[Cherche] RC

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
opus
Messages : 16
Enregistré le : mer. mars 09, 2011 21:43 pm
modèle(s) possédé(s) : aucun

[Cherche] RC

Message par opus »

bonjours,

j'ai déja expliqué mon arrivé ici dans ma présentation

alors voila ,je ne m'y connaît absolument pas dans le monde du RC n'y même les termes utilisé (je débute,je débute,...) j'aurais bien voulu commencer dans le crawler mais je n'ai trouvé que des modèle électrique mais j'aimerais en modèle thermique enfin je ne sait pas si c'est mieux ou pas mais sa fait un peut plus réaliste enfin je croit bref j'en rallonge toujours je vais m'exprimer plus clairement.

je recherche un RC pour faire du crawler ou en rapport au 4x4 (oui je ne sait je c'est pas quoi choisir toujours mon défaut)

mon budget se limite (pour l'instant) a : 365 euro
je ne sait pas si le thermique ou l'électrique est meilleur
le quelle choisir entre le crawler king et le savage ?

voila j'espère que sait un peut plus clair

merci
hrc
Messages : 118
Enregistré le : ven. mars 12, 2010 13:05 pm
modèle(s) possédé(s) : team associated b4/team associated t4/-team associatad sc10/-anderson mb4 1/18eme et losi eight t 2.0 brushless -Tamiya TA05 -Team Losi Racing 22

Re: [Cherche] RC

Message par hrc »

Les 2 modèles cité non rien a voir autant l'un que l'autre avec le crawler tu monte sur les mur(façon de parler) avec le savage c'est plus fait pour du franchissement d'obstacle ou bash(rouler sur parking ou dans les bois ou autres...etc)
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: [Cherche] RC

Message par The Dude »

salut

en crawler ou en scale c'est 100% électrique !!! ;)

pour une bonne base regarde plutôt du coté de Axial, le Wheely king ou le Crawler king demande bcp bcp de modif pour être performant :roll:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
opus
Messages : 16