Manche de MCT à Besançon !!! Trop sympa !!!

Le forum dedié au nouveau challenge Grosses roues
MONSTER-Manu
Messages : 194
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 21:46 pm
Localisation : entre Besançon et Vesoul

Manche de MCT à Besançon !!! Trop sympa !!!

Message par MONSTER-Manu »

Salut à tous ;)

La manche de MCT de Besançon, vient de se terminer (y'a 1 bonne heure) :( et pour ma première participation c'est 150% pur bonheur :yes :yes

Suis pas encore au top, en trial :? , pour les courses américaines je sais pas :cry: mon roto m'a laché à ce moment là

Mais le top du top, c'est la séance de sauts en fin de journée :yes :yes :!: :!: :oops: .. ... .... c'est mon mag qui va être content aussi, vu que le dernier essai a été un peu foiré :? 2 triangles à changer

Et pour ceux qui ont pas encore tenté, y'a une ambiance vraiment sympa :yes :yes

Alors :merci: à l'équipe organisatrice, à tous les concurents pour leurs conseils et astuces :!: :!: :!:

Et un :merci: tout particulier à Casing, qui m'a fait profiter de son expérience dans les passages de 2 zones de trial et pour la séance de jump ;) ;)

Et rendez-vous le 29 à Lyon ;)

Attends vos photos/vidéos avec impatience :) :)
Modifié en dernier par MONSTER-Manu le dim. mai 01, 2005 20:42 pm, modifié 2 fois.
MIG.ch
Messages : 9
Enregistré le : dim. mai 01, 2005 20:13 pm
Localisation : Echallens (Vaud Suisse)

que du bonheur

Message par MIG.ch »

Salut a tous, la Suisse répond. merci aux organisateurs pour ce week-end vraiment sympa, y avait une trés bonne ambiance, que des gars sympa, j'y ai fait d'agréable rencontre, on s'aide on se depanne, c'etait vraiment top, pour ma part j'essayerait de participer a un max de MCT... ça a été que du bonheur... vivement le prochain

Salut a tous MIG
arkanoid73
Messages : 114
Enregistré le : mar. janv. 18, 2005 0:44 am
Localisation : savoie (73,74,01)

ee

Message par arkanoid73 »

salut a quand un mct en suisse vers GENEVE ;)
REVO+RB tm323 /FUTABA 3 PM HRS

10 avril 2005(2eme Manche du MCT) http://www.mct.free.fr
Berny
Messages : 140
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 19:20 pm
Localisation : Besançon
Contact :

Re: que du bonheur

Message par Berny »

MIG.ch a écrit :Salut a tous, la Suisse répond. merci aux organisateurs pour ce week-end vraiment sympa, y avait une trés bonne ambiance, que des gars sympa, j'y ai fait d'agréable rencontre, on s'aide on se depanne, c'etait vraiment top, pour ma part j'essayerait de participer a un max de MCT... ça a été que du bonheur... vivement le prochain

Salut a tous MIG
Je suis content que ca vous ait plu, je suis plus que jamais attaché à cette ambiance conviviale et decontractée. On peut organiser un challenge, mettre de l'arbitrage et du comptage en place, sans pour autant sacrifier le côté festif et bon enfant des rencontres MT.

Merci à vous d'avoir fait le déplacement, merci aux autres également (special BIG UP à pppman qui rentre ce soir à Perpignan :( ).

J'ai passé un super week-end à organiser, à participer et à rencontrer plein d'accros de MT.

A+
Monster Contest Tour 2007, c'est reparti !
TMaxx.free.fr : de la technique, des infos, des photos, ...
:yes
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Message par michael »

et le classement?
je voulais savoir si la liste des inscrits pour LYON va etre communiqué vu qu'il y'a eu des problemes
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
Berny
Messages : 140
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 19:20 pm
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Berny »

michael a écrit :et le classement?
Il est en ligne sur le site du MCT, je vous laisse le découvrir :mdr:
je voulais savoir si la liste des inscrits pour LYON va etre communiqué vu qu'il y'a eu des problemes
La liste des isncrits, ainsi que les infos concernant la manche de Lyon seront mises à jour demain.

A+
Monster Contest Tour 2007, c'est reparti !
TMaxx.free.fr : de la technique, des infos, des photos, ...
:yes
MIG.ch
Messages : 9
Enregistré le : dim. mai 01, 2005 20:13 pm
Localisation : Echallens (Vaud Suisse)

encore

Message par MIG.ch »

Je m'appele Thierry dit MIG le suisse au chapeau de paille :cool: , je voudrai rajouter que, comme Manu l'as dit, c'est vrai que les commissaires etait de bon conseils je n'ai jamais fait de trial et g été bien aider, pas de timing strict a respecter, vraiment detendue l'ambiance :cul: rien a dire, pas de prise de téte, pas de participant habillé comme un sapin de noel de pub, arrosé par un constructeur... :twisted: , le repas du midi etait simple et c'est bien que chacun y participe car je sait qu'il faut un grand investissement personel de la part des organisateurs, du temps et beaucoup d'energie pour organiser une manifestation, g été entraineur de foot 10 ans, les preparations des tournois c'est du boulot...
Alors je le dit encore, :zik: pour tout le plaisirs que j'ai eu ainsi que mes 2 potes, encore merci :merci: merci :merci: et merci :merci: aux organisateurs un gros bisoux a tous Thierry MIG
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

:cool: 'tain j'ai fait un bon temps a la vitesse ;) (sur le trajet retour)

que dire de plus; si juste un truc , c'est la meilleure :adore: organisation jamais vue sur une rencontre de Monster ( y compris MM ;) )

BRAVO au CLUB de Besancon
:zik: :ivre:
Image
MONSTER-Manu
Messages : 194
Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 21:46 pm
Localisation : entre Besançon et Vesoul

Message par MONSTER-Manu »

Dommage que le Genesis consomme autant :ivre: :ivre: :lol: :lol: :lol:

Et que l'on en ai perdu 1 entre samedi et dimanche :lol: :lol:

Il nous reste plus qu'à espérer qu'il s'en remette rapidement :roll: et que l'on le retrouve en pleine forme à Lyon

Trop fort :!: :!: :!: ces Genesis :lol: :lol: :lol:

@ +
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Message par Manu54 »

Comme tous l'on dit, super journée même si mon LRP et mon embrayage m'ont causé défaut (Merci tout particulier à nos amis suisse pour la rétrocession des masselottes :cool: )

Merci à tous les organisateurs et membres pour le bon déroulement et pour cette ambiance conviviale. ;)

Toujours sympa de mettre des visages sur des pseudos (Monster-Manu, Casing, Flyers, etc... )

J'ai du coup bien envie d'en refaire une (après fiabilisation de ma motorisation) et surement une nocturne. ;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Je crois que tout à été dit.

L'organisation a été carré, les explications de Mimi au micro on ne peut plus claires., les tickets repas offert par le club, super cool, le temps magnifique.

Passons aux décors: J'ai tout simplement adoré les bois. Le trial 1 avec la montée sur les poteaux de bois, tout simplement vicieux (je me suis vautré quasi à chaque fois.) Le trial 2 (trop cool)
le trial 3 (le plus dur selon moi avec les pneus de bull où mon revo en a chié à cause d'un joint de bouchon de réservoir qui laissait pisser le RB sur tout le circuit ...) calage ...

Enfin, quand on est pas doué :oops:

Et le saut ... Wahou quand on voit comment Nonoche satellise son REVO à 7-8m de haut ça laisse rêveur ...

Sinon pour le contact, j'ai eu le plaisir de parler avec Monster-Manu (super gars ;) ) Ultra qui a terminé 3ème en Stock avec son LST, Manu54 et le team Switzerland qui a été tout simplement extra tout le week-end (merci à celui qui m'a prêté du scotch ..)

Merci à toute l'équipe de BESANCON Berny (bravo pour la 2ème place grâce à toi j'ai pas la place du couillon :lol: ) merci à Mimi, son frère, merci au président aussi et à tous les autres juges, au stand Coca Cola :lol: ... Et à la météo aussi.

