Aide pour m'aider a commencer.

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
Funky46
Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 12, 2010 12:41 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Full Alu FLM ( /!\ A VENDRE !! )
Localisation : Camors 56 Morbihan

Re: Aide pour m'aider a commencer.

Message par Funky46 »

olic888 a écrit :non, même une RC à 160 euros c'est rare!!!! alors avec un hélico en plus!!!!!!

t'as vraiment intérêt à payer par paypal et essaye d'avoir le vendeur au téléphone!!!!!!!
Oui je vais l'appeler demain pour voir avec le vendeur.


Ps: Je pourrais le laisser en thermique car j'ai trouvez un terrain de motocross/quad pas loin de chez moi ou je pourrait m'amuser avec :twisted: :twisted: photo demain pour vous le montrez :D :D
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Aide pour m'aider a commencer.

Message par Yenyen »

Avis personnel : Faut être fou pour acheter ce lot par correspondance quelque soit le moyen de paiement !
L'hélico a du être crashé 20 fois, d'ailleurs on voit bien que les bouts de pales ont bien touché, donc forcémement il y a eu crash, donc derrière c'est plié ! Comme d'autres, j'en fait aussi de l'hélico, et la moindre touchette ne pardonne pas, à chaque fois il y a des axes qui vrillent mais invisible à l'oiel bien evidemment, d'où ma méfiance ! :?
Pour le MT, c'est pareil, il y a des risques que le moteur ne tourne même plus, que les servos soient grillés, les trains pliés, il y a un tas de choses qu'on ne peut pas voir en photo ! :shock:
Funky46
Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 12, 2010 12:41 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Full Alu FLM ( /!\ A VENDRE !! )
Localisation : Camors 56 Morbihan

Re: Aide pour m'aider a commencer.

Message par Funky46 »

Yenyen a écrit :Avis personnel : Faut être fou pour acheter ce lot par correspondance quelque soit le moyen de paiement !
L'hélico a du être crashé 20 fois, d'ailleurs on voit bien que les bouts de pales ont bien touché, donc forcémement il y a eu crash, donc derrière c'est plié ! Comme d'autres, j'en fait aussi de l'hélico, et la moindre touchette ne pardonne pas, à chaque fois il y a des axes qui vrillent mais invisible à l'oiel bien evidemment, d'où ma méfiance ! :?
Pour le MT, c'est pareil, il y a des risques que le moteur ne tourne même plus, que les servos soient grillés, les trains pliés, il y a un tas de choses qu'on ne peut pas voir en photo ! :shock:
Je vais suivre ton conseil et je vais laisser tombé pour le MTA4, mais j'ai peut être 2 bonne occase je sais pas si sa vaut le coup: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s & http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s

Jimmy
Adam
Messages : 65
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 12:40 pm

Re: Aide pour m'aider a commencer.

Message par Adam »

Un E Savage est la meilleure option avec ton budget et les contraintes que tu as (pas trop de bruit là où tu habites).
Et puis il est évolutif pour le passer en BL.
A l'occaz, tu as plein de bonnes annonces qui passent régulièrement, fait le tour de tout les gros forums RC.

Par contre si tu prends sur leboncoin, il faut aller le chercher, car avec l'envoie c'est vraiment risqué.
Funky46
Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 12, 2010 12:41 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Full Alu FLM ( /!\ A VENDRE !! )
Localisation : Camors 56 Morbihan

Re: Aide pour m'aider a commencer.

Message par Funky46 »

Adam a écrit :Un E Savage est la meilleure option avec ton budget et les contraintes que tu as (pas trop de bruit là où tu habites).
Et puis il est évolutif pour le passer en BL.
A l'occaz, tu as plein de bonnes annonces qui passent régulièrement, fait le tour de tout les gros forums RC.

Par contre si tu prends sur leboncoin, il faut aller le chercher, car avec l'envoie c'est vraiment risqué.
En ce moment je cherche des forums je trouve pas beaucoup mais faut que je cherche encore :mdr: sinon avec un payement par Paypal ce serait moins risqué non ???
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: Aide pour m'aider a commencer.

Message par Yenyen »

Funky46 a écrit :En ce moment je cherche des forums je trouve pas beaucoup mais faut que je cherche encore :mdr: sinon avec un payement par Paypal ce serait moins risqué non ???
C'est moins risqué oui c'est sûr mais ça reste dangeureux à mon gout ! :?
Comme dit juste avant, si tu veux acheter sur ce site, mieux vaut te déplacer ! ;)
Adam
Messages : 65
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 12:40 pm

Re: Aide pour m'aider a commencer.

Message par Adam »

Si tu peux E bay ou price minister c'est trés bien.
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... lisme.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... lisme.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... lisme.html

J'ai acheté plusieurs fois sur price, sans souci, bon suivi.
Funky46
Messages : 18
Enregistré le : dim. déc. 12, 2010 12:41 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Full Alu FLM ( /!\ A VENDRE !! )
Localisation : Camors 56 Morbihan

Re: Aide pour m'aider a commencer.

Message par Funky46 »

Cet après-midi j'ai montrer des vidéo de crawler a mon père et il préfère les crawler que les MT, il savent ce qu'il veulent les parent :lol: :lol: :lol: :lol:
Quels est le prix environ pour un crawler ?? juste par curiosité car mon père serai du coup plus d'accord que j'achète un crawler que un MT.


Jimmy ;)
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »