décés de Michael Jackson

Pour parler de tout et de rien.
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: décés de Michael Jackson

Message par P-FSav26 »

Yenyen a écrit :Je crois que beaucoup sont tristes en ce jour, paix à âme ! :cry:
Perso, dans chacune de mes soirées, je passe et passerais 1 ou 2 de ses meilleurs morceaux ! :)
:yes :yes
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: décés de Michael Jackson

Message par The Dude »

moi il me manquera pas du tout... je n'ai jamais aimé ses chansons et c'est pas aujourd'hui que ca va commencer... ce qui me gêne c'est le coté superstar et on oublie ses travers, qui ne sont pas anodins non plus... :evil: :evil:

désolé, pas envie de faire de polémiques mais simplement de dire ce que je pense... :roll:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: décés de Michael Jackson

Message par Yenyen »

Chacun son opinion, tu as raison de donner la tienne ! ;)
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: décés de Michael Jackson

Message par yannis25 »

Tous le monde se souviendra pour toujours de ces Moonwalk et Airwalk .... :)
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: décés de Michael Jackson

Message par Yenyen »

yannis25 a écrit :Tous le monde se souviendra pour toujours de ces Moonwalk et Airwalk .... :)
Ah oui ça c'est sûr, je crois que tout le monde a déjà essayé de l'imiter ! :shock:
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: décés de Michael Jackson

Message par P-FSav26 »

et beaucoup se sont tapé des bides ! (de mon entourage.. :roll: ) :mdr: :mdr:

bonne nuit et encore une fois, RIP chef . y'a eu mozart et mickael :cool:
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: décés de Michael Jackson

Message par soyann »

il a explosé les records de son vivant.... mais la, je crois qu'il ne sera jamais rejoint, parce que maintenant, il va vendre encore plus, ça commence déjà, c'est dingue! :shock:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: décés de Michael Jackson

Message par P-FSav26 »

oui je viens de voir ça aux infos..les gens achètent tous. best of, vidéos,etc. ce qui attriste un peu de voir ça d'ailleurs.. :(
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: décés de Michael Jackson

Message par soyann »

P-FSav26 a écrit :oui je viens de voir ça aux infos..les gens achètent tous. best of, vidéos,etc. ce qui attriste un peu de voir ça d'ailleurs.. :(
t'y coupe pas, mais les fans de tjrs on déjà tout ça, perso pas besoins d'acheter se que j'ai déjà ;)

ils arrivent après, ça fait toujours ça, pour Elvis c'est pareil et Claude François a sûrement vendu plus après ça mort qu'avant, c'est comme ça.
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: décés de Michael Jackson

Message par P-FSav26 »

oui! moi j'ai déja tout également.

mais quel bonhomme quand même! même au fin fond du monde, dans les pays les plus reculés, le mot Jackson est connu.

fin d'une époque certe mais moi je dis début d'un mythe..
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Re: décés de Michael Jackson

Message par michael »

arf,ca m'a fait bizarre d'apprendre ca hier matin :(

quand j'ai eu mon premier walkman dans ma jeunesse,la premiere cassette écoutée c'était l'album Thriller

assurément le roi de la pop,la classe musicalement,artistiquement.....

après c'est sur qu'il y a eu des travers

R I P
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: décés de Michael Jackson

Message par lagon »

P-FSav26 a écrit : même au fin fond du monde, dans les pays les plus reculés, le mot Jackson est connu.

méme dans les garderies et autre créches !
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: décés de Michael Jackson

Message par soyann »

michael a écrit : après c'est sur qu'il y a eu des travers
ouais tout a été fait pour le casser..... ils ont gagné :|

bye bye Peter Pan

http://www.michaeljackson.com/

bien triste a 9ans
Image
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
angelius93330
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 14:15 pm
Localisation : neuilly sur marne

Re: décés de Michael Jackson

Message par angelius93330 »

Mickael jackson etait le meilleur dans le domaine de la chanson,il nous a fais bouger, chanter, sourire, limiter, qui ne la pas imiter en realisant le Moon Walk, il restera dans nos memoires, comme etant le plus grand chanteur, comme etant le meilleur danseur et etant le KING OF THE POP, Mickael tu sera a jamis en nous ta musique, souhaiton le traversera les siecles, l'idole de toute les generation etais se qu'il etais un grand homme qui avais du coeur, mickael tu nous manque deja, on se retrouvera tous avec lui quand l'heure de notre mort sera arrivee, et on pourra de nouveau danser et chanter a ses coter mickael attend nous nous arrivons dans les annees (le plus tard possible) pres de toi
mta4 s50 de la puissance a l'état pur, grosse machine pour grand enfants !!!! XD
projet mta4 s50 6x6x6
http://s1.katsuro.fr/woo.php?id=6458
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: décés de Michael Jackson

Message par Yenyen »

Samedi j'ai passé plusieurs de ses titres en soirée, avec les Watts à bloc, TOUT le monde dansait et s'éclatait, j'en frisonne encore ! :D :D :D :D
Quel panard de le mater sans cesse sur la toile en train de "danser". Oups pardon, de ridiculiser tout ceux qui ont essayé d'en faire autant ! :shock:
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: décés de Michael Jackson

Message par patoch »

et oui, cette grande star nous a quitté. . . :( :(

enfin pas franchement quitter car avec son décé on va il va eter encore plus present encore dans notre vie que de son vivant .

perso je salut d'un grand geste la vie professionnel de cette homme , par contre, son coté personnel , je trouve qu'il fut l'homme le plus malheureux et tarré qu'il exista sur terre .

malheureux de toute sa jeunesse car transformé par sa famille en béte de foire ,il n'a pu s'en echapper quand devenant cette star sans egale.
il avait la musique et la danse dans le sang , mais sa lui a gangrainer le servo , hélas. . . . :roll:

si il fut la risé des pops star c'est pas pour rien , sa transformation par une multitude d'operation est limite phsycatrique.
franchement quand il commencé sa conversion en zombie j'ai arréter de regarder ces clips mais j'ecoutais toujours sa musique .

l'avantage avec toutes ces operations, ces traitements ils n'auront pas besoin de le momifier :mdr: . . . c'est deja fait . . . . .

le seul regret que j'ai de sa mort c'est que sa famille de rapace va se battre pour reccuperer le maximum de fric sur lui et il sera une fois de plus la convoitise de son "clan" ,manipulé pas les siens au detrimant de sa vie. . euh de sa mort !
et c'est , ces enfants qui vont vivrent le meme calvaire qu'il a vécu lui aussi à leur age , par contre, pas parce qu'ils ont un don pour la musique ou la dance mais simplement parce qu'il s'appel " Jackson". . .

mickael , nous te disons aurevoir , et tu ne seras pas une étoile car meme les étoiles ont une fin , toi , ta musique ,ton art seront comme le temps. . . sans fin . . .
supermxxx
Messages : 270
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:09 pm
Localisation : Bretagne

Re: décés de Michael Jackson

Message par supermxxx »

Il est même sur les VDM Michael Jackson:
VDM a écrit :Aujourd'hui, un collègue, qui a un humour à deux balles, me dit que Michael Jackson est mort. Je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre, devant témoins, que : "Si c'est pas une blague, je veux bien aller à la cafétéria en moonwalk ce midi." J'aurais dû regarder les infos ce matin... VDM
:mdr:
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Re: décés de Michael Jackson

Message par P-FSav26 »

hihi énorme :lol:
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
yannis25
Messages : 777
Enregistré le : lun. juil. 14, 2008 11:26 am
modèle(s) possédé(s) : HPI Savage X
Thunder Tiger TS-4N
Localisation : Sud-Ouest Lyonnais

Re: décés de Michael Jackson

Message par yannis25 »

patoch a écrit :et oui, cette grande star nous a quitté. . . :( :(

enfin pas franchement quitter car avec son décé on va il va eter encore plus present encore dans notre vie que de son vivant .

perso je salut d'un grand geste la vie professionnel de cette homme , par contre, son coté personnel , je trouve qu'il fut l'homme le plus malheureux et tarré qu'il exista sur terre .

malheureux de toute sa jeunesse car transformé par sa famille en béte de foire ,il n'a pu s'en echapper quand devenant cette star sans egale.
il avait la musique et la danse dans le sang , mais sa lui a gangrainer le servo , hélas. . . . :roll:

si il fut la risé des pops star c'est pas pour rien , sa transformation par une multitude d'operation est limite phsycatrique.
franchement quand il commencé sa conversion en zombie j'ai arréter de regarder ces clips mais j'ecoutais toujours sa musique .

l'avantage avec toutes ces operations, ces traitements ils n'auront pas besoin de le momifier :mdr: . . . c'est deja fait . . . . .

le seul regret que j'ai de sa mort c'est que sa famille de rapace va se battre pour reccuperer le maximum de fric sur lui et il sera une fois de plus la convoitise de son "clan" ,manipulé pas les siens au detrimant de sa vie. . euh de sa mort !
et c'est , ces enfants qui vont vivrent le meme calvaire qu'il a vécu lui aussi à leur age , par contre, pas parce qu'ils ont un don pour la musique ou la dance mais simplement parce qu'il s'appel " Jackson". . .

mickael , nous te disons aurevoir , et tu ne seras pas une étoile car meme les étoiles ont une fin , toi , ta musique ,ton art seront comme le temps. . . sans fin . . .

Rien a rajouter .......
Bientôt du gros nouveau dans quelques temps =D

Atteint de l'optionnite aigüe, le compte en banque n'aime pas trop, MAIS MOI SI !!!

Image Image
Verrouillé

Retourner vers « Le café du MT »