C'était la manche à ne pas râter. En attendant les suivantes à Lyon, Grenoble, Thiers ...

@+
Spider39
Messages : 20
Enregistré le : mer. août 18, 2004 16:20 pm
Localisation : Champagnole Jura (39)
Contact :

Message par Spider39 »

Ah oui super week end
le soleil, la bonne ambiance, des gens que l'on retrouve régulièrement ;) et une super organisation...
que du bonheur, mais si certain était crevé de leur week end de ouf ;) :roll:
Vivement la prochaine!!!!
Elevé a la Nitro et au Metallica
Modifs sur mon GS SUT
Tout sur la B-team
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

Génial en effet ! :) Super motivé pour la prochaine fois ! :)
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

je sais pas quoi rajouter de plus alors merci à toute l'organisation ...au president formidable
superbe manche avec le soleil qui etait la aussi :P
les zones dans les bois c'etait vraiment bien ...surtout l'ombre
Si à la Saint Valentin elle te prend la main ... vivement la Saint Marguerite..
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit.
zilla
Messages : 26
Enregistré le : jeu. déc. 30, 2004 21:59 pm
Localisation : suisse
Contact :

Message par zilla »

Hugy,
bien tous et dit :lol: :lol:
big up aux organisateurs le top ;)
sans faute à l'année prochaine :yes

a+
forum romand monster truck
http://www.romandie-modelisme.ch
Berny
Messages : 140
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 19:20 pm
Localisation : Besançon
Contact :

Message par Berny »

Allez, un petit coup de pub pour votre forum :)
y'a deja plein de photos et de vidéos en ligne : http://www.romandie-modelisme.ch/forum/ ... .php?t=556

Merci les gars ;)

A+
Monster Contest Tour 2007, c'est reparti !
TMaxx.free.fr : de la technique, des infos, des photos, ...
:yes
PPman
Messages : 586
Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
Localisation : Perpignan City
Contact :

Message par PPman »

encore Merci a tous pour ce week end de folie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci BERNY ;)
nonochepower
Messages : 120
Enregistré le : ven. oct. 10, 2003 19:27 pm
Localisation : dans les montagnes
Contact :

Message par nonochepower »

et oui encore un super week end avec les mct boys , merci a tout les participant d"etre viendu en se chaud week end , on a pu assisté a de trés belle bagarre en stock et libre , je tiens a felicité d'ailleur etienne et son genesis qui malgré tout c'est soucis radio a etais le plus regulié en trial , mais aussi a noté que les jeunot commence a venir titillié les vieux ( je pense au deux adrien ) ps allé y doucement quand meme , je vais pas prendre ma retraite a 27 ans lol .

rendez vous a st exupery
monster contest tour 2005 , et vi c'est parti
kyllr
Messages : 37
Enregistré le : lun. nov. 22, 2004 15:13 pm
Localisation : 69
Contact :

Message par kyllr »

c clair je confirme qu une aussi bonne ambiance est tres rare sur des week end de competition. excellente organisation, tres beau temps , nombreux participants de divers region et etranger(les petits suisses) , tt etait PARFAIT.

pour monster manu : je pense que je vais prendre la licence STAND. lol
non je deconne, le team genesis sera presque o complet le 29 et prete.pour moi comme pour certains c etait le premier mct et les contraintes mecaniques sont carrement differents sur ces epreuves! t inquiete on se retrouvera en tt cas joli saut!!

j espere revoir la team ricola (les suisses) sur d otre mct et reflechir a organisé peut etre l année prochaine un mct sur la france entiere et ces regions frontaliere??!!??

ps un grand merci a rc8 pour ces conseils,pieces,...

ps2 pour les fotos on les post ou? photos et videos ou MCT????
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Message par flyers6667 »

Pour les photos crée un sujet dans le forum MCT on les attend avec plaisir.

@+
Répondre

Retourner vers « Monster Contest Tour »