annonce sympa ou pas?

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
Répondre
MB3Drift
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 20, 2012 9:59 am
modèle(s) possédé(s) : mini z awd drift et buggy, bientot un savage xs (enfin j espere)

annonce sympa ou pas?

Message par MB3Drift »

bonjour, je viens de trouver cette annonce sur le coin coin, est ce qu elle est honnette vu l etat de l engin? le vendeur dit qu il est en tres bon etat mais la photo fait penser plutot l inverse...

ca m interresse enormement donc j aurais besoin de votre avis sur les caracteristiques de l engin, voir si le contro ne vas pas bruler de suite ou une autre galere dans le genre.
je precise que je suis debutant dans les grosses echelles, je m y connais tres bien en mini z mais je suis absolument perdu devant une grosse echelle!

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/344436546.htm
MB3Drift
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 20, 2012 9:59 am
modèle(s) possédé(s) : mini z awd drift et buggy, bientot un savage xs (enfin j espere)

Re: annonce sympa ou pas?

Message par MB3Drift »

up!!!!

le gens ca fait 26 personnes qui regardent cette annonce, et y en a pas un qui peut me dire si y a pas de trucs qui va pas dessus???
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: annonce sympa ou pas?

Message par soyann »

la photo te fais penser l'inverse, mais tu veux le prendre? :shock:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: annonce sympa ou pas?

Message par kalbar »

je trouve que ca fait cher 400€ pour du "fait maison" , de la poussière, un controleur mamba monster qui a l'air de tenir avec des collier rilsan et pas d'options ....
Image
MB3Drift
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 20, 2012 9:59 am
modèle(s) possédé(s) : mini z awd drift et buggy, bientot un savage xs (enfin j espere)

Re: annonce sympa ou pas?

Message par MB3Drift »

bon, alors dans l ensemble pour vous c est pas du tout une affaire? pourtant meme la premiere version date pas de longtemps, pis la il est quand meme moitié prix par rapport au neuf :shock:
en fait c est soi ca soit un traxxas e revo vxl 1/16, et le prix plaide en faveur du traxxas...
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: annonce sympa ou pas?

Message par kalbar »

pourquoi pas un e-maxx ? il est similaire au savage et y en a pas mal d'occase pas trop cher a vendre
Image
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: annonce sympa ou pas?

Message par soyann »

MB3Drift a écrit : l ensemble pour vous c est pas du tout une affaire? pourtant meme la premiere version date pas de longtemps, pis la il est quand meme moitié prix par rapport au neuf :shock:
pourquoi tu nous demande alors.....? :roll:

et puis relis toi STP et pas de SMS merci ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
MB3Drift
Messages : 13
Enregistré le : lun. août 20, 2012 9:59 am
modèle(s) possédé(s) : mini z awd drift et buggy, bientot un savage xs (enfin j espere)

Re: annonce sympa ou pas?

Message par MB3Drift »

soyann a écrit :
MB3Drift a écrit : l ensemble pour vous c est pas du tout une affaire? pourtant meme la premiere version date pas de longtemps, pis la il est quand meme moitié prix par rapport au neuf :shock:
pourquoi tu nous demande alors.....? :roll:

et puis relis toi STP et pas de SMS merci ;)
juste pour savoir, c est ou que tu vois du sms? :?:
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »