Après la tempête...

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Après la tempête...

Message par GILOU40 »

la désolation, oui c'est bien triste de voir ces images d'arbres couchés d'innondations... J'ouvre ce post pour remercier tous ceux qui travaillent à nous remettre le courant à secourir les sinistrés et pour souhaiter bon courage à tous les autres.

ça fait quand même 2 fois en 10 ans, il va falloir que dame nature se calme un peu ;), car je ne sais pas si on va s'en remettre...

Je sais qu'il doit y avoir pas mal de membres du forum et de certains clubs qui ont ont dû avoir pas mal de dégâts depuis Samedi. Pour le Club D'Heugas, le HRC, les dégâts n'ont pas été très importants, juste quelques tôles arrachées et une structure en bois recouvrant notre podium qui n'a pas résisté. Bien sûr je vous passe l'état de la piste qui est un petit peu (ironique ;) ) grasse avec toute cette PU...N de pluie.

Voici quelques photos après le passage du coup de vent de Samedi.

Bon courage à tous. Gilles.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: Après la tempête...

Message par camembert »

salut
tiens...
je suis pas le seul.
Perso dans le 33 a coté de bordeaux c'était apocalyptique. La tête d'un pin de mon jardin a décollé et afait presque 30 metres avant d'aterrir chez le voisin. :shock:

évidemment pas d'électricité depuis samedi mais avec un groupe électrogene on s'adapte. heureusement le jus est revenu hier soir. :)

des pins énormes se sont fendus comme des buchettes sous un hache et le toit du préau de l'école maternelle de mon village s'est en volé. ;)


Bonne chance et bon courage a tous les sinistrés. :)
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: Après la tempête...

Message par flyers6667 »

Manu était enrhumé il parait ce week-end et il était vers Libourne ...
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: Après la tempête...

Message par mezig »

salut

en effet ca fait mal les toles .... à biarritz des pointes a 180 km/h ais-je entendu ?

nous entre albi et toulouse aussi ca a fait du mal, et la coupure de jus de samedi matin a lundi aprem ..... alors systeme D et vive les ampoules a économie d'energie, ca permet d'en mettre plein sur le meme groupe electrogene. ;) :lol: :lol: :lol:

bon courage aux autres qui n'ont pas retrouvé le jus ++
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
dédé41
Messages : 728
Enregistré le : ven. août 11, 2006 23:50 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan
Localisation : saint georges sur cher (41)prés d'Amboise

Re: Après la tempête...

Message par dédé41 »

Salut !
j'ai téléphoné hier soir a mon frère qui est dans le bassin d 'Arcachon, du côté d' Arès et qui m'a raconté un peu l'horreur que vous avez vécu.
Comme il est pompier et couvreur de surcroit, je vous raconte pas le boulot qu'il a !!!

A travers ce message je remercie ces personnes qui risquent leur vie pour sauver les nôtres et je souhaite bon courage aux personnes sinistrées.
a+
y'a que le premier pas qui coûte... Image
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »