ATTENTION arnaqueur sur le site

Pour parler de tout et de rien.
biohazard01
Messages : 49
Enregistré le : mer. avr. 23, 2008 14:54 pm

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par biohazard01 »

Oui mais voila, donc qu'elle est ton conseil? laisser faire la justice et perdre son matos? Si j'étais monté le voir c'est pour avant toutes chose recuperer mon bien car qu'elle preuve aurais je eu que cette voiture été bien la mienne? pas de numero de serie sur ces bestioles rien qui prouve a par ma parol et la sa aurait été ma parole contre la sienne et meme les conversation ne prouve pas grand chose... Donc que faire ? dire adieu a la voiture? je suis plus pour ce genre de pratique, y en a marre de ce faire marcher dessus. Et meme, je pense que si j'étai monté sa ne serai pas lui que j'aurais été voir mais plutot ses parents!
CEN GENESIS en montage...
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par bernard b »

soyann a écrit :
flo51 a écrit :
bernard b a écrit :si quelqu'un pouvait avoir son numéro de téléphone....ça serait marrant, qu'il le file à un maximum de monde.

je pense que quand les parents recevront une centaine d' appels par jour,de gars appelant des 4 coins de la france, pour signaler les agissements de leur rejeton,

eh ben, il vont en avoir marre des coneries de leur fils. ;)
Tu sais que j'y ai pensé :mdr:

Psychopate :lol:
séduisante comme idée :mdr: :twisted:
merci, merci :mdr: .

bon alors, il y a quelqu'un qui le numéro de ses parents?
Avatar du membre
Angerzangel
Messages : 83
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 16:21 pm
modèle(s) possédé(s) : 2 Nikko 4x4 électriques bi-moteurs des années "pfiou déjà tout ça".
1 proto MT sur le grill depuis 1 millions d'années...
4 RC 1/10 thermiques en pièces.
Localisation : 40km de Valence

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par Angerzangel »

+1 les coups de fils... :mdr: solution pacifiste mais qui peut s'avérer efficace!
"Forgé dans les flammes et l'effort comme le métal que je martèle pour ériger des stèles aux valeurs que je croyais à tort dans les cœurs immortelles." Anger's Angel :twisted:
biohazard01
Messages : 49
Enregistré le : mer. avr. 23, 2008 14:54 pm

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par biohazard01 »

bonjour, voila après quelque jour d'inactivité de la part de notre arnaqueur sur msn, le revoici qui ce met a me parler!!! alors avec étonnement je lui réponds avec un simple "ouais" et la il commence a me dire qu'il n'a pas envoyer le colis aujourd'hui et qu'il avait d'autre chose a faire!!! :| alors là... je commence a m'étonné. et je continu a lui parlé cause de rien comme si j'étais ce fameu gars... et pour finir le coupé

Donc tout sa pour dire que ce jeune doit continuer ces activités qui sont comme qui dirait pas très honnete, donc faite très attention!!!
CEN GENESIS en montage...
Avatar du membre
Angerzangel
Messages : 83
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 16:21 pm
modèle(s) possédé(s) : 2 Nikko 4x4 électriques bi-moteurs des années "pfiou déjà tout ça".
1 proto MT sur le grill depuis 1 millions d'années...
4 RC 1/10 thermiques en pièces.
Localisation : 40km de Valence

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par Angerzangel »

Qu'est ce que tu veux que je te dise, il est à fond. Commencez par tous porter plainte par ce que c'est un peu facile de dire que la police ne fait rien, c'est sûr que s'ils n'ont rien à se mettre sous la dent, ni dépositions, ni main courante, ni plainte ils ne pourront pas bouger. Donnez leur des éléments au fur et à mesure qu'il continue ses conneries et le jour où le procureur va sortir de nulle part comme un diable d'une boite, il sera trop tard pour pleurer. Croyez moi la justice est un rouleau compresseur, c'est souvent long à se mettre en route mais quand ça a commencé ça s'arrête plus et seul un type très malin avec beaucoup de sang froid pourrait amortir la casse (seulement je ne pense pas que ce soit son cas, il bosse pas dans la finesse le chiard et heureusement pour nous). Soyez froids, méthodiques, ne laissez aucun sentiment prendre le dessus, ne recherchez que l'efficacité et faites-le plonger. Apportez des preuves, déjà tous ceux qui se sont fait arnaquer: plainte, tous ceux qui ont failli: main courante et insistez bien sur le fait que c'est un multi-récidiviste (ceci dit les arnaqueurs le sont dans la majorité des cas) et qui agit comme s'il était sûr de son impunité totale, que les internautes sont obligés de se prévenir les uns les autres de ses différents pseudos puisque le fait d'agir en plein jour ne le dérange pas. Les trois derniers mots en gras sont les mots-clés pour définir l'illégalité de ses agissements, ce sont ceux qui lui feront le plus de tort s'ils peuvent être prouvés.
"Forgé dans les flammes et l'effort comme le métal que je martèle pour ériger des stèles aux valeurs que je croyais à tort dans les cœurs immortelles." Anger's Angel :twisted:
hugo
Messages : 319
Enregistré le : sam. déc. 11, 2004 12:48 pm
Localisation : Lunéville (54)

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par hugo »

salut,

bah tien le revoila ici ce gros pourri, je lui ai vendu mon GO 25 + réso efra 2059 sur "truggyfrance" pour 110€ frais de port comprit en contre remboursement, le jour méme ou il recoit le moulin, il m'envoi un MP me disant qu'il allait porter plainte pour escroquerie et que j'allais me sentir trés mal :shock: :shock: :shock: , car soit disant mon moteur était complétement naze, moi qui l'avais testé avant la vente, je me suis dit : il se fou de ma gueule le petit, en effet monsieur ne savait pas régler un moteur (passage 30% à 16%), et moi j'ai été encore bon de l'aider

sur ce, cela fait maintenant 1 mois qu'il roule avec mon moteur et moi je n'ai toujours pas mon argent :evil: :evil: , vous aller me dire que c'est impossible, la poste ne délivre le colis uniquement contre le payement, mais bon, comme par hasard :roll: , j'ai fait beaucoup de contre remboursement, et c'est le 1er qui ce déroule mal et comme fait exprès il s'agit de ce gros C**, j'ai déposé une réclamation à la poste et recus l'accusé seulement hier, ils n'en savent rien, comme d'habitude, alors j'atend j'atend

mais une chose est sur, petite pourriture, si tu lis mon message, n'oubli pas d'aller commander des LITRES de "synthol" à la pharmacie, si mon argent ne revient pas, c'est moi que tu va voir arriver ;)
thibo92160
Messages : 158
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 0:00 am
modèle(s) possédé(s) : Némésis
XT8
Blitz lx
Localisation : 92 - Antony
Contact :

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par thibo92160 »

Salut les gars !

Pour m'a part il ne m'a rien 'fait', mais je consulte pas mal le forum de modelisme.com, il a poster une dizaine de messages, je l'ai repérer grâce a vous, il n'a pas eu le temps de faire ses magouilles sur modelisme.com mais sur d'autres petits forum.

Il été inscrit sous le pseudo de Mika77.

Voilà bon courage aux victimes et n'hésitez pas à aller porter plainte !
Avatar du membre
Angerzangel
Messages : 83
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 16:21 pm
modèle(s) possédé(s) : 2 Nikko 4x4 électriques bi-moteurs des années "pfiou déjà tout ça".
1 proto MT sur le grill depuis 1 millions d'années...
4 RC 1/10 thermiques en pièces.
Localisation : 40km de Valence

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par Angerzangel »

biohazard01 a écrit :Oui mais voila, donc qu'elle est ton conseil? laisser faire la justice et perdre son matos?

Non, mon conseil c'est: agir intelligemment.

Si j'étais monté le voir c'est pour avant toutes chose recuperer mon bien

Jusque là on est d'accord mais pas en meute.

car qu'elle preuve aurais je eu que cette voiture été bien la mienne? pas de numero de serie sur ces bestioles rien qui prouve a par ma parol

Tu sais maintenant pourquoi il faut garder les factures de ton véhicule ainsi que de chacune des pièces que tu as monté dessus (ou une déclaration sur l'honneur pour une occasion) en cas de vol ou d'incendie, dégâts des eaux, catastrophe naturelle ou que sais-je encore.

et la sa aurait été ma parole contre la sienne et meme les conversation ne prouve pas grand chose...

En fait dans la loi française il est écrit que la parole d'un homme vaut celle d'un autre, certes, mais dans le cas présent vous êtes plus d'un à pouvoir témoigner.

Donc que faire ? dire adieu a la voiture? je suis plus pour ce genre de pratique, y en a marre de ce faire marcher dessus.

Je te rassure c'est pas ça l'idée...

Et meme, je pense que si j'étai monté sa ne serai pas lui que j'aurais été voir mais plutot ses parents!

C'est ça l'idée: tant qu'il est mineur les responsables devant la justice ce sont EUX! L'éducation d'un enfant relève de la responsabilité des parents.
Petit sondage rigolo qui me vient. Vos parents (ou tuteurs) à vous qu'est ce qu'ils auraient fait si vous aviez été ce petit c**? A mon avis le niveau de sévérité descend avec le temps.

Angerzangel (né en 1981): Mon père: ceinturon et vu le niveau de la c***erie dont il est question j'aurais eu droit au côté boucle (pas le petit U en ferraille avec la petite pointe à 2 balles, plutôt boucle massive en relief genre Harley, Mack Truck ou tête de mort selon les années), si en plus je m'en foutais double ration et si je pleurais un taquet dans les chailles (chicots, dents) car un homme marche droit, travaille dur, ne vole pas, ne ment pas, ne pleure pas et respecte sa femme. Mon beau-père ne m'aurait surement mis qu'un seul gnon dans la ganache (histoire de dire parce que des c***erie il en a fait) mais vu l'ours, le mur derrière moi aurait eu mal aussi. Puis ma mère serait venu discuter des heures dans ma chambre (sans attendre que je n'ai plus mal au crane) pour me présenter le point de vue et les émotions des victimes de l'escroquerie (et si c'était à toi qu'on le faisait... par exemple ta mob que tu aimes tant... etc...) jusqu'à ce que mes regrets soient sincères. Bref la punition était à l'échelle de la connerie comme ça tu prenais des repères (tu voles un bonbon au magasin: deux gifles; tu frappes un gosse plus petit: un coup de ceinture et au lit sans manger; tu frappes une fille: gifles, ceinture, au lit, privé de dessert et de sortie un mois; tu voles une mob: ceinture et tu bosses tout l'été pour rembourser comme ça t'apprend que le plus grave c'est de frapper une femme, ensuite un mec plus jeune, puis voler une mob et enfin un bonbon, mon père appeler ça inculquer une échelle de valeurs.

Et les votre qu'auraient ils fait?

PS au jeune arnaqueur: t'aurais pas kiffé grandir dans mes tiags, je suis sur que même la petite dernière elle t'aurais derrouillé. Chez nous, quand les parents en ont fini avec toi, tes frères et sœurs ils te défoncent si tu as mis la honte à la famille...
"Forgé dans les flammes et l'effort comme le métal que je martèle pour ériger des stèles aux valeurs que je croyais à tort dans les cœurs immortelles." Anger's Angel :twisted:
Avatar du membre
Angerzangel
Messages : 83
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 16:21 pm
modèle(s) possédé(s) : 2 Nikko 4x4 électriques bi-moteurs des années "pfiou déjà tout ça".
1 proto MT sur le grill depuis 1 millions d'années...
4 RC 1/10 thermiques en pièces.
Localisation : 40km de Valence

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par Angerzangel »

hugo a écrit : mais une chose est sur, petite pourriture, si tu lis mon message, n'oubli pas d'aller commander des LITRES de "synthol" à la pharmacie, si mon argent ne revient pas, c'est moi que tu va voir arriver ;)
Eh le jeune: Au prix du litre de synthol, tu serais gagnant de payer les 110 euros :mdr:. ou pas :twisted:. Mais chacun voit midi à sa porte comme on dit, et tes choix auront tôt ou tard des conséquences. Tu es toujours prêt à rafler la mise mais seras-tu prêt quand il faudra payer? Jusqu'où crois-tu sincèrement que ta résistance aux emmerdes puisse aller? Jusqu'où crois-tu qu'un mec soit prêt a s'enfoncer dans la merde pour venir se venger? Sais-tu tous les sacrifices que font ces mecs pour se payer leur passion? Crois-tu vraiment qu'ils sont tous blindés? Peut-on réellement être c** à ce point-là?
Comprends-tu que dans le tas il y a des grandes g****** mais qu'il y en a aussi prêts à se déplacer? Combien es-tu prêt à parier qu'il n'y en a aucun dans la seconde catégorie sur tout ces mecs? Es-tu conscient que nous sommes quelques uns à avoir tempéré certaines ardeurs par une bonne argumentation (tempéré ne signifie pas arrêté)? Vois-tu que tes récidives impunies (à ce jour mais tout vient à point...) te porteront un jour gravement préjudice et que ce ne sera que justice?

Réfléchi un brin à ce que je te dis car ce n'est rien moins que poésie: l'homme tient assez bien à ses biens pour, dans certains coins, aux voleurs couper la main!!!
Amen.
"Forgé dans les flammes et l'effort comme le métal que je martèle pour ériger des stèles aux valeurs que je croyais à tort dans les cœurs immortelles." Anger's Angel :twisted:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par soyann »

tu peux m'expliquer pourquoi t'en rajoute une couche la? :roll:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
Angerzangel
Messages : 83
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 16:21 pm
modèle(s) possédé(s) : 2 Nikko 4x4 électriques bi-moteurs des années "pfiou déjà tout ça".
1 proto MT sur le grill depuis 1 millions d'années...
4 RC 1/10 thermiques en pièces.
Localisation : 40km de Valence

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par Angerzangel »

Je lis que durant ma (pas très longue pourtant) absence, des commentaires s'ajoute où l'on retrouve synthol, batte et autres sympathiques réjouissances. Je ne pense toujours pas que la violence résolve quoi que ce soit donc je réagis et m'adresse à lui indirectement puis directement (à mon avis il suit ce post mieux et de plus près que nous) et surtout par questions, sur les réactions que les gens pourraient avoir et en essayant de lui envoyer un message qui dit "merde mets-toi un peu à leur place, tu réagirais à l'identique". Le menacer ne lui apprendra rien. Lui poser des questions sur les issues possibles à cette situation me parait plus constructif et je veux qu'il réfléchisse un peu à demain, à ce que sera sa vie, quel avenir crois-tu qu'il ait devant lui? Si personne ne change rien les flics se contenterons d'attendre qu'il soit majeur et il le briserons, personne ne touchera un rond dans l'histoire, pas même lui, pas même ses victimes ça fera trop longtemps, que des perdants au final. Seule la justice prendra son blé (frais de fonctionnement, d'avocats de toutes les parties aux frais du perdant, plus amendes et/ou T.I.G).
"Forgé dans les flammes et l'effort comme le métal que je martèle pour ériger des stèles aux valeurs que je croyais à tort dans les cœurs immortelles." Anger's Angel :twisted:
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par remikirk »

alors la.....tu m'a tué Angerzangel !!!!! :lol:

j'ai relu ton texte a ma femme ( qui est de valence ) et elle aussi etait mdr !!!
Image
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par doubitchou »

remikirk a écrit :alors la.....tu m'a tué Angerzangel !!!!! :lol:

j'ai relu ton texte a ma femme ( qui est de valence ) et elle aussi etait mdr !!!
Vous avez rigolé vous.....moi j'ai rien compris :sm47:

M'a fouttu mal au crâne même :?
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par lagon »

sont bizzzzzzzzzare ces valentinois :mdr:
Shark-low
Messages : 3
Enregistré le : ven. août 15, 2008 15:57 pm

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par Shark-low »

perso j'veu bien échanger ma PS3 contre un MT, un revo3.3 (lol).
Mais c'est pas une 80Gb désolé ...
Faut quand même lui reconnaitre une certaine forme que dis-je un soupçon, une lueur d'intelligence a ce petit "truant".
Il aura quand même réussi a arnaquer un pti paquets de gens ...
Mais une chose est sur, c'est qu'un jour ou l'autre ça gourmandise ( qui au passage est un vilain défaut),
va le mener tout droit a ça perte !
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par twinlolo »

Angerzangel a écrit :
biohazard01 a écrit :
Angerzangel (né en 1981): Mon père: ceinturon et vu le niveau de la c***erie dont il est question j'aurais eu droit au côté boucle (pas le petit U en ferraille avec la petite pointe à 2 balles, plutôt boucle massive en relief genre Harley, Mack Truck ou tête de mort selon les années), si en plus je m'en foutais double ration et si je pleurais un taquet dans les chailles (chicots, dents) car un homme marche droit, travaille dur, ne vole pas, ne ment pas, ne pleure pas et respecte sa femme. Mon beau-père ne m'aurait surement mis qu'un seul gnon dans la ganache (histoire de dire parce que des c***erie il en a fait) mais vu l'ours, le mur derrière moi aurait eu mal aussi. Puis ma mère serait venu discuter des heures dans ma chambre (sans attendre que je n'ai plus mal au crane) pour me présenter le point de vue et les émotions des victimes de l'escroquerie (et si c'était à toi qu'on le faisait... par exemple ta mob que tu aimes tant... etc...) jusqu'à ce que mes regrets soient sincères. Bref la punition était à l'échelle de la connerie comme ça tu prenais des repères (tu voles un bonbon au magasin: deux gifles; tu frappes un gosse plus petit: un coup de ceinture et au lit sans manger; tu frappes une fille: gifles, ceinture, au lit, privé de dessert et de sortie un mois; tu voles une mob: ceinture et tu bosses tout l'été pour rembourser comme ça t'apprend que le plus grave c'est de frapper une femme, ensuite un mec plus jeune, puis voler une mob et enfin un bonbon, mon père appeler ça inculquer une échelle de valeurs.

Et les votre qu'auraient ils fait?

PS au jeune arnaqueur: t'aurais pas kiffé grandir dans mes tiags, je suis sur que même la petite dernière elle t'aurais derrouillé. Chez nous, quand les parents en ont fini avec toi, tes frères et sœurs ils te défoncent si tu as mis la honte à la famille...
Comment dire l'éducation ca ce passe avant et pas pendant. J'entends par la qu'on éduque un enfant avant qu'il face une bétise et non pas devant le faite acompli en lui tapant dessus... Ca ne sert à rien je sais bien que c'est la mode de il doit trouver par lui même on aide que si il n'y arrive pas mais bon...
Personnellement il me serait jamais venue à l'idée de voler une moto ou quoi que ce soit...

Au passage désolé mais j'ai lu que cette partie le reste est trop lourd pesant pour moi ...
helium66
Messages : 69
Enregistré le : sam. févr. 17, 2007 19:23 pm
Localisation : 66 perpignan
Contact :

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par helium66 »

ATTENTION!!!!! Nouveau pseudo pour ces mec !!

maintenant il ce prénomme kakou08 Vu sur passionSavage
Image
Image
Avatar du membre
Angerzangel
Messages : 83
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 16:21 pm
modèle(s) possédé(s) : 2 Nikko 4x4 électriques bi-moteurs des années "pfiou déjà tout ça".
1 proto MT sur le grill depuis 1 millions d'années...
4 RC 1/10 thermiques en pièces.
Localisation : 40km de Valence

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par Angerzangel »

remikirk a écrit :alors la.....tu m'a tué Angerzangel !!!!! :lol:

j'ai relu ton texte a ma femme ( qui est de valence ) et elle aussi etait mdr !!!
Lequel? STP, moi aussi je veux rire...
Je vois rien de drôle là-dedans, que des problèmes à résoudre, parce qu'à un moment ou à un autre on peut tous se faire avoir par l'un ou l'autre des escrocs qui pullulent sur la toile. Et on appréciera pas la blague mais on devra quand même réfléchir 30 secondes avant de sortir le semtex, non?
"Forgé dans les flammes et l'effort comme le métal que je martèle pour ériger des stèles aux valeurs que je croyais à tort dans les cœurs immortelles." Anger's Angel :twisted:
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par remikirk »

c'etait juste la façon dont tu t'exprimes qui m'a fait rire.
Image
jfrazier
Messages : 1
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 20:05 pm
modèle(s) possédé(s) : Gen genesis

Re: ATTENTION arnaqueur sur le site

Message par jfrazier »

Bonjour et désolé de la remonter de topic , je n'est rien à voir avec votre forum mais venant de me faire escroquer par XXXXX j'aimerais entrer en contact avec ces précédentes victimes , merci de mon contacter par MP .

En vous remerciant d'avance .
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »