[Photos] Grenoble 2006

Le forum dedié au nouveau challenge Grosses roues
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Re: des photos

Message par storman01 »

Plumps73 à écrit:
Image
ceux qui se reconnaissent merci de me le faire savoir comme ca je mettrais un visage sur ceux du forum pour une prochaine rencontre[hr]


Merci pour tes photos, moi je suis le super chevelu :snif: en jean, à coté de Phil et son bonnet... :D
Je remercie le club de Grenoble ainsi que mon team, le Power Belley, et tout particulièrement notre petit pilote qui était loin d'être ridicule. :yes
On s'en est quand même pas mal sorti pour des amateurs... ;)
RDV à Besançon.
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
SHARKIES
Messages : 305
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 21:14 pm
Localisation : haute corse
Contact :

Message par SHARKIES »

Mbx a écrit :Merci,

Trop fort ces Corses lol :lol:
tout simplement merci, mbx,de la part du Corsica Monster!!
kyllr
Messages : 37
Enregistré le : lun. nov. 22, 2004 15:13 pm
Localisation : 69
Contact :

Message par kyllr »

ouaaaiiiiii la team genesis , mon ppman c le + fou
jdecb

Re: des photos

Message par jdecb »

storman01 a écrit :Plumps73 à écrit:
Image
ceux qui se reconnaissent merci de me le faire savoir comme ca je mettrais un visage sur ceux du forum pour une prochaine rencontre[hr]


Merci pour tes photos, moi je suis le super chevelu :snif: en jean, à coté de Phil et son bonnet... :D
Je remercie le club de Grenoble ainsi que mon team, le Power Belley, et tout particulièrement notre petit pilote qui était loin d'être ridicule. :yes
On s'en est quand même pas mal sorti pour des amateurs... ;)
RDV à Besançon.
Salut à tous,

Juste un petit mot pour tous les gens sympa que j'ai pu rencontrer sur cette journée. Merci à Ultra pour le prêt de son chargeur.
Nous avons passé de super moment à Grenoble, Benoît n'arrêtes pas d'en parler, je crois que cela lui a vraiment plus ( sauf le trial, trop dur pour un néophite malheureusement)
Pour une première, j'ai été épaté par le petit bout de 6ans avec son savage 100% stock ! Surtout qu'il n'avait jamais roulé avec auparavant, si ce n'est pour effectuer le rodage sur la pelouse familiale. Et si vous aviez pu voir son sourire à chaque fois que l'un d'entre vous lui demandait son age!!! Rien que ça, ça valait le déplacement !

Cela m'a fait très plaisir de rencontrer des personnes vraiment cool comme phil01, storman01, flyers667 et bien d'autres... Promis, Benoît reviendra dès que possible. Et moi aussi ! :D
phil01
Messages : 39
Enregistré le : ven. mai 27, 2005 17:29 pm
Localisation : belley
Contact :

Message par phil01 »

Salut a tous

Ben moi aussi je voulais remercier tous le monde pour cette super journée et aussi dire que je remercis aussi storman01 et a jdecb que j'ai trouver super cool.

storman01 on se reverras a besançon car j'y serais.

@+++
fredbi
Messages : 166
Enregistré le : lun. déc. 27, 2004 14:52 pm
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Contact :

Message par fredbi »

Un article plutot sympa avec plein de photos!

http://www.rcinfos.com/2006/2006_04_19_ ... enoble.php

;-)
REVOmaniac
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Salut,


Merci a l'auteur pour ce très beau reportage ;)


M A G N I F I Q U E !!!!


a+
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Re: des photos

Message par storman01 »

jdecb a écrit :
Salut à tous,

Juste un petit mot pour tous les gens sympa que j'ai pu rencontrer sur cette journée. Merci à Ultra pour le prêt de son chargeur.
Nous avons passé de super moment à Grenoble, Benoît n'arrêtes pas d'en parler, je crois que cela lui a vraiment plus ( sauf le trial, trop dur pour un néophite malheureusement)
Pour une première, j'ai été épaté par le petit bout de 6ans avec son savage 100% stock ! Surtout qu'il n'avait jamais roulé avec auparavant, si ce n'est pour effectuer le rodage sur la pelouse familiale. Et si vous aviez pu voir son sourire à chaque fois que l'un d'entre vous lui demandait son age!!! Rien que ça, ça valait le déplacement !

Cela m'a fait très plaisir de rencontrer des personnes vraiment cool comme phil01, storman01, flyers667 et bien d'autres... Promis, Benoît reviendra dès que possible. Et moi aussi ! :D

Salut "jdecb", content d'avoir fait ta connaissance et en espérant vous revoir bientôt, Benoît et toi, sur le MCT... ;)
A +.
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Message par storman01 »

phil01 a écrit :Salut a tous

Ben moi aussi je voulais remercier tous le monde pour cette super journée et aussi dire que je remercis aussi storman01 et a jdecb que j'ai trouver super cool.

storman01 on se reverras a besançon car j'y serais.

@+++
Salut Phil, merci à toi aussi pour ta gentillesse et ta bonne humeur, RDV à Besançon, sans problème. Merci à tous pour cette bonne journée, car pour moi elle a était très bonne, c'était mon 1er vrai trial, que j'ai pu faire du début à la fin, et je suis assez content du résultat :D , pouvu que ça dure... ;)
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Salut a tous, la suite des photos GenTeam en action ...

Alors ...

La Gen Team qui se prepare a tous les Fumer :lol: :lol: :lol: (regardez moi a Droite ... :D pfooooouuuut !!! jfume trop! )
Image

Joli passage trial
Image

L'attente avant le depart du relais par equipe du Gymkana Parallele...
Image

Et le gymkana parallele...
Image

Image

voila ...
a+
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

Salut,

le reportage du MCT de Grenoble est dans la presse Rc ... Rc Racing Car de mai ...

Voila,
a
+
Répondre

Retourner vers « Monster Contest Tour »