VTS Camera Car

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

VTS Camera Car

Message par mikabm »

voici une petite rc bien sympathique piloté directement en visio transmis au lunette :D :cool: , mais bobo niveau tarifs :(

Image
Image
Image
Image
Image

voici le lien pour visionner le tout sur vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Fbngw8q8JLc

source: http://www.red5.co.uk/VTS-Camera-Car-VG ... r-536.html
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: VTS Camera Car

Message par ben006 »

pas mal ! et puis le chassi a l'air bien aussi !
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: VTS Camera Car

Message par mikabm »

reste le prix : 752,891 EUR hfp
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Re: VTS Camera Car

Message par Miniwintz »

Mouais, en avion je comprend l'intérêt, mais là franchement, je vois pas...

Ce truc là doit être fun 5 minutes, mais après :?

http://www.youtube.com/watch?v=uGToRphx ... re=related
firelead
Messages : 148
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 19:25 pm
Localisation : evreux

Re: VTS Camera Car

Message par firelead »

L'intérêt et exactement le même que pour un avion . Je pense que piloter une voiture Rc de cette manière change totalement la vision du jeux et du mode de pilotage .
Probablement beaucoup plus précise et réaliste que de piloter avec ces yeux sa voiture a plus de 50 Mètres , a moins d'être sois même en hauteur pour une vision en perspective . ( et encore ) il faut de bon yeux .

C'est de la balle cette méthode de guidage , j'y viendrais dès que le kit VTS sera dispo séparement .
Moi j'adore . :twisted:
Miniwintz
Messages : 1146
Enregistré le : jeu. mars 10, 2005 23:18 pm
modèle(s) possédé(s) : hh

Re: VTS Camera Car

Message par Miniwintz »

firelead a écrit :L'intérêt et exactement le même que pour un avion . Je pense que piloter une voiture Rc de cette manière change totalement la vision du jeux et du mode de pilotage .
Probablement beaucoup plus précise et réaliste que de piloter avec ces yeux sa voiture a plus de 50 Mètres , a moins d'être sois même en hauteur pour une vision en perspective . ( et encore ) il faut de bon yeux .

C'est de la balle cette méthode de guidage , j'y viendrais dès que le kit VTS sera dispo séparement .
Moi j'adore . :twisted:
Je ne suis pas du tout de ton avis. En avion, cela permet de voir la terre vue du ciel pour 3 miettes de pain, aller où on veut, voir des paysages...
Perso, la terre du point de vue d'une souris ça me botte tout de suite beaucoup moins.

Et puis pour la précision de pilotage, éventuellement, mais sans aucune bosse (le signal saute régulièrement dès qu'il y à un choc) et sur parking (sur circuit tu ne peux pas voir le tracé).


Et il y a déjà des kits dispo, avec rotation de la caméra et tout; cherche Fat Shark (fabricant de la VTS car), Hobbywireless, RangeVideo, BlackwidowAV, RC Tech....
Red Monster
Messages : 181
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 16:58 pm

Re: VTS Camera Car

Message par Red Monster »

J'aimerais bien tester voir ce que ça donne !
lowie
Messages : 226
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:08 pm
Localisation : belgique

Re: VTS Camera Car

Message par lowie »

sa a l air vraiment sympa et la camera qui tourne en mème temps que la tète c est vraiment bien pensé .
la vidéo est énorme , on se croirait dans une micro machine :mdr:

Lowie
mini sand rail + mamba 8000 ------- o O viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
leraver
Messages : 201
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 12:01 pm
Localisation : Montesson
Contact :

Re: VTS Camera Car

Message par leraver »

J'ai tenter un pilotage de bateau ce WE en immertion.
Sur mon Remorqueur, j'ai mis ma cam sans fils, , et recepteur monter sur ecran de pc, c'est genial Pilotage dos au bassin.
Dans la config fixe que j'ai fai c'ete dur de ce repére, mais avec un systeme de tracking comme en immertion de vol, ou avec ce kit ca doit etre de la bombe.
Au passage c'est quant meme un peu vomitife quant ca bouge beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »