Conversion brushless pour SAVAGE 5T RTR

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peredodu
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Conversion brushless pour SAVAGE 5T RTR

Message par peredodu »

voila les modif sont fete avec Le nouveau Savage Flux sur mon savage baja t5
jai récupéré toute le kit motorisation du flux et sa boite de vitesse maintenent reste plus que les éssais lundi seulement pas avant
voici le liens pour le véhicule que je monte en brush
http://www.aviotiger.com/fiche.php?menu ... &idVEH=940
voila je joujou ou je récuper tout dessus
http://www.aviotiger.com/fiche.php?menu ... &idVEH=884
Caractéristiques:
-Transmission tout métal renforcée
-Couronne acier 44dts
-Boitiers pour 2 packs Ni-Mh 8 elts/9.6v ou 2 Li-Po 2 ou 3 elts (batteries non incluses)
-8 Amortisseurs gros volume
- avec moteur et variateur Flux
-Servo de direction SF-5 pignons métalliques
-Carrosserie pré-peinte
-Support moteur aluminium 8mm
-Couple conique usinée
-Cardans super renforcés
rexasso
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Re: Conversion brushless pour SAVAGE 5T RTR

Message par rexasso »

il me semble que le flx est du 1/8 et le 5t du 1/5
ca va etre un peu short comme kit BL pour du 1/5
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soyann
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modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
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Re: Conversion brushless pour SAVAGE 5T RTR

Message par soyann »

ça serai bien d'avoir des photos de ta transformation ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Dragula
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Re: Conversion brushless pour SAVAGE 5T RTR

Message par Dragula »

rexasso a écrit :il me semble que le flx est du 1/8 et le 5t du 1/5
ca va etre un peu short comme kit BL pour du 1/5
Le 5T c'est un savage extra long avec plein de vide partout, donc normalement ça doit pouvoir bien rouler. La différence de poids entre un XL et un 5T ne doit pas être énorme.
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