Reportage Grenoble 2006

Le forum dedié au nouveau challenge Grosses roues
Répondre
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Reportage Grenoble 2006

Message par Ultra »

Bonjour à tous,

Vu ici : http://www.rcinfos.com/2006/2006_04_19_ ... enoble.php un reportage complet sur Grenoble, quelques lacunes sur les différentes catégories qui n'existent plus mais rien de grave, étonné de voir un classement individuel à la fin...

Merci à cette personne pour le reportage mais je ne vois pas qui c'était sur le terrain.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Oui, merci au redacteur pour ce magnifique reportage complet et comprenant de magnifiques photos de tout ce que l'on pouvais voir a grenoble :D

Chapeau Bas Môssieur ;)










PPman allias Pierre Caussignac.
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

ppman66 a écrit :Oui, merci au redacteur pour ce magnifique reportage complet et comprenant de magnifiques photos de tout ce que l'on pouvais voir a grenoble :D
Chapeau Bas Môssieur ;)

PPman allias Pierre Caussignac.
"le Génésis 2 de Pierre Caussignac"

un peu plus loin :

"et du Némésis de Pierre Caussignac"

Pierre, c'est un copain a toi le journaliste ?

"dépourvu de son anodisation d’origine rouge, sur les voitures semi officielles de Pierre Caussignac"

"Une version disposant de plaques châssis en kevlar était à l’essai aux mains de Pierre Caussignac. "

achete un Savage le Gen c'est trop compliqué pour les reportages :mdr:
Image
SHARKIES
Messages : 305
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 21:14 pm
Localisation : haute corse
Contact :

Message par SHARKIES »

bonjour a tous,de retour en corse,je vois que les claviers chauffent.....!!!!! allez dis le ppman que le redacteur de cet article est un copain a toi !!!!! :lol: :lol: ce que j'aime dans cet article,c'est le fait d'avoir "frolé" la victoire,avec 32 minuscules mais vraiment infimes petits points d'écart au général....... n'oublions pas que le corsica monster totalise 4 points contre 36 pour la genebob team......mais on sait tous,que dans les articles se glissent bien souvent des boulettes......on l'a vu tout au long de l'année derniere, a bientot a tous
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

C'est pas les points qui comptent, mais la maniére ;) :cool:
Image
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Désolé de vous decevoir Messieurs, mais je ne sais pas qui est l'auteur de ce FABULEUX article !!!

N'empeche que le môssieur, et bein il a l'oeil pour voir le talent là ou il se trouve !!! :lol:

Allez, rallez pas, ptetre qu'un jour ça sera votre tour aussi :brice






:arrow: ... et pour le nombre de point d'ecard, bein en même temps au prix ou vous les avez payé :lol: :lol: :lol:


:arrow: ok, je sors :jsdd:
SHARKIES
Messages : 305
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 21:14 pm
Localisation : haute corse
Contact :

Message par SHARKIES »

précise ta pensée,ppman,quand tu écris "....au prix où vous les avez payé...." ????????
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

ppman66 a écrit : :arrow: ok, je sors :jsdd:

... Pa de sous pensées ... juste de l'humour ;)
SHARKIES
Messages : 305
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 21:14 pm
Localisation : haute corse
Contact :

Message par SHARKIES »

ok pas de sous entendus :cool: just clear!!!l'avion et la voiture de loc....c'est vrai ca commence a couté cher......
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

SHARKIES, en parlant d'avion faut que tu me donnes des tuyaux pour le transport de MT par avion.
Choses a déclarer , précautions a prendre, etc...
Et oui pour Lyon, ou je viens normalement si gratte-tout n'est pas de mariage :twisted: , je viens en avion.
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

salut et Bravo à tous encore !!!

Tiens je ne vois plus le classement autre que celui par équipe ???

Moi je vois ça de loin, alors pouvez vous argumenter sur vos résultats:

> Comment nos amis Corses se retrouvent encore en tête,

> ce qui a fait la différence entre les teams,

> etc

Pour que l'on comprenne un peu mieux le pourquoi des résultats sans tomber dans les polémiques ;)

Merci

Bertrand
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Salut,

A mon sens pas possible de tirer un classement individuel, nous n'avons pas tous fait les mêmes manches de la même manière, RV aux autres pour se départager individuellement.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
SHARKIES
Messages : 305
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 21:14 pm
Localisation : haute corse
Contact :

Message par SHARKIES »

Zigzag a écrit :salut et Bravo à tous encore !!!

