nouveau truggy ou nouveau moteur pour mon truckzilla

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
yanoch59
Messages : 32
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 14:24 pm

nouveau truggy ou nouveau moteur pour mon truckzilla

Message par yanoch59 »

slt a tous jesite fortement entre lachat dun nouveau moteur lrp z28r ou un autre du meme genre pour mon truckzilla avec lequelle jai connue pa mal de galere et un KYOSHO TRUGGY INFERNO ST US neuf a un super bon prix normalmen entre 250 et 300 euro je pense en avoir pour autan ou plus avec lachat dun nouveau moteur car il me faudra en plus embrayage complet et resonnateur complet jesite encore bc que me conseillerai vous
JOS65
Messages : 13
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 17:09 pm
Localisation : 65 (HAUTES-PYREENES) B2B

Re: nouveau truggy ou nouveau moteur pour mon truckzilla

Message par JOS65 »

salut
l'inferno st est un truggy de "base" , assez bas de gamme vue son équipement d'origine!
pas de barre anti-roulis , aucune biellettes a pas inversé , (moteur assez médiocre et pas endurant, d'après se que j'ai pu lire)
se qui l'on pourront confirmer ,mais je crois que la plupart on changé de moteur aprés quelques litres !!!
donc moi a ta place je rachètterè un nouveau moteur pour le savage sens hésité , tu peut trouvé des bon moteurs pour
environ 110€ sur "babay" style : sh 28 p6 -p8 / axial 28-32 / sts 32 ... qui seront bien adapté a ton truckzilla .
voila mon avis ;)
a+
yanoch59
Messages : 32
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 14:24 pm

Re: nouveau truggy ou nouveau moteur pour mon truckzilla

Message par yanoch59 »

merci a toi pour se petit conseil que je suivrai certainement jai vraiment envie de faire tourne mon truckzilla je vou tien au couran slt
yanoch59
Messages : 32
Enregistré le : mer. mai 20, 2009 14:24 pm

Re: nouveau truggy ou nouveau moteur pour mon truckzilla

Message par yanoch59 »

DSC02232.JPG
yanoch59 a écrit :merci a toi pour se petit conseil que je suivrai certainement jai vraiment envie de faire tourne mon truckzilla je vou tien au couran slt
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »