probléme de transaction

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
villeneuve
Messages : 16
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 19:27 pm
Localisation : martinique

probléme de transaction

Message par villeneuve »

salut à tous,
il ya près d'un mois que j'ai conclu une transaction avec deux membres (orêl et chx mt prod ).
je suis de la martinique et je leur est posté un chèque comme convenu. Avec le deuxième tout c'est bien passé , j'ai reçu le matériel à l'adresse donné .
Mon problème c'est qu'avec (orêl) je ne sais pas ce qui se passe , pas de nouvel depuis. Il a bien noté en cour avec (villeneuve) dans son annonce , mais je ne sais si il a recu le chèque ou pas ou si il ya un autre problème. Je lui ais envoyé des méssages privés mais pas de réponse.
Si l'un de vous le connait et peut le contacter dites lui de me contacter. Je vous remerci d'avance.
villeneuve
Messages : 16
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 19:27 pm
Localisation : martinique

Re: probléme de transaction

Message par villeneuve »

villeneuve a écrit :salut à tous,
il ya près d'un mois que j'ai conclu une transaction avec deux membres (orêl et chx mt prod ).
je suis de la martinique et je leur est posté un chèque comme convenu. Avec le deuxième tout c'est bien passé , j'ai reçu le matériel à l'adresse donné .
Mon problème c'est qu'avec (orêl) je ne sais pas ce qui se passe , pas de nouvel depuis. Il a bien noté en cour avec (villeneuve) dans son annonce , mais je ne sais si il a recu le chèque ou pas ou si il ya un autre problème. Je lui ais envoyé des méssages privés mais pas de réponse.
Si l'un de vous le connait et peut le contacter dites lui de me contacter. Je vous remerci d'avance.

y a t-il quelqun qui connait:

Edit : merci de ne pas communiquer d'informations tels que des coordonnées personnelles.

mon numéro de portable c'est le : xxxxxxxxx
je vous remercie d'avance
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: probléme de transaction

Message par soyann »

villeneuve a écrit :
villeneuve a écrit :salut à tous,
il ya près d'un mois que j'ai conclu une transaction avec deux membres (orêl et chx mt prod ).
je suis de la martinique et je leur est posté un chèque comme convenu. Avec le deuxième tout c'est bien passé , j'ai reçu le matériel à l'adresse donné .
Mon problème c'est qu'avec (orêl) je ne sais pas ce qui se passe , pas de nouvel depuis. Il a bien noté en cour avec (villeneuve) dans son annonce , mais je ne sais si il a recu le chèque ou pas ou si il ya un autre problème. Je lui ais envoyé des méssages privés mais pas de réponse.
Si l'un de vous le connait et peut le contacter dites lui de me contacter. Je vous remerci d'avance.

y a t-il quelqun qui connait:

Edit : merci de ne pas communiquer d'informations tels que des coordonnées personnelles.

mon numéro de portable c'est le : xxxxxxxxx
je vous remercie d'avance
moi aussi je suis en affaire avec lui et pas de news non plus, chèque envoyé depuis une "paye" et même pas encaissé, remarque, c'est pas plus mal et je vais finir par le bloquer (le chèque) et ne pas donner suite si j'ai pas de news :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: probléme de transaction

Message par rexasso »

Salut,

Je ne sais pas ou vous en etes mais moi ca c'est tres bien passé avec Orêl :
negocié le lundi matin, j'ai payé en paypal lundi 13h
colis reçu mercredi et hyper bien emballé.
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »