Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Pour parler de tout et de rien.
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par FIFI01300 »

je post ici pour ne pas polluer d'autres post ou j'ai apercu 2 ou 3 trucs sur lesquels je m'interroge,
le bruit court que MMT fermerais ses portes, vu que l'abonnement de l'hebergement viendrait a echeance et vu aussi l'ambiance qui regne en ce moment.
alors qu'en est il ? info ou intox ?
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par lagon »

il est vrai que l'hebergement de MMT s'arréte tres prochainement ........mais le renouvelement de la location du serveur de méme que sont financement ( et oui ca coute chére ) n'ont pas encore defini :|

la tout de suite........ptetre bien qu'woui ...ptetre bien qu'non

les modos et surtout admins en discute activement !

lagon
nitrous
Messages : 2895
Enregistré le : lun. août 01, 2005 20:53 pm
modèle(s) possédé(s) : Serpent X20
HPI Sprint GTI
Team Associated B6.2
Top Racing Sabre FD2 (a l’arrêt)
Localisation : Nantes (44)

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par nitrous »

:(
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par soyann »

personne n'a envies que ça ferme, ce serait du gâchis ;) donc t'inquiète, on fait se qu'il faut ;)


et je dis que se post peut servir a montrer a tous que personne ne veut que ça ferme, manifestez-vous!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par FIFI01300 »

ben en fait, ca m'inquiete un peu cette fermeture. c'est la premier forum ou je me suis inscrit, ou j'ai fait mes premiers pas dans le modelisme et ou je me suis engueuler avec un modo, n'est pas soyann ;) et je ne voudrais pas qu'on en arrive jusque la.
si il existe des solutions, peut etre pourrait on en discuter, non ?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par soyann »

FIFI01300 a écrit :ben en fait, ca m'inquiete un peu cette fermeture. c'est la premier forum ou je me suis inscrit, ou j'ai fait mes premiers pas dans le modelisme et ou je me suis engueuler avec un modo, n'est pas soyann ;) et je ne voudrais pas qu'on en arrive jusque la.
si il existe des solutions, peut etre pourrait on en discuter, non ?
t'inquiète, comme quoi, ça démarre des fois mal, mais ça s'arrange, n'est ce pas? ;)

et on en parle comme a dis Lagon, y a des choses qui se mettent en place et en parlera quand ça sera fait et bien ficelé ;) y a une très bonne idée qui prend forme, je pense que c'est vraiment la solution, il y a tjrs des personnes motivé donc t'inquiète pas, mais avant de communiquer sur les solutions qu'on a, je pense qu'il faut que se soit bien "finalisé" ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par FIFI01300 »

il y avait, je ne sais plus qui, qui avait lance une idee de mettre un modo par categorie. c'est peut etre pas LA solution mais une solution. pourquoi pas ?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par soyann »

FIFI01300 a écrit :il y avait, je ne sais plus qui, qui avait lance une idee de mettre un modo par categorie. c'est peut etre pas LA solution mais une solution. pourquoi pas ?
arf, non, moi j'aime bien être en "modoglobobo" :mdr:
bref, c'est pas de ça qu'on parle entre admins et modos mais t'inquiète, ça va dans le sens de la survie du forum ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par lexou »

Bon que sa reste une rumeur :mdr:

a qui j'envoi le cheque de cotisation ? :lol:
patrick34
Messages : 1696
Enregistré le : dim. nov. 06, 2005 12:29 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 S28
Localisation : Montpellier

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par patrick34 »

Salut,

Il FAUT que MMT reste en vie!
MMT est une source de conseil et d'idées de modification de nos bestioles!
Par MMT nous assouvissons notre passion!
Comment faire sans MMT c'est impossible!


:forum :forum :forum :forum :forum :forum :forum

ça va cela se voie assés la? :loll:
sergent pimkie
Messages : 46
Enregistré le : jeu. oct. 11, 2007 20:50 pm
modèle(s) possédé(s) : savage SS et Savage perso
Localisation : Yvelines

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par sergent pimkie »

salut

moi aussi a qui j'envoi la cotisation (je sais, je suis nouveau mais c'est une mine d'info ce site)
sinon sur certain forum y'a des cotisations non obligatoire et chacun 1 donne ou non (par paypal ou autre) et si y'a besoin d'un coup de main je veux bien aide en info

longue vie a MMT
:twisted:
leraver
Messages : 201
Enregistré le : mar. janv. 16, 2007 12:01 pm
Localisation : Montesson
Contact :

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par leraver »

Les don par paypal, c'est une bonne idée, je suis sur un forum d'helicopter (helimag) et c'est comme cela que cela fonctionne...
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par rexasso »

Une autre idée (qui avait vu le jour mais je crois n'a pas trop abouti) : la vente de tee shirt et sac de transport sur la home page. Un tee shirt coute grosso modo 6€ en impression 1 couleur. Ca peut facile se revendre 10€ au membre, en enelvant les FDP il peut rester 2,5 ou 3€. Il y a 3000 membres, seuls 10% vont acheter donc 300 *2,5 = 750€, ca paye le loyer de l'année.

C'est une idée, n'hesitez pas à faire partager vos idées avant de retenir la bonne.

Mais faisons tout pour que ce forum se poursuive.
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par lexou »

Pour les idées je pense que les modo et admins y travaillents et une fois la solution trouvé nous seront au courant ;)
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par tiralatete »

J'ai aussi (re)débuté en modélisme avec la mine d'info qu'est ce forum. J'ai fais mes premier pas sur un forum au travers de MMT. Je consulte maintenant qques autres forums concernant le modélisme (sans y participer).

Mon sentiment: MMT j'y reviens tjs car c'est le meilleur pour l'ambiance (malgré les qques dérapages de certains), pour la qualité du site, pour la qualité du travail de certain passionnés. Je ne trouve ça sur aucun autre forum...

Donc:
1- je ne souhaite pas voir disparaitre MMT, je m'y plais et je pense pas être le seul. :mdr:
2- si la question du financement peut sauver MMT, je suis 100% pour une cotisation (ça éliminerait peut-être au passage les puérils pollueurs de post… « whaou ! super ta machine », « Machin, tu es mon idole »,…)
3- je félicite et j'admire les volontaires qui font ou souhaite faire vivre le forum.

Longue vie à MMT, j'ai confiance en la concertation des modos et admin pour apporter ou proposer une solution qui assurera la pérennité du forum. :forum

Bonne journée.
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par Kaneda »

rexasso a écrit :Une autre idée (qui avait vu le jour mais je crois n'a pas trop abouti) : la vente de tee shirt et sac de transport sur la home page. Un tee shirt coute grosso modo 6€ en impression 1 couleur. Ca peut facile se revendre 10€ au membre, en enelvant les FDP il peut rester 2,5 ou 3€. Il y a 3000 membres, seuls 10% vont acheter donc 300 *2,5 = 750€, ca paye le loyer de l'année.

C'est une idée, n'hesitez pas à faire partager vos idées avant de retenir la bonne.

Mais faisons tout pour que ce forum se poursuive.

+1, l'dée de cotisation avec goodies ou autre est je pense une bonne solution... :idea:

Vive MMT, et longue vie à ce forum :mdr:
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par spad »

+1 pour une cotise libre...
Image
Le premier forum francais 100% BL
http://www.brushlessmania.forumpro.fr
Red Monster
Messages : 181
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 16:58 pm

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par Red Monster »

+1 pour l'idée de Rexasso ! ;)
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par patoch »

+1 et plus encore pour la cotisation ;)
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par matinbleu »

Une personne de plus qui a debuté le modelisme y a pas longtemps, a qui n as pas abandonné par faute d information, grave a MMT!! 98% de ce que j ai appris du modelisme, je l ai acquis ici, grace a tous..
Aussi, je suis un maniaque dans ma vie privé, j aime l ordre, et je n ai jamais trouver que MMT etait en bordel. Post de qualité, forum bien geré!! Autodisipline fonctionne bien, chaqu un prend ces responsabilité, c est cool!!

PS: ou est ce que l on envoie le cheque de cotisation??? ;) ;) ;) Qu est ce que je peux faire pour vous aider dans la charge de travail?? :lol: :lol:
!!!
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »