De retour après une longue absence

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
revoman01
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01

De retour après une longue absence

Message par revoman01 »

Bonjour à tous, je reviens sur ce chouette forum après 3 où 4 années d'arrêt, je vais vous expliquer un peu comment ça s'est passé :

J'avais acheté un REVO 2.5R neuf, le premier modèle, avec lequel je n'ai eu que des soucis au niveau du moteur (surchauffe, jamais réussit à le régler).

Au bout de 2 années j'ai pu revenir sur ma véritable passion : la moto, cela va faire 2 ans que je vis ma passion à fond surtout cette année où j'ai pu me mettre à la compétition en motocross, mais la bécane ça coûte très chère et demande beaucoup de moyens :P

Bref il y a maintenant 10 jours j'ai eu un accident sur la route, je me retrouve immobilisé pendant 3 mois (jambe cassée), soit 90 jours sans avoir aucun contact avec un engin à roue (très dur!)

Du coup je me suis remis à penser au modélisme, la mécanique, les suspensions, les sauts, les virages tout en travers :mdr: ... beaucoup de ressemblances avec la moto finalement :D et j'ai vu que ça a beaucoup évolué depuis mon départ, l’électrique a explosé en fait :!: De plus le prix d'une machine est bien plus abordable qu'une bécane! :P

Je suis très attiré par le summit, j'aime bien son look et il me fait penser à mon Hilux sur lequel j'ai installé aussi un joli système d'éclairage (digne d'un braconnier :lol: )

Ce qui me gène c'est qu'il n'aurait pas la moitiée de la patate d'un E revo à ce que j'ai compris, c'est pourquoi j'aurais voulu trouver près de chez moi des possesseurs de ces 2 engins pour les voir tourner et me faire une véritable idée, après quoi je vais sans doute faire craquer le porte monnaie pour avoir le miens.

Voilà mon histoire, je pense que je vais sans doute rester dans le modélisme en parallèle du mon autre passion, donc ce sera plutôt du neuf sauf si je trouve une bonne occas près de chez moi :mdr:
Modifié en dernier par revoman01 le jeu. nov. 03, 2011 16:58 pm, modifié 1 fois.
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: De retour après une longue absence

Message par The Dude »

salut a toi :D

en Erevo il y a Hardtruck qui est pas trop loin (enfin pas facile a localiser "plouc-les-bouses" !!!! :lol: :lol: )
"souvent fauché, toujours marteau !!"
revoman01
Messages : 163
Enregistré le : mar. déc. 12, 2006 11:41 am
Localisation : Plouc-les-Bouses dans le 01

Re: De retour après une longue absence

Message par revoman01 »

Oui autant pour moi je n'ai pas précisé où j'habite, je suis à 30km au Nord de Lyon ;)
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »