quels autocollants souhaiteriez vous faire imprimer ???

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
stephanxj
Messages : 40
Enregistré le : jeu. mars 05, 2009 12:24 pm

quels autocollants souhaiteriez vous faire imprimer ???

Message par stephanxj »

voilà la question est clair, quels autocollants aimeriez vous trouver pour vos déco ?

j'ai un copain avec qui je travaille (entre autre) ...
qui à sa boîte d'impression, broderie ...
Il peut me faire des planches autocollantes à un prix sympats :wink3:

donc si vous avez par exemple chez vous une planche autocollante à laquelle vous ne voulez pas toucher, il peut la copier.
Si la planche que vous voulez n'existe pas, vous la faite, vous me l'envoyez, je transmets il travaille et vous les envoi ...


autrement, quels autocollants aimeriez vous voir pour constituer une planche ?

- pour le format c'est A4
- sur fond blanc ou transparent
- autocollant (logos) non prédécoupés
- le prix 10€ FPI pour une feuille A4 (tarif à voir pour des séries de plusieurs feuilles identiques, et tarif à voir si nous sommes pas mal de monde intéressés, même pour des planches différentes).
vous aurez comprit que le prix est négociable, il faut juste que je sache si déjà ça intéresse du monde ou pas ?

l'impression est numérique et non série graphique, donc pas de blanc sur le transparent, le blanc ressort transparent.

pour les copies de planches il faut les envoyer en jpeg normal, avec 300 dpi minimum par logo, 500dpi étant l'idéal, dans ce cas de copie de planches, pas besoin de vectoriel.

le vectoriel c'est si on veut des autocollants prédécoupés, par-contre ça ne sera pas tout à fait le même prix

on peut imprimer jusqu'à 60cm de large sur la longueur voulue

il est aussi possible de faire découper des lettrages avec un minimum 0,5mm de haut par 4 cm de long. si besoin, faire une demande en MP

Nous parlons évidement de plaques autocollantes réalisées professionnellement pas de bidouille sur une imprimante de maison ou ....
il a une entreprise d'impression et broderie depuis déjà 9 ou 10 ans.

à titre indicatif, sur stickair.com une planche 21/29.7 donc A4 c'est 25/30€

je précise que je ne gagne rien dans tout ça, c'est juste pour rendre service
car je sais combien ça coûte cher de faire faire des planches à l'unité (quand on trouve où ...)


pour les fichiers à imprimer, je vous donne mon adresse mail en MP
privilégiez bien la haute définition de vos logos pour que l'impression soit la meilleure possible.
Sur du A4 je vous promets qu'on peut mettre un paquet d'autocollants pour nos RC, donc n'oubliez pas quand vous allez créer vos planches d'espacer suffisamment vos logos pour pouvoir les découper après, on préconise un bon mm tout autour de chaque autocollant pour une belle découpe (donc 2mm d'espace entre deux logos côte à côte).
il imprime ce que vous lui envoyez donc assurez vous que c'est la bonne échelle.

voilà pour toutes remarques ou questions n'hésitez pas sur le post ou en MP
Modifié en dernier par stephanxj le ven. juil. 01, 2011 9:48 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: quels autocollants souhaiteriez vous faire imprimer ???

Message par soyann »

sympa ton truc ;) si j'ai besoins, je te fais signe ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: quels autocollants souhaiteriez vous faire imprimer ???

Message par nitrous »

je suis intéressé !!

je t'envoie un MP demain ;)
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »