eBay, le meilleur du pire des acheteurs GRAVES !!

Pour parler de tout et de rien.
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: eBay, le meilleur du pire des acheteurs GRAVES !!

Message par fabsavage »

Et comme as-tu fait pour savoir qu'il s'agissait d'un certificat d'achat et non de la voiture ???
Image Image
[/url]
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: eBay, le meilleur du pire des acheteurs GRAVES !!

Message par manulesurfeur »

Un doute.
Pas d'Allemand qui encherissaient, un conseil de doubitchou, l'essai de différents traducteurs dont un qui a tenté de traduire un peu plus par approximation sur les fautes d'orthographes.
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: eBay, le meilleur du pire des acheteurs GRAVES !!

Message par mezig »

Salut
il est vrai qu'ebay permet de voir une multitude d'acheteur et notament des gens qui cherche a savoir si :

- des jantes à baton de 1/8 se montait sur une 106 ...
- le reservoir du GST se montait sur sa voiture 1/10 ("sisi c'est une xsara" me dit il) ...

je les comptes meme plus non plus, mais ce qui doit etre encore plus rigolo c'est la tete des gens qui recoivent la reponse.

je vais faire un copier/coller :

le titre de l'annonce :
_____Ligne echappement 3.5cc hyper 7/8/8.5__HOBAO_T2M__
la question :
"sur quelle type de chassis je peus installer cette echappement "

le titre de l'annonce :
___Pack accus reception Rx 1100 mAh NiMh 5 el 6v___
la question :
Est ce que ce pack d'accus s'adapte sur un hyper7?merci

le titre de l'annonce :
_____servo pignon metal___hyper_ST_7_8__HPI__TRAXXAS___
la question :
bjr j ai une rush evo hpi et je voudrais avoir la direction plus rapide que l origine es ce que votre servo serai mieux merci cdt

Je suis pas un as de l'orthographe mais quand meme : (copier/coller)

"bonjour
pouraige vous payer par cheque personelle
merci d'avence"

la question qui tue :
Bonjour,
Peut-on vous régler par chèque si l'on remporte l'enchère?
Slts. HF


J'en avais une tripaté mais depuis le reboot du PC elle ne sont plus en memoire, mais il y a de quoi se marrer.
bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Re: eBay, le meilleur du pire des acheteurs GRAVES !!

Message par Christophe »

Salut, c'est vrai qu'avec toutes les questions à la con qu'on reçoit y a de quoi se marrer, une fois on m'a posé une question pour les variateurs MC330 que je vends (pour moteurs à charbons évidemment ...) :

"Quel type de moteurs brushless puis je utiliser avec?"

Authentique :shock: , je veux bien qu'on soit débutant newbie, on y est tous passé m'enfin quand même là y en a qui sont graves !
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: eBay, le meilleur du pire des acheteurs GRAVES !!

Message par matinbleu »

Acheteur avant tous, vendeur qq fois!!

Mes achats sont toujour satisfaissant quand je prend dans une boutique, rien a dire. (france et etrangé)

Par contre les achats aux particuliers, c est du kit ou double, soit c est une grosse merde, soit c est une super affaire!!

Un jour j ai vendu un tourne vis facom, un acheteur me pose la question : Combiens de fois a t il servi?? Ma reponse: 1453 devissage et 986 vissage!! :D

Mais il arrive que ce soit moin rigolo, dernierement je vends un savageX 5 litres dutilisation, qq options, et je laisse les accus, un mec gagne l enchere, il recoit l objet, et m ecrit qu il n est pas content, me demande 100 euros de pieces en plus. (il pensait avoir du neuf au prix de l occasion, et me demande tous les chargeur d accus) Je refuse, mais je discute un peu pour tenter de le comprendre. Tres vite je me rend compts que j ai a faire a veritable un idiot pour qui tous lui est dus!!

Je refuse de discuter d avantage avec lui, je le mets en reclamation sur paypal!! Paypal fais une enquette est me donne raison. Ouuf, ca fini bien, mais que de temps perdu, que de stress pour rien.. Ca coup l envie de vendre!!
!!!
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »