Need Help!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
supermxxx
Messages : 270
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:09 pm
Localisation : Bretagne

Need Help!

Message par supermxxx »

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster ce sujet donc je le met dans ce forum puisque apparemment on peut parler de tout ^^:
Mon problème est le suivant, j'ai récupéré avec un pote une dagger de chez avioracing (1/8e) gratos. Elle est nikel, je l'ais entièrement nettoyée, le moteur démarre et compresse super bien et les différentiels avant/arrière sont nikels. Jusque la tout va bien mais c'est ici que ça se corse car au niveau de la transmission il y a une petit pièce qui s'appelle une "couronne centrale" (si si) et (comme de par hasard) et bien sur la moitié de cette couronne les dents ne sont plus visibles tellement elle est usée. Et pour arranger le tout la pièce n'est plus disponible chez le fournisseur, au début je me suis dit pas grave il va en rester chez quelques magasins mais nan après environ une cinquantaine de sites internet visités et plus d'une vingtaine de coups de fil a des magasins de modelisme qui étaient dans un bouquin a mon père la pièce reste introuvable. C'est pourquoi je m'adresse a vous, auriez vous dans un petit tiroir du fond de votre grenier cette maudite pièce ou sauriez vous si il est possible d'en réusiner une?
Voici la photo de la voiture:
Image
Et voila la photo de la pièce:
Image
(ref : AVIO 70000464)
Si quelqu'un arrive a me trouver une pièce je suis pret a payer le prix.
En tout cas, merci d'avoir pris de temps de me lire.
;)
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: Need Help!

Message par Dragula »

Tu cherches absolument la pièce d'origine ? Parce que même si tu en trouves une, que feras-tu le jour ou elle sera à son tour édentée ? tu te retrouveras dans la même galère...
Essaye peut-être de greffer à ton châssis la transmission d'une autre dont les pièces se trouvent plus facilement ;)
supermxxx
Messages : 270
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:09 pm
Localisation : Bretagne

Re: Need Help!

Message par supermxxx »

Moi je suis pas contre mais quelle transmission serais adaptable? Je vais pas en acheter 36 pour trouver la bonne ^^
ffredd
Messages : 2
Enregistré le : mer. déc. 24, 2008 12:23 pm

Re: Need Help!

Message par ffredd »

Salut, je peut te dépanner d'une couronne si tu veux!!!en attendant une autre solution!!
A+
supermxxx
Messages : 270
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:09 pm
Localisation : Bretagne

Re: Need Help!

Message par supermxxx »

Merci c'est simpa de ta part mais depuis la voiture as été réparée (j'ai finit par trouver la couronne ^^) et vendue mais j'apprécie ;)
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »