Votre occupation principale ? ( hors MMT )

Pour parler de tout et de rien.
Répondre

Votre occupation principale ?

Etudiant collegien / lyceen
104
36%
Etudiant
32
11%
Salarié dans le privé
98
34%
Salarié dans le public
23
8%
Travailleur independant / Artisan / Fonction liberale
16
6%
A la recherche d'un emploi
9
3%
retraité
2
1%
rentier
5
2%
 
Nombre total de votes : 289

steph13005
Messages : 29
Enregistré le : ven. août 06, 2004 21:38 pm
Localisation : mars eille
Contact :

Message par steph13005 »

moi je fabrique des cuisines equipé pour le grand public ,mais il y a 3 mois ,la ZI ou est mon atelier a entieremen brulé ,s est méme passé au info car on etatait situé en plien marseille. dupuis je suis a la recherche d un local de 250 a 300 M2 . pour le moment un ami ma preté un bout de local pour que je puisse onnoré mes commendes ;)
eureusemen qu il reste des jent qui on du savoir vivre , mais bon il ne faud pas que j abuse trop de ses gentiesse , s est pour ca que je suis a la fu de local sur marseille EST ,ou aubagne ,la penne sur l huvaune ect...
steph13005
Messages : 29
Enregistré le : ven. août 06, 2004 21:38 pm
Localisation : mars eille
Contact :

Message par steph13005 »

mon mag s appelle SUD CUISINES pour ce qui connesse :D
CxM75
Messages : 215
Enregistré le : sam. mai 08, 2004 16:21 pm

Message par CxM75 »

tartagueule a écrit :sinon avant de m'occuper de maximummt j'étais peintre en batiment ;)
Maintenant tu pourrais faire marchand de modelisme, tu es tellement au fait de la chose...
Edit : sans rire, je suis sûr que la plupart des MaxMTistes ont parfois envie de tout lâcher pour faire du modelisme leur métier.
CxM75:\>_
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

Moi par exemple, mon rève, me lancer et monter mon magasin de modélisme... :cry: Si seulement..
A++
Image
Ch'dim
Administrateur
Messages : 181
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:30 pm
Localisation : Bethune (62)
Contact :

Message par Ch'dim »

CxM75 a écrit :
tartagueule a écrit :sinon avant de m'occuper de maximummt j'étais peintre en batiment ;)
Maintenant tu pourrais faire marchand de modelisme, tu es tellement au fait de la chose...
Edit : sans rire, je suis sûr que la plupart des MaxMTistes ont parfois envie de tout lâcher pour faire du modelisme leur métier.

si seulement c'etait pour ne pas faire 49h par semaines, et manger des pates tous les soirs parce qu'on croule sous les charges, oui pourquoi pas...

C'est une idée qui m'avait traversé l'esprit mais malheureusement ce type de commerce est difficilement rentable.
Je prefere bosser dans le privé et que le modelisme reste un loisir, quand ça devient un metier c'est plus la même chose .
Qui freine bien arsouille bien
Marcel Mol

Mon loisir principal à part MMT ben c' est de bâjer !!!

Message par Marcel Mol »

Et bien vaste post au combien instructif et divertissant :lol:
Et comme je suis de bonne humeur ce soir, je paye ma life.
Et bien je suis imprimeur offsetiste de formation et je travaille depuis 8 ans pour des boites d' interim ou pour des remplacements dans les entreprises en tant qu' offsetiste ou rotativiste. Cette façon de travailler n' apporte évidement pas de sécurité de l' emploi, quoique... ;) Cela dit, ça me permet de vaquer à mes occupations en plus du travail puisque je ne travaille pas toute l' année. Comme cet été par exemple que je viens de passer tranquille :cool:
Je suis depuis presque trois ans dans la même entreprise en tant que rotativiste de nuit. En remplacement bien sûr. Et voilà et ça me laisse donc toutes mes journées de libre pour délirer et faire trois millions de choses. Informatique, pao ,mao ,vidéo , bmx (ma seconde femme), ma caisse (et oui je roule beaucoup), mobylette (du baj' ça aussi !), lecture (ça repose l' esprit), et encore tout un tas d' autres choses mais ça c' est que j' apprécie le plus. A part ma copine bien sûr :lol: et mon Mac... ;) et les potes :ivre: .
Il faut enfin savoir que je ne suis pas passionné de modelisme mais un grand malade de tout ce qui baje et dans le modélisme y' a aussi des trucs qui bajent et c' est les MT. :D Alors j' en ai acheté un, à force de voir EMD faire le con et de le filmer pour faire le site, j' ai vraiment eu le declic pour ces bebetes et je me fais super plaisir avec ça malgrès le prix de revient :shock: C' est certainement mon loisir le plus couteux... :evil:
Mais quand on aime, on ne compte pas... :lol:
:boulet:
mad killer
Messages : 35
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 16:08 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par mad killer »

YESSS !!! EMD militaire !
moi j aurrai bien fait militaire mais G eu 2 choix, m engagé ou faire de la musique bin j ai choisi !
j ai fait objecteur de conscience, j ai été un des dernier lol !


gratte-tout arréte de le chambré, y va venir avec un hummer tout allu motorisé par 2 picco, juste pour te cassé la gueule !
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

CxM75 a écrit :
tartagueule a écrit :sinon avant de m'occuper de maximummt j'étais peintre en batiment ;)
Maintenant tu pourrais faire marchand de modelisme, tu es tellement au fait de la chose...
Edit : sans rire, je suis sûr que la plupart des MaxMTistes ont parfois envie de tout lâcher pour faire du modelisme leur métier.
je ne sais pas encore trop ce que je vais faire mais surement pas du commerce (mon 1er métier)!
là je vais certainement me lancer prochainement avec l'APF (association des paralysés de france) pour faire découvrir notre hobby à des personnes handicapées et pourquoi pas une association (à but non lucratif)... ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
TNXpresss
Messages : 6
Enregistré le : jeu. août 26, 2004 14:28 pm

Message par TNXpresss »

bapt23 a écrit :Moi en 2sd ISI ISP et je veux travailler dans la conception automobile (je serai peut etre collègue avec gratte tout puisque je suis fan de Renault :lol: )
Ouais moi aussi j'aimerais bien bosser dans l'automobile(surtout dans
les moteurs avec les écuries de courses).Mon idée une formule1 ou une
WRC à moteur rotatif :loll: :loll: :loll: :loll: :loll:
Orangebud
Messages : 50
Enregistré le : lun. mai 10, 2004 16:50 pm
modèle(s) possédé(s) : Mini LST 1 et 2, LST.
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Message par Orangebud »

Salut,

Je suis administrateur systèmes et réseaux dans une SSII en région parisienne :cry:

@+
- Mini MadForce
- Mini LST
- LOSI LST
Marcel Mol

Message par Marcel Mol »

tartagueule a écrit :
CxM75 a écrit :
tartagueule a écrit :sinon avant de m'occuper de maximummt j'étais peintre en batiment ;)
Maintenant tu pourrais faire marchand de modelisme, tu es tellement au fait de la chose...
Edit : sans rire, je suis sûr que la plupart des MaxMTistes ont parfois envie de tout lâcher pour faire du modelisme leur métier.
je ne sais pas encore trop ce que je vais faire mais surement pas du commerce (mon 1er métier)!
là je vais certainement me lancer prochainement avec l'APF (association des paralysés de france) pour faire découvrir notre hobby à des personnes handicapées et pourquoi pas une association (à but non lucratif)... ;)
Ouai mais là ça va partir en couille, après on va voir des crash de fauteuil roulants montés avec des moteurs rebobinés et reréglés par tarta... :lol:
turboscorpion
Messages : 5
Enregistré le : sam. févr. 28, 2004 10:58 am
Localisation : evreux

Message par turboscorpion »

Ouais moi aussi j'aimerais bien bosser dans l'automobile(surtout dans
les moteurs avec les écuries de courses).Mon idée une formule1 ou une
WRC à moteur rotatif
mazda l'a deja fait en 1991 aux 24h du mans avec la 787B équipée d'un quadruple moteur rotatif.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

Marcel Mol a écrit : Ouai mais là ça va partir en couille, après on va voir des crash de fauteuil roulants montés avec des moteurs rebobinés et reréglés par tarta... :lol:
brushless power :twisted: :twisted: :lol:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
MJS 83
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 09, 2004 19:44 pm
Localisation : Région Rhône Alpes
Contact :

Message par MJS 83 »

Slt, je suis en 1ère STI génie civil à Lyon. :D
Image
nanard
Messages : 2
Enregistré le : lun. juil. 05, 2004 23:33 pm
Localisation : lorraine

Message par nanard »

salut

je vends de la piece poids lourds dans la region de luneville

ont m'appelle aussi le mecano fou de la ligue 6 :lol: :lol: :lol:
jgrasy
Messages : 16
Enregistré le : dim. mai 09, 2004 15:12 pm
modèle(s) possédé(s) : 1 Savage 25
1 Pirate M1
1 Mini LST
1 micro T
Localisation : Châteauroux

mon activité en dehors du MT

Message par jgrasy »

Salut à tous !

à part le MT je suis automaticien. Lorsque je vous buvez du Coca ou de la Kro... J'ai mis ma petite contribution ( Schéma électrique, programmation et mise en service des installations de suremballages)

Et sinon je fais du Rugby lorsque mon boulot me laisse le temps !

voià !

