ça faisait longtemps 2 !!!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
TeamScorp
Messages : 8
Enregistré le : mer. mai 26, 2010 17:26 pm
modèle(s) possédé(s) : T-Maxx 3.3 Extended

ça faisait longtemps 2 !!!

Message par TeamScorp »

Bonjours tout le monde!!

cela fait déjà un bon moment que je ne suis pas venu, pour cause presque 10 mois sans internet et oui ces possibles
à notre époque de survivre sans :).(enfin presque).

Voilà, je viens vers vous car je dois remettre en état mon 4X4 :) c'est un T-maxx 3.3 Big (+3cm),
il a subit pas mal de dégât et au lieu de racheter bêtement les pièces d'origines j'aimerais avoir
votre avis sur l'amélioration sur certain point!!.

voilà le T-MAXX 3.3 je trouve que ces une voiture très performantes "MAIS" je ne sais pas comment faire pour améliorer les
suspension!!! de la voiture, j'ai également un SAVAGE 4.6 qui lui pour les saut sur rampes aucun problème les suspensions fonctionne parfaitement!!
tant dis que le T-maxx ces la catastrophe a chaque fois que je pratique le saut, je casse les amortisseurs!! ou je l'ai perd !!!

pouvez vous m'aiguillez sur l'achat de vrais suspension+ ressort pour le saut et me dire quel type de réglage effectuer car je ne comprend pas
non plus les différents réglages sur les suspensions.

Ces vraiment très importants pour moi de comprend pourquoi je n'arrive pas à faire des sauts sur rampe avec sans à chaque fois casser quelque chose, alors que je vois des vidéos sur le forum
ou les voitures saute largement à plus de 2 m sans aucune casse.

je vous remercie.

Cordialement
TeamScorp
Messages : 8
Enregistré le : mer. mai 26, 2010 17:26 pm
modèle(s) possédé(s) : T-Maxx 3.3 Extended

Re: ça faisait longtemps 2 !!!

Message par TeamScorp »

Bonjours,
Personne pour me donner un coup de main sur la façon de régler les amortisseurs?
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »