méthode implique de prendre de nouvelles vis.
A+
A+
merci pour vos conseils, en fait ca serait normal. mon revendeur avait un 2ème gst en stock et ca bloqué un peu aussi par endroit alors on laisse tel que.
c'est vrai que c'est pas énorme mais moi j'aime bien que tout soit nikel.
à suivre
sinon j'ai commandé des bougies enia et un filtre double mousse, voila
bye
c'est vrai que c'est pas énorme mais moi j'aime bien que tout soit nikel.
à suivre
sinon j'ai commandé des bougies enia et un filtre double mousse, voila
bye
encore quelques petites questions :
1) ou peut on se procurer de la fibre carbone/kevlar pour renforcer les masselottes de la 3ème vitesse après les avoir alourdi
2)j'ai acheter un servo hitec 1/5 de 24 kgs et je voulais savoir comment faire avec l'interrupteur car celui-ci gêne.
voila ce sera tout pour l'instant
1) ou peut on se procurer de la fibre carbone/kevlar pour renforcer les masselottes de la 3ème vitesse après les avoir alourdi
2)j'ai acheter un servo hitec 1/5 de 24 kgs et je voulais savoir comment faire avec l'interrupteur car celui-ci gêne.
voila ce sera tout pour l'instant
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1) je sais paspyeos a écrit :encore quelques petites questions :
1) ou peut on se procurer de la fibre carbone/kevlar pour renforcer les masselottes de la 3ème vitesse après les avoir alourdi
2)j'ai acheter un servo hitec 1/5 de 24 kgs et je voulais savoir comment faire avec l'interrupteur car celui-ci gêne.
voila ce sera tout pour l'instant
2)quand je vois des photos d'instalation de servo 1/5, j'ai l'impression que cet interrupteur est enlever. Je ne pense pas qu'il faut le supprimer mais à mon avis, il faut que tu trouves un autre endroit.
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alors ...pyeos a écrit :encore quelques petites questions :
1) ou peut on se procurer de la fibre carbone/kevlar pour renforcer les masselottes de la 3ème vitesse après les avoir alourdi
2)j'ai acheter un servo hitec 1/5 de 24 kgs et je voulais savoir comment faire avec l'interrupteur car celui-ci gêne.
voila ce sera tout pour l'instant
1) la fibre ... ça va te couter "un bras" pour le peu que tu dois faire avec la surface des masselottes (ça s'achete au metre) donc au pire tu m'envois un MP avec ton adresse et je t'envois un ptit bout (cadeau) de carbone-kevlar pour que tu puisse faire tes masselottes ... j'ai finalement remarqué que pas besoin de se prendre la tête avec la resine haute temperature ... la cyano suffit
--> donc deja ça c'est faisable si tu as une dremel, de la cyano ... et de la patience.
2)il n'y a plus la place pour l'interupteur ... et c'est pas plus mal car quoi qu'il arrive, on le vire car il peut etre la source de pb radio ...
donc on met une prise (bec, multiplex .... etc) et on branche-debranche directement ...
voila
a+
bon alors la poste a fait preuve de professionnalisme, envoyé vendredi : recu samedi.
je tiens a remercier PPman , sinon mes modifs sont faites ya plus qu'a remonter et a tester.
voili
je tiens a remercier PPman , sinon mes modifs sont faites ya plus qu'a remonter et a tester.
voili
Modifié en dernier par pyeos le lun. févr. 26, 2007 17:46 pm, modifié 1 fois.