Vive le MT :D
Super, j'ai foiré mes Jantes !
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut , eh bien voila un post trés intéressant , j'ai tout lu et ça permet de mieux se connaitre - trés bonne initiative ;) .
Alors je vais faire comme certain je vais raconter ma vie , j'ai fait un bac STI génie méca car depuis tout petit je démontais tout pour réparer ou voir comment ça marchait .
Trés jeune et grand accro au Légo technic comme certains d'entre vous surement ;) , à 10 ans je me fais offrir une Grasshopper I en 90 donc et depuis je n'ai jamais cessé de pratiquer la voiture rc .
J'ai principalement pratiqué le TT 1/8 éme et depuis maintenant 5 ans je me suis aussi mis au Mini rc comme les Mini Z , je me suis entre temps remis à l'électrique avec les Clod .
Certains le savent je suis modérateur sur le forum Mini-rc.org que je fréquente assidument depuis plus d'un an et demi , maximum Mt et l'autre forum que je fréquente , les autres c'est bien moins souvent .
J'ai aussi fait pas mal de compétes en TT 1/8 éme avec 6 ans de courses et quelques manches nationales avec plus ou moins de succés , ma meilleure perf étant demi finaliste en B .
Faute de fonds et de sponsors suffisants et les études à fac n'aidant pas , j'ai du mettre en stand by les courses pour continuer tranquillement en loisir .
Pour revenir aux études , aprés le bac j'ai fait un DEUG de droit à la fac de Montpellier , j'y ai trainé quelques années et je vais en rester là puisque maintenant j'attends le résultats de mes rattrapages pour savoir si j'ai enfin validé mon DEUG , quelque soit le résultat je commence à bosser dans un magasin Joué club la semaine prochaine , le plus grand de Montpellier (1500 m²) , il y a un rayon modélisme un peu mort puisqu'il n'y avait personne de qualifié pour s'en occuper , je vais faire mon possible pour le relancer ;) .
Ce job va me permettre de financer mes loisirs et principalement la moto et la rc , je vais tacher de m'offrir un gros bicylindre du genre TL 1000 et je vais me remettre aux courses en TT 1/8 éme et en Z :P .
J'ajoute que comme nombre d'entre vous je passe beaucoup de temps sur le pc et sur internet mais ça vous vous en doutiez ;) .
Voila pour moi , c'était pas forcément trés intéressant mais au moins désormais vous savez mieux à qui vous avez à faire :) .
@+
ON / OFF
Messages : 129
Enregistré le : lun. avr. 05, 2004 11:46 am
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par ON / OFF »

mes autres hobby, ben j'en ai pas des masses. l'informatique en général, sinon bricolé dans le maison, m'occuper de mes filles, de ma femme, de mon chat (fille)
:arrow: derrière le nom de ma femme cela foutait mal de le mettre le mot chat au féminin.
mais, mes voitures me prennent beaucoup de temps au grand dame de mes chéries.
sinon, je bosse pour un opérateur en téléphonie mobile.
et je profite du sud ;)
Vends LST1 #2180 - PureTen MK2 - MiniT - RC18T - Mamba8000 et 6800 - 2 radios Futaba 2ER - HELICO - ...
http://perso.wanadoo.fr/e-maxx/
http://photobucket.com/albums/v223/Anatopeck
mic
Messages : 281
Enregistré le : mer. févr. 11, 2004 15:40 pm
Localisation : besancon 25

Message par mic »

Sympa le post !!
Grosse tendance bricolos dans le MT ...
Perso je suis chef du bureau d'études d'une boite d'équipement pour le spectacle :cool::cool: ... vu que je suis tout seul c'est pas dur :lol: :lol: :lol: :lol:
En fait je m'occupe des implantations des équipements d'éclairage scéniques , son, vidéos ...

Et ce avec l'aide de types comme KUB qui font un gros boulot et qui sont dans une situation instable en ce moment ...
http://monsite.wanadoo.fr/mikelamenace/ ... cture1.gif

La calandre de 205, y'a qu'ça d'vrai!
in the moon
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 29, 2004 19:36 pm
Localisation : belgique

recament sur le forum

Message par in the moon »

ben je suis encore nouvelle sur le forum.
mon job,je suis aides a domicile,jaide les personne agées,malade et personne à mobilité réduite.
je les aide a faire se qu'ils ne save plus faire au meme.
c'est dure comme boulot mais j'aime se que je fais.

:oops: mais autres occpation ben heu comme toutes les femmes.
ménage,repassage,nettoyage,m'occuper de monsieur des ptits :twisted: .
aussi de mes 4 chats et de mes deux chiens ;)
et oui je trouve encore du temps pour m'éclater en save :D
;)
a bientot
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »