pourquoi avoir fait sa ???

Pour parler de tout et de rien.
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par Gratte-tout »

Miniwintz a écrit :
doubitchou a écrit :Blaaa
Blaaa
Blabla

Voilà, l'échéance de paiement de notre hébergeur est proche, aussi proche que la fin de notre forum je pense :cry: , je tenais donc à ce que les choses soient claires.
Fermeture d'un forum à cause de l'égocentrisme et de l'égoïsme de ses modérateurs...
Merci de nous faire partager ton avis toujours éclairé du haut de ta grande vision magnanime sur la vie.
Mazeltov!
Image
ludo72
Messages : 51
Enregistré le : mar. janv. 11, 2005 14:42 pm

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par ludo72 »

ok flyers !!!!!!!!!!

C'est juste ma vision que j'ai de l'exterieur du forum et mon point de vue.

mon seul souhait c'est que le forum subsiste encore longtemps et que rico et tout les autres nous fassent réver.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par manulesurfeur »

rexasso a écrit :Pour les posts : chaque auteur reste propriétaire de son post et peut le supprimer. par contre le modo, ne doit pas se servir de ses droits a des fins autres que celles permettant d'appliquer les relges du forum.
En fait, juridiquement, pour être tout à fait exact, l'idée et la pensée du post et le rédactionnel appartiennent au membre, son enregistrement et sa publication en base de donnée au propriétaire.

Juste une appartée comme ça pour se détendre. :lol:
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par patoch »

Miniwintz a écrit :
doubitchou a écrit :Blaaa
Blaaa
Blabla

Voilà, l'échéance de paiement de notre hébergeur est proche, aussi proche que la fin de notre forum je pense :cry: , je tenais donc à ce que les choses soient claires.
Fermeture d'un forum à cause de l'égocentrisme et de l'égoïsme de ses modérateurs...
attention il faut pas jeter la pierre à tous !
faut etre honnéte aussi !

miniwintz :arrow: :arrow: :arrow: pas gloop :evil: ;)
doubitchou a écrit : Et donc je repose ma question, pourquoi lorsque Rico est parti avec ses posts la dernière fois, personne n'a crié au scandale, à la censure ?
voir mon message precedent :roll: :roll: ;)
Modifié en dernier par patoch le mer. mars 19, 2008 15:31 pm, modifié 1 fois.
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par doubitchou »

patoch a écrit :
oui moi ! :? ;) encore moi je sais :roll: :roll:
j'ai fait des pieds et des mains pour faire changer d'avis à RICO sans parler des dizaines de MP des gens du forum que RICO à reçus pour le motiver à rester. . .
j'ai fait mon fameux poste "coups de gueule" pour faire avancer les choses , je tiens pas à dire c'est la faute de tel ou tel mais nous sommes des personnes adultes et que la discussion peut permettre de mettre les choses à plats sans en venir à des decisions extremes !
flyer peut en parler je pense que l'on a eu assez de discussions par MP pour qu'il connaisse ma façon de fonctionner ;)
sinon sans rancune doubitchou ;) tu as surement du zzzoubié ce détail :mdr: ;)
Si je me souvient bien Patoch, à l'époque dans ton post coup de gueule était plutôt pour dénoncer les modos qui s'étaient encore une fois acharné sur un topic à Rico, il me semble pas avoir entendu parler de censure de la part de Rico, etc.....

Sans rancune, bien evidemment Patoch, on en discutera bientôt devant une bonne bière ;)
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par rexasso »

manulesurfeur a écrit :
rexasso a écrit :Pour les posts : chaque auteur reste propriétaire de son post et peut le supprimer. par contre le modo, ne doit pas se servir de ses droits a des fins autres que celles permettant d'appliquer les relges du forum.
En fait, juridiquement, pour être tout à fait exact, l'idée et la pensée du post et le rédactionnel appartiennent au membre, son enregistrement et sa publication en base de donnée au propriétaire.

Juste une appartée comme ça pour se détendre. :lol:
Donc tous les membres peuvent porter plainte contre doubitchou car il nous a privé de notre idée, de notre pensée et de notre rédactionnel en supprimant les post de Rico.... ouah la loi française, faut vraiment etre avocat pour s'y retrouver. :lol: :lol:
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par doubitchou »

olic888 a écrit : Doivent ils quitter le forum à cause d'une "incompatibilité d'humeur" avec les modos? ou est ce que les modos doivent "faire avec" .............. surtout si la personne ne fait que présenter ses machines à la cool...... a vous de voir.......
Faire 1 blague sur un sujet de 90 pages, personnellement je pensais pas que ça pouvait engendrer une incompatibilité d'humeur :|

Miniwintz, à la vue de tes participations sur le forum, et de l'agressivité dont tu fesais preuve envers les newbies du forum, je me doutais que t'étais débiles, et là.....tu confirmes ;)
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par doubitchou »

rexasso a écrit :
manulesurfeur a écrit :
rexasso a écrit :Pour les posts : chaque auteur reste propriétaire de son post et peut le supprimer. par contre le modo, ne doit pas se servir de ses droits a des fins autres que celles permettant d'appliquer les relges du forum.
En fait, juridiquement, pour être tout à fait exact, l'idée et la pensée du post et le rédactionnel appartiennent au membre, son enregistrement et sa publication en base de donnée au propriétaire.

Juste une appartée comme ça pour se détendre. :lol:
Donc tous les membres peuvent porter plainte contre doubitchou car il nous a privé de notre idée, de notre pensée et de notre rédactionnel en supprimant les post de Rico.... ouah la loi française, faut vraiment etre avocat pour s'y retrouver. :lol: :lol:
Ben à 1ere vue...oui, quoique....

A part que moi j'ai rien supprimé du tout ;)
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par manulesurfeur »

rexasso a écrit : Donc tous les membres peuvent porter plainte contre doubitchou car il nous a privé de notre idée, de notre pensée et de notre rédactionnel en supprimant les post de Rico.... ouah la loi française, faut vraiment etre avocat pour s'y retrouver. :lol: :lol:

:lol: doubitchou n'a rien avoir dans tout cela.

Et en réponse non, car le support ne vous appartient pas, juste la pensée, les tournures de phrases, etc.
Les photos vous appartiennent, ca relève de la propriété intellectuelle. Mais si vous les hébergez chez nous en pièces jointes, l'espace occuppé nous appartient, et libre à nous de faire du ménage.

C'est comme un tag sur un mur. C'est votre art, il vous appartient, la créativité, le mélange et les superpositions de couleurs aussi.
Par contre le mur ne vous appartient pas. Et si le proprio veut le repeindre ou le raser...

Je suis assez fier de l'image que je viens de trouver. :lol:
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par patoch »

vouivoui tu peux le ressentire comme cela , car c'est vrai :cool: ;)

en faite c'etait surtout de la provoque , car je savