demarage nemesis

Forum dédié aux Genesis et Nemesis de CEN.
Répondre
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

demarage nemesis

Message par eric 94 »

slt aujoujourd hui j ai voulu faire de mon nemesis mes le probleme c est que le moteur ne veut pas demarer il donne aucun signe et pourtant j ai tous regarder:j ai essayer 3 trois bougie differente j ai recharger encore plus le chauffe bougie j ai essayer avec un peu et beaucoup d essence mes rien ni fait il ne veut pas demarer :(
donc si quelqun aurait deja eu ce probleme qui me dise coment il a fait :?: :?: :?:

merci a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
pyeos
Messages : 88
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 23:58 pm

Message par pyeos »

tu sais a distance on peut pas faire grand chose, mais deja verifie qu'il y a bien de l'essence qui arrive, pour cela enlève ta bougie et essaie de le demarrer pour voir si l'essence gicle.
Ensuite regarde si ta bougie chauffe bien en la mettant sur ton chauffe bougie, tu pourra en meme temps verifier que ton chauffe bougie fonctionne correctement. A part ca je vois pas ;)
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Re: demarage nemesis

Message par destructor »

eric 94 a écrit :slt aujoujourd hui j ai voulu faire de mon nemesis mes le probleme c est que le moteur ne veut pas demarer il donne aucun signe et pourtant j ai tous regarder:j ai essayer 3 trois bougie differente j ai recharger encore plus le chauffe bougie j ai essayer avec un peu et beaucoup d essence mes rien ni fait il ne veut pas demarer :(
donc si quelqun aurait deja eu ce probleme qui me dise coment il a fait :?: :?: :?:

merci a+
Salut


Essaye en mettant une goute d'essence direct dans le moteur par la bougie , ci le moteur demare pas , controle tes vis de culasse , ci y demare et que ca calle , verifie , toute tes durite et ton carburateur voir meme le reservoir !

Bon courage
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

Et augmente un petit peu le ralenti, j'ai remarqué que très souvent ceux de mes potes ne démarraient pas à cause de ça (soit c'est trop bas, soit c'est trop haut).
My power is everything, defeat is absurd...
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

slt bein j ai deja esssater tous ce que vous me dite mes sa ne marche pas :(
mes sinon sa fait quoisi les vis de la culasse son mal serré :?: :?:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

si tes vis de culasse sont mal serrées sa fait que que la compression ne se fait plus ou mal car le piston fonctionne dans de l'air et donc la compression ne se fait pas :roll: enfin sa doit etre un truc dans ce genre.

en tout cas il faut que tes vis soient bien vissées sinon sa marche pas. :lol:

en tout cas t'est pas le seul dans ce cas et moi j'avais laissé tomber parce que après j'allais tout casser. :lol:

mais sinon bonne chance. ;)
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
destructor
Messages : 351
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 18:24 pm
Localisation : St-gratien (95)
Contact :

Message par destructor »

Vis dessérè = prise d'air , donc pas possible de tourner , et faut pas trop en demander au petit chinois qui les asssemble dans un sous sol :lol:

Bref verifie que tu n'est réelement aucun prise d'air , que ce soit sur les durite , le moteur , le reservoir ou le carbu !

Verifie que le moteur ne bloc pas et qu'il tourne bien a vide !

Ci tout ca est ok , remonte la ralenti d'un bon tour , dessere la bougie d'un quart et essaie de demarer comme ca , il est possible que le ralenti soit trop bas pour que ca demare ou meme que ca essaie !


Tiens nous informé ;)
Genesis powereeeddd
VS
revo 23 de madame
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

ok mes pour le ralentie du moment que j accelere avc la radio sa devrait quand meme marcher,et pour ce qui est e la cullasse je venait juste de la remonter mes bon peut etre que je les mal serrée :roll:

a+
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
taz_fr22
Messages : 91
Enregistré le : jeu. janv. 26, 2006 22:03 pm
modèle(s) possédé(s) : HARM SX3
SB5
NUOVA FOAR 506LE
Localisation : DRUSENHEIM (67)

Message par taz_fr22 »

Hello,

aurais tu démonté le moulin et remonté quelque chose à l'envers ????
CEN Nemesis
HARM SX3 1/5
SB5 1/5
NUOVA FOAR 506LE 1/5
Radio FUTABA 4PK
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

taz_fr22 a écrit :Hello,

aurais tu démonté le moulin et remonté quelque chose à l'envers ????
salut non je n ai pas demonter le moteur, j ai juste demonter la cullasse pour regarder quelque chose ;)
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
Répondre

Retourner vers « Genesis, Nemesis »