Monster Contest Tour 2005

Le forum dedié au nouveau challenge Grosses roues
CRCErrOR
Messages : 24
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 18:38 pm
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par CRCErrOR »

héhé... ;)

Comme quoi. :)
Have Fun
Mes MT : TNX 3.0 | Emaxx
Mon portfolio : http://www.crcerror.com
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

FLYERS6667 a écrit :L'avantage des Monster Mania, c'est leur poids publicitaire avec AVIO sur tous les RCMAG, RC POWER et tout le reste ...

On ne sera pas beaucoup par rapport à leurs courses, et je trouve ça dommage de couper l'herbe sous les pieds...

Je suis même sûr et certain qu'ici certains ne partagent pas nos avis pluri-marque, je trouve ça bête de vouloir éliminer Traxxas et les autres marques non Avio et Tiger, ça c'est un autre sujet.

Pour ma part et celui du TEAM, j'espère avoir un terrain cette année, mais je pense que le Challenge (j'en sui même sur, aura lieu au camping encore cette année !!)


Arnaud, comment pourrait-on avoir de l'impact ? Voir avec Philippe Boeri ? AutoRCM ? MT POWER ? :lol:

@+
je veux bien présider se challenge ,avec votre accord bien sur mais seulement si on arrive a crée un comité directeur motiver. donc les volontaire manifester vous (de prefere des personne ayant deja fait des organisation de course)

au niveau des magazines je pourrais m'en occuper , mais pour cela il faut pouvoir leur montrer un dossier beton ,l'on montrer que se sera quelque chose de structurer .
il faudra faire ca de facon a ne pas enpieter sur les autre course mt .

ensuite on peu demander l'appui de magasin ou autre.
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

pour ma part j' ai une idée

on pourais essayer d'avoir 1 ou 2 manche du challenge sur des terrain style bmx pour essayer d'apporter un nouvelle fraicheur au mt .

avis au pilote qui aurait des connaisance dans leur ville pour pouvoir organisé un tel evenement ;)
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
spidermaxx
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 18, 2003 23:36 pm
Localisation : Grenoble (38)

Message par spidermaxx »

Hello,

Il faudrait peut-être ouvrir un forum avec un groupe de travaille pour ce sujet qui est assez vaste.
Il pourrait être en lecture seule pour le quidam et en ecriture pour tous ceux qui souhaitent organiser. 2-3 sondages pour les membres et hop ...

Vu le nombre (encore grandissant) de membres du site, il y a de quoi rassembler du monde sur les courses.
Ma galerie photo dédiée au Monstertruck : Ma galerie photo
Mon portail homecinéma
Mon portail photo
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

HEU...à Sucy-en-Brie, la piste de BMX est à ......50 m du RC94, soit 100 m de la piste Trial, soit 80 m de l'entrée de la piste TT, soit 2345 m de chez moi, et 5788 m de ma cousine, etc etc :roll:

Sans rire, c'est vrai que la piste BMX est à portée de vue du RC94.... ;)
nonochepower a écrit :pour ma part j' ai une idée

on pourais essayer d'avoir 1 ou 2 manche du challenge sur des terrain style bmx pour essayer d'apporter un nouvelle fraicheur au mt .

avis au pilote qui aurait des connaisance dans leur ville pour pouvoir organisé un tel evenement ;)
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

pour le fait que nos mt abimerait le terrain je rigole doucement :roll:
.ayant deja rouler a plusieur reprise sur des terrain et ayant toujours etait pris a partie par des reponsable il on toujours fini par reconaittre que nos mt n'abimé rien et qu'au contraire cela sembler apporter du publique ,maintenant se terrain etant la proprieté de la ville de grenoble j'avais fait un demande pour essayer de faire un course comme sa malheuresement c'est un probleme de securité qui a enpecher d'organisé cela car leur site n'ai pas prevu pour accuellir du publique.

a médité
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
maxpower
Messages : 118
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 18:42 pm
Localisation : 86

Message par maxpower »

entre une personne de 70 kilos sur un velos sans amortos et un monster qui saute avec au moin 60 kilos en moins et bien suspendu avec ces amortos a mon avis ça fait pas trop de degats sur le terrain si le sol est bien tassé
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

tout de facon pas besoin de lancer un debat ,c'est juste un idées si cela est realisable tant mieux sinon on trouvera autre chose.
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

commencons dans l'ordre

demandons a notre cher administrateur si il nous autorise à nommer le challenge "maximum MT"


si oui est qu'il pourrait créér un forum pour essayer d'organiser tout ceci. ;)
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
CRCErrOR
Messages : 24
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 18:38 pm
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Message par CRCErrOR »

nonochepower a écrit :commencons dans l'ordre

demandons a notre cher administrateur si il nous autorise à nommer le challenge "maximum MT"


si oui est qu'il pourrait créér un forum pour essayer d'organiser tout ceci. ;)
il est vrai que débuter par le commencement est pas si mal ;)
Have Fun
Mes MT : TNX 3.0 | Emaxx
Mon portfolio : http://www.crcerror.com
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

FLYERS6667 a écrit :........
Aubenas ;)
Montélimar ?
il y a 45 bornes entre Aubenas et Montelimar on va peut etre regrouper un peu ;)
je connais pas la piste de TT d'Aubenas mais je pense que l'on peut faire quelque chose de bien .

A Suivre

Par contre Les clubs ne tolereront pas les pilotes sans License :!:

--> Nonoche : pour le nom il faudrait carrement un truc nouveau et eviter le lien direct avec le Forum MMT ( a moins que ce soit voulu) qui pourrait interferer avec certains sponsors

( le mag qui c'est fait pourrir sur le forum ne sera peut etre pas receptif a appuyer une manifestation ;) )
Image
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

oui on peu trouver un nom nouveau c'est pas une mauvaise idée .a voir aussi si on trouve un sponsor genereux ;)

pour les licence il est sur que sa va devenir obligatoire.
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Casing a écrit : ( le mag qui c'est fait pourrir sur le forum ne sera peut etre pas receptif a appuyer une manifestation ;) )
A noter qu'ils sont pilotés par d'autres personnes, d'après les dires de Philippe Boeri...

Mais moi je ne crache pas dans la soupe, on m'a critiqué, j'ai critiqué aussi, je ne cache pas mon point de vue, j'essaye tant bien que mal de ma bouger le cul et faire avancer le schmilblick...

Ici, je vois beaucoup de gens qui aimeraient bien se rencontrer, et regrouper toutes les marques, électriques, thermiques, Région parisienne, Le SUD ...

C'est Dommage qu'on en soit arriver là, surtout que l'on est énormément maintenant à vouloir promouvoir ce type de sport R/C, c'est bien de s'amuser, mais on pourrait aussi apprendre, et rencontrer d'autres personnes !

Moi, je suis 100% à fond avec l'idée d'Arnaud, et je me place juste derrière lui pour l'aider (du moins pour qu'on soit déjà deux !)
fresco
Messages : 519
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 11:27 am
Localisation : [IDF] Sucy-en-Brie

Message par fresco »

Ca va pas etre facile.....
Exemple: A sucy-en-Brie (hé oui, désolé, je parle de ce que j'ai devant les yeux !!! :lol: ), le RC94 semble etre très axé "Kyosho", alors que devinez qui est dans la zone industrielle à environ 4 km plus loin....hummm...humm.... :roll: MRC :!: :roll:

Et pourtant, pas un panneau MRC ou Thunder Tiger au sein du club...donc sponsor, oui, mais généreux...c pas gagné :cry:


nonochepower a écrit :oui on peu trouver un nom nouveau c'est pas une mauvaise idée .a voir aussi si on trouve un sponsor genereux ;)

pour les licence il est sur que sa va devenir obligatoire.
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

pour ma part les sponsor sont secondaire , on sait que l'on peu se debrouiller sans .
maintenant si certain se manifeste en offrant des lots sa donnera un interet suplementaire.

pour les mariages club-distributeur c'est pas nouveaux met cela n'enpeche rien .
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
bob
Messages : 10
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:05 pm
Localisation : AIN (01)

Message par bob »

Il faudra contacter des clubs pour le terrain ;) (je peus vous donner l' adresse du mien :D )
Rien ne sert d' ouvrir, il faut partir a point et n' oubliez pas partir c' est pourrir un pneu.

Vend Pirate 10 T2M (TT 1/10)
bob
Messages : 10
Enregistré le : ven. avr. 23, 2004 20:05 pm
Localisation : AIN (01)

Message par bob »

Enfin je dis l' adresse mais plutôt les coordonnés du président
Rien ne sert d' ouvrir, il faut partir a point et n' oubliez pas partir c' est pourrir un pneu.

Vend Pirate 10 T2M (TT 1/10)
soudeur
Messages : 115
Enregistré le : mer. nov. 12, 2003 22:52 pm
Localisation : lyon

Message par soudeur »

des que la piste trial et tt monster serat faite au rccl a lentilly pourquoi pas avec l accord du president bien sur.
tu connais le site nonoche 2ha de verdure en pleine campagne avec restau insonorise barbecue wc possibilite de camper etc :D
quand je suis sur la piste je soude.
mugen mrx-4/fx 21 r-03/erg-wrx/runner time.
revo full alu/rb 928 ca arrache le goudron!!!!!!!!
team robinson le team de la bonne ambiance
BIGTARGET
Messages : 39
Enregistré le : mer. juin 02, 2004 15:33 pm
Localisation : KROLAND
Contact :

Message par BIGTARGET »

:lol: moi je vais en discuter du côté de mon club (le M.A.C.B.V), mais cela fait déjà un moment que l'on y pense avec le trésorier et le secrétaire, ils ne reste plus qu'a convaincre les membres et en plus cela nous aiderai à relancé le club !!
il nous resterai plus qu'a préparer une piste de trial !!

on y croit!!! mais ce qui me fait plaisir c'est qu'il y a beaucoup de monde qui ont l'air d'être intéressé!! :)

bravo les gars ! :yes
GAZ!! GAZ!! ça passe ou ça casse!! ça sent le bajaman en puissance !!!
maxpower
Messages : 118
Enregistré le : mar. mai 04, 2004 18:42 pm
Localisation : 86

Message par maxpower »

C'est clair que avec un peu de pub ce challenge peut rassembler pas mal de monde surtout pour une categorie qui etait dit de pur loisir et qui rassemble de plus en plus de monde ce challenge permettra aussi peut etre de faire de nouveaux adeptes dans le grand public
Répondre

Retourner vers « Monster Contest Tour »