Tiens je ne vois plus le classement autre que celui par équipe ???

Moi je vois ça de loin, alors pouvez vous argumenter sur vos résultats:

> Comment nos amis Corses se retrouvent encore en tête,

> ce qui a fait la différence entre les teams,

> etc

Pour que l'on comprenne un peu mieux le pourquoi des résultats sans tomber dans les polémiques ;)

Merci

Bertrand
salut zigzag,alors les corses sont encore devant.....pourquoi???? d'abord, en piste 3 revos,1 tmaxx,1 emaxx, sortis de pres ou de loin des ateliers modelpro,donc une préparation des engins soignée,un pilote corse(francois-marie) qui a occupé la 1ere place scratch(toute ctegories confondues) pendant les 4 courses qu'il a couru l'année derniere,un pilote grenoblois(nonoche) dont la reputation n'est plus a faire,1 pilote champion de corse 1/8eme piste(jean en emaxx),ensuite 2 fatigués en l'occurence david et moi,et une ENORME :twisted: :twisted: envie de gagner!!!!! vu le trajet qu'on se paie......!!!!!! surement plus concentrés,meilleur mécanique,plus méticuleux, et bien sur quand meme un peu de chance de ne pas avoir de casse,pour ne pas passer un temps fou a mecaniser!!!!
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

MCT ? Le Modelco Corsica Tour ? :lol: :cool:

Sérieusement on ne peut nier que vous vous préparez bien et que vous aimez ca :cool:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Zigzag
Messages : 1167
Enregistré le : ven. déc. 16, 2005 14:48 pm
Localisation : Vaucluse sud

Message par Zigzag »

[quote="SHARKIES]salut zigzag,alors les corses sont encore devant.....pourquoi???? d'abord, en piste 3 revos,1 tmaxx,1 emaxx, sortis de pres ou de loin des ateliers modelpro,donc une préparation des engins soignée,un pilote corse(francois-marie) qui a occupé la 1ere place scratch(toute ctegories confondues) pendant les 4 courses qu'il a couru l'année derniere,un pilote grenoblois(nonoche) dont la reputation n'est plus a faire,1 pilote champion de corse 1/8eme piste(jean en emaxx),ensuite 2 fatigués en l'occurence david et moi,et une ENORME :twisted: :twisted: envie de gagner!!!!! vu le trajet qu'on se paie......!!!!!! surement plus concentrés,meilleur mécanique,plus méticuleux, et bien sur quand meme un peu de chance de ne pas avoir de casse,pour ne pas passer un temps fou a mecaniser!!!![/quote]

SAlut Sharkies,

J'adore ta réponse :lol: Mais j'attends l'avis de vos concurrents :lol:
Modifié en dernier par Zigzag le jeu. avr. 20, 2006 19:41 pm, modifié 1 fois.
Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
SHARKIES
Messages : 305
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 21:14 pm
Localisation : haute corse
Contact :

Message par SHARKIES »

Ultra a écrit :MCT ? Le Modelco Corsica Tour ? :lol: :cool:

Sérieusement on ne peut nier que vous vous préparez bien et que vous aimez ca :cool:
tout a fait d'accord yves!!!! disons vu le budget qu'il nous faut pour venir.....on se prepare bien(en tout cas pour fm) car moi il me manque toujours quelque chose....quand c'est pas la meca,c'est moi,enfin bon....mais tu le sais comme moi,l'interet c'est de jouer la gagne,car quand on arrive dans les premiers du classement on a envie de faire mieux!!!! pourquoi pas etre "le" 1er!!! c'est toute la philosophie de l'etre humain,on en veut tjs plus!!! pour resumer,perso je realise un reve de gosse,comme la plupart de nous tous ,on est resté des enfants!!!!
SHARKIES
Messages : 305
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 21:14 pm
Localisation : haute corse
Contact :

Message par SHARKIES »

manulesurfeur a écrit :SHARKIES, en parlant d'avion faut que tu me donnes des tuyaux pour le transport de MT par avion.
Choses a déclarer , précautions a prendre, etc...
Et oui pour Lyon, ou je viens normalement si gratte-tout n'est pas de mariage :twisted: , je viens en avion.
salut manu,dommage que t'es pas été là ,mossieur" le savage le plus heteroclite" lol, :cool: alors en avion,carburant interdit,malle en soute(pas plus de 32 kg),bien coincer avec une couverture tout dans la malle pour pas que ca se ballade....
Répondre

Retourner vers « Monster Contest Tour »