Quel mt choisir?

Vous démarrez dans le modelisme RC? Ce forum est pour vous.
storman01
Messages : 114
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 21:30 pm
modèle(s) possédé(s) : CEN Némésis 7.7
Laro D4
HB Cyclone / LRP 9.5
Truck Tamiya King "Pete" Hauler
Lama V3...
Localisation : A côté de Bourg en Bresse 01
Contact :

Message par storman01 »

Salut.
Moi, j'ai laissé le savage 4.6 pour un némésis, et franchement je ne regrette rien. Ce serait trop facile de te dire de prendre un nèm, vu que j'en ai 1, non 2 avec celui de mon fils. En gros, tout les MT se valent, tout dépend de l'utilisation que tu en fais, et tout peu ce détruire, autant un révo qu'un MTA4, un nèm, un savage... C'est de la mécanique, sa s'entretien, sa ce bichonne un minimum... ;) :D C'est trop facile de dire que telle ou telle MT est une merde, et c'est souvent dit par des gens qui n'en on peut être jamais possédé. A toi de choisir selon ton budget, bien sur et sur un coup de coeur tu trouveras surement ton bonheur... ;)
A+.
Modifié en dernier par storman01 le sam. janv. 13, 2007 13:44 pm, modifié 1 fois.
NEMESIS 7.7 gagnantes du MCT 2007: 1 en rookie et 1 en thermique "vieux" :lol: ;)
Tamiya King "Pete" Hauler. Vive le camion RC!!!
Hot Bodies Cyclone / LRP 9.5 / LRP AI
actarrius
Messages : 1257
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 22:33 pm

Message par actarrius »

+1 MTA4

:lol: :D
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Message par savage3.5rtr »

+1 mta 4 mais celui avec le moteur .28 il est mieu ! sinon pour le nèm il sont très cher et si tu debute commence par un MT plus gentil on va dire !!
sinon ta aussi le savage 25 rtr qui est pas mal !!
Tu c'est les Kit sont bien pour commencé car cela t'apprend a connaitre ta machine ! Chez HPI Racing il ont sorti le Savage X SS avec un moteur de 4.6cc par contre coté budget c'est autre chose
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Spécial débutants modélisme »