Besoin de conseils peinture pour TANK Rc M26 Pershing.

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Big Pitt
Messages : 380
Enregistré le : jeu. juin 29, 2006 13:59 pm
Localisation : Bruxelles et Lot(46)

Besoin de conseils peinture pour TANK Rc M26 Pershing.

Message par Big Pitt »

Bonjour,
Je viens d'acheter un M26 Perching de chez Heng Long. C'est un modèle 1/16 avec effets sonnore, fumée et lumière.
Dimensions: L: 52CM, l: 24cm, h: 20cm
http://www.tankzone.co.uk/cart/hl_inf_m26.htm
Voici une vidéo de présentation:
http://www.youtube.com/watch?v=1Cs06kLtsN8
Image
Image

Dans un futur proche ,je vais acheter le kit métal, qui comprend les chenilles, les 2 roues d'entainement et l'ensemble de boites de vitesse.

Pour le moment, je suis à la recherche de conseils de la parts de maquettistes, afin de pouvoir donner un aspect moins lisser, plus réaliste à l'ensemble du char.
Comment faire pour mettre en valeur les détails ou comment donner l'impression qu'il déjà bien roulé etc.
Il faudrait que ces méthodes de peintures ou autre, sois résistant, car je compte bien sure utiliser le char, ce qui fait qu'il ne restera pas en permanace bien au chaud sur mon étagère...

Si vous avez des photos de rendu et des liens vers des tutos, ils sont les bienvenue.
Merci d'avance pour vos précieuses astuces.
Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, il tente de faire rouler son LST, veuillez laisser un message après le bip. Merci...BIIIP!!!
Mais qu'est ce donc, dans ce vieux carton?? Un King Cab!!!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Besoin de conseils peinture pour TANK Rc M26 Pershing.

Message par soyann »

sympa ton pershing ;)

je sais pas si tu vas trouver du monde ici pour te donner des conseilles, mais on sait jamais ;)

sinon, va voire dans la communauté du train ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »