Avoir sont propre circuit, oui mais comment ?

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Winnor63
Messages : 46
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 20:11 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA-4 s28

Avoir sont propre circuit, oui mais comment ?

Message par Winnor63 »

Bonjour a tous ! Je vous expose le problème,j' ai un MT en 1/8 je voudrai me construire mon propre circuit sur terre ( pour m' amusé donc non officiel ). Mais je ne sais pas comment m' y prendre ! Par exemple, comment faire les bordures du circuit pour pas cher ? Et quel largeur pour la piste ? J' ai cherché des réponses mais je ne trouve rien de bien utile :( , si quelqu'un pourrai répondre je pense qu' il aiderai pas mal de monde ;)
Je ne connais qu' un seul bouton, L' accélérateur, le reste n' est que optionnel !
Image
MTA-4 s28... Y' a bon !
kalbar
Messages : 52
Enregistré le : mar. avr. 26, 2011 19:59 pm
modèle(s) possédé(s) : E-maxx 3903

Re: Avoir sont propre circuit, oui mais comment ?

Message par kalbar »

tu devrais jeter un coup d'oeil chez eux http://yapluka-mt-team.bb-fr.com/t1727- ... -de-photos qui ont monté un circuit pas loin de chez moi , et dont ils ont pris des photo tout au long de l'élaboration,alors certes c'est un circuit déja bien élaboré avec des moyens quasi pro et qui demande déja un terrain conséquent , mais on peux y voir aussi sur l'album photo des idées facilement réalisable par un amateur avec de l'huile de coude une pelle , une pioche et peu de moyens .

Pour les bordures ce n'est pas les options qui manquent , entre la récup' de gaine electrique , le bête monticule de terre ou le tuyaux d'arrosage usagé lol , faut se la jouer mac guyver :lol:
Image
Winnor63
Messages : 46
Enregistré le : lun. oct. 10, 2011 20:11 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA-4 s28

Re: Avoir sont propre circuit, oui mais comment ?

Message par Winnor63 »

C 'est vrai que les gars se sont donnés a fond ! :shock: Pour le terrain, j' ai largement la place ( 9000m² sa devrai suffire :lol: ) mais le problème c 'est que c 'est plus ou moin en pente... Enfin merci ya des bonnes idées a empruntés :D !
Je ne connais qu' un seul bouton, L' accélérateur, le reste n' est que optionnel !
Image
MTA-4 s28... Y' a bon !
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »