HP ProBook

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
maxWoil
Messages : 102
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 16:38 pm
modèle(s) possédé(s) : Avioracing gt-15 série tuning
Thunder Tiger AT-10 ES

HP ProBook

Message par maxWoil »

salut , suite a une petite chute mon ordinateur HP ProBook 4515s l'ecran c'est casser, donc je voudrait savoir combien coûte une dalle d'écran pour se modèle. Merci
maxWoil
Messages : 102
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 16:38 pm
modèle(s) possédé(s) : Avioracing gt-15 série tuning
Thunder Tiger AT-10 ES

Re: HP ProBook

Message par maxWoil »

Personne? dsl je ne suis pas patient.
nicolas69
Messages : 708
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 15:23 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4
Mini e Revo
axial ax10
Localisation : Lyon

Re: HP ProBook

Message par nicolas69 »

C'est peut être pas le meilleur forum pour une question comme ca :roll:
Mes voitures :
- MTA4 s28
- E-revo VXL 1/16
- T2M series 8000
- Axial ax10 ARTR

Mes ventes :
Radio 3 voies
Radio traxxas neuve
maxWoil
Messages : 102
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 16:38 pm
modèle(s) possédé(s) : Avioracing gt-15 série tuning
Thunder Tiger AT-10 ES

Re: HP ProBook

Message par maxWoil »

je sais!
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Re: HP ProBook

Message par Casing »

Même HP ne fait pas l'echange pour un ecran HS ;)

Code : Tout sélectionner

Support matériel HP ([b]écran ext exclu[/b]), enlèv/retour sur site si dommage accidentel, 3 ans

Svce HP enlèvement et retour, service ord. portable uniquement, protection dommages accid., 3 ansLes services HP Care Pack complètent vos acquisitions matérielles et logicielles avec des solutions de support complètes et rentables, gages de sérénité.

    * Bénéficiez du service HP matériel de porte à porte avec cette offre d'un excellent rapport qualité/prix, tout en gardant votre tranquillité d'esprit en cas d'accident lors du fonctionnement normal de votre produit HP.
    * Améliorez l'activité et la productivité grâce aux services de réparation rapides.
    * Améliorez le retour sur investissement de votre matériel HP. Plus le plan de service choisi est long, plus vous pouvez compter sur le support HP.
Le mieu est de voir pour un remplacement avec ton assurance habitation si tu est couvert
Image
harkaon
Messages : 199
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 19:30 pm
modèle(s) possédé(s) : E-revo Brushless Edition
Juggernaut II Crawler
Localisation : Villejuif - 94

Re: HP ProBook

Message par harkaon »

Casing a écrit :Même HP ne fait pas l'echange pour un ecran HS ;)

Code : Tout sélectionner

Support matériel HP ([b]écran ext exclu[/b]), enlèv/retour sur site si dommage accidentel, 3 ans

Svce HP enlèvement et retour, service ord. portable uniquement, protection dommages accid., 3 ansLes services HP Care Pack complètent vos acquisitions matérielles et logicielles avec des solutions de support complètes et rentables, gages de sérénité.

    * Bénéficiez du service HP matériel de porte à porte avec cette offre d'un excellent rapport qualité/prix, tout en gardant votre tranquillité d'esprit en cas d'accident lors du fonctionnement normal de votre produit HP.
    * Améliorez l'activité et la productivité grâce aux services de réparation rapides.
    * Améliorez le retour sur investissement de votre matériel HP. Plus le plan de service choisi est long, plus vous pouvez compter sur le support HP.
Le mieu est de voir pour un remplacement avec ton assurance habitation si tu est couvert
J'ai fait appel à mon assurance habitation il y a 6 moi lorsque mon bureau c'est écroulé avec mon ordi fixe dessus.
Ils ont prix les réparations en charge après le passage d'un expert en assurance :)
maxWoil
Messages : 102
Enregistré le : jeu. août 13, 2009 16:38 pm
modèle(s) possédé(s) : Avioracing gt-15 série tuning
Thunder Tiger AT-10 ES

Re: HP ProBook

Message par maxWoil »

Salut , merci. Bon , je pense que je vais faire appel a mon assurance.
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »