[new] Kyosho DRT

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

[new] Kyosho DRT

Message par nitrous »

Kyosho vien d'annoncer a son tour un petit desert truck.

Image

No. 31082B 1/10 GP 4WD Desert Racing Truck (DRT)

Available: March 2009


The New DRT (Desert Race Truck) stands alone when it comes to power, handling and overall performance. The latest spec. .18 powered race truck brings home the goods in this new era of off-road action. The advanced chassis design promises real racing performance while superior handling allows it to be easy to drive. The stable stance lets you power through the dirt even on blown out 1:8th buggy tracks and takes on big jumps without missing a beat. With power that pushes the boundaries of common sense for a 1:10 class machine, you can turn local open space into your own private desert, short course, or road race circuit. Under the advanced engineered body is the perfect chassis layout. The DRT shares many of its parts, option parts and performance with the DBX and DST. Kyosho knows what you want and the DRT is no exception, the DRT comes fully assembled and ready to hit the dirt. This will cut down on the prep time, while the other guys make you wait to have fun Kyosho brings you Nitro experience to your finger tips.

GXR .18 - New GXR .18 now delivers monster torque and power with Kyosho?s proven reliability.
Massive 105cc Fuel Tank - Includes newly designed 105cc fuel tank to supply the large 18-size engine. Delivers stable fuel supply even under severe driving conditions. Can deliver run times of more than 10 minutes.
Compatibility - 80% of DST/DBX parts and option parts are compatible with the DRT.
No Guess Work - Lower suspension arms are both the same front and rear, this takes out all the guess work with part numbers.
Fully Interchangeable - Front / rear and left / right suspension arms, front / rear knuckles and front / rear shock stays are all interchangeable. Newly designed suspension with maintenance-friendly ball connect system.
Dirt Proof Radio Box - Dirt-proof radio box protects the receiver and battery box from the outside elements. It can be attached or removed from the chassis with just four screws for easy maintenance.
Fully Digital Servos - A new two-channel radio is included with the GT2. The radio features throttle and steering trim adjustments, dual-rate to simultaneously increase or reduce left and right steering travel, and servo reversing switches for both channels. The servos are the digital variety for superior response.
Shaft Drive - The drive shafts run through the center for chassis to give you better lower CG and optimum weight balance.

Image
Image
Image
Image

http://www.kyoshoamerica.com/cars/index ... _num=31082
beetlebiz
Messages : 1266
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 21:42 pm
Localisation : 79

Re: [new] Kyosho DRT

Message par beetlebiz »

Vu il y a qq jours sur le forum BYT. La catégorie s'étoffe !
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: [new] Kyosho DRT

Message par .JéJé. »

J'aimai bien jusqua qu'on enleve la carro :mdr:
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: [new] Kyosho DRT

Message par Yenyen »

.JéJé. a écrit :J'aimai bien jusqua qu'on enleve la carro :mdr:
Oui le chassis fait vraiment "Nikko Rc" ! :lol:
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: [new] Kyosho DRT

Message par nitrous »

a mon avis, il a été créer en vitesse et au rabais, histoire d'avoir une voiture pour concurencer traxxas. les trains AV et AR sont identiques. je me demande meme si il y aurais pas des pieces comunes avec d'autre chassis kyosho, notament avec le fazer??....
helium66
Messages : 69
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 19:23 pm
Localisation : 66 perpignan
Contact :

Re: [new] Kyosho DRT

Message par helium66 »

pff toute ces pièces ou déjà été utilisés pour le DBX/DST !! chassi, amortisseur,moteur tringlerie........... de toute façon kyosho ne fait que copier sur leurs modèle précédent
Image
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: [new] Kyosho DRT

Message par mikabm »

il ne se sont vraiment pas emmerder c est ni plus ni moins qu un fw05 t avec de nouveau triangles , tours , et suspensions. kyosho ou comment refourguer un chassis vieux de 5 ans :?
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
Avatar du membre
LicorneNoir
Messages : 100
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 23:32 pm

Re: [new] Kyosho DRT

Message par LicorneNoir »

c'est tant de la merde que ça la marque kyosho ? car je me rend compte moi meme que c'est pas mal " plastique " et genre nikko comme mentionner deja, mais tout les gamme son pourri chez eux ? :)

Vue de loin il est bien, mais vue de pres, il est... a chier :)
Cen gst 7.7 - Hpi nitro rs4 evo [a vendre] - avioracing 4x4 loisir - Bison II -
Avatar du membre
LicorneNoir
Messages : 100
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 23:32 pm

Re: [new] Kyosho DRT

Message par LicorneNoir »

c'est tant de la merde que ça la marque kyosho ? car je me rend compte moi meme que c'est pas mal " plastique " et genre nikko comme mentionner deja, mais tout les gamme son pourri chez eux ? :)

Vue de loin il est bien, mais vue de pres, il est... a chier :)
Cen gst 7.7 - Hpi nitro rs4 evo [a vendre] - avioracing 4x4 loisir - Bison II -
camembert
Messages : 354
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 21:25 pm

Re: [new] Kyosho DRT

Message par camembert »

salut
non kyosho fait de très bons chassis mais uniquement les modeles compétition. Les rtr c'est de la grosse daube.
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: [new] Kyosho DRT

Message par mini_rider67 »

LicorneNoir a écrit :c'est tant de la merde que ça la marque kyosho ? car je me rend compte moi meme que c'est pas mal " plastique " et genre nikko comme mentionner deja, mais tout les gamme son pourri chez eux ? :)

Vue de loin il est bien, mais vue de pres, il est... a chier :)
Salut
Regarde le nouveau mp9!
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Re: [new] Kyosho DRT

Message par michael »

camembert a écrit :salut
non kyosho fait de très bons chassis mais uniquement les modeles compétition. Les rtr c'est de la grosse daube.
tout a fait,la plupart des rtr de chez kyosho sont pas top,plastiques pas terrible,moteur qui dure pas longtemps,.........

ne pas généraliser non plus,le ZX5 rtr est tres bon par exemple

coté chassis compétition que ca soit piste ou TT,la ca change tout,du top matos ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
Avatar du membre
LicorneNoir
Messages : 100
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 23:32 pm

Re: [new] Kyosho DRT

Message par LicorneNoir »

Je ne généralise pas, pour ça je demande par curiosité justement ;) je voie beaucoup de kyosho et généralement c'est pas mal plastique, c'est tout, après en modèle compétition j'en est vue un peut mais sans plus.

C'est dommage, c'est cher pour se que c'est, avec moins de plastique et de meilleur chose, ça serais plus valable a mon gout.
Cen gst 7.7 - Hpi nitro rs4 evo [a vendre] - avioracing 4x4 loisir - Bison II -
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: [new] Kyosho DRT

Message par mini_rider67 »

Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
Avatar du membre
LicorneNoir
Messages : 100
Enregistré le : sam. oct. 18, 2008 23:32 pm

Re: [new] Kyosho DRT

Message par LicorneNoir »

LA video est pas mal :) il a l'air plaisant se petit engin, mais a voir le prix, une idée d'allieur non ? et les pieces kyosho se trouve bien ?
mini_rider67
Messages : 454
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 20:50 pm
Localisation : 67

Re: [new] Kyosho DRT

Message par mini_rider67 »

Salut
Pour les pieces c'est assé galère a trouvé, il y a juste pcm qui du kyosho sur le net en france!
aller
a+
Mad Force 6x6x6 en cour de réalisation : http://www.maximummt.com/forum/kyosho-m ... 26-60.html
Mini Z overland
T2M red fox
Groupner Dandy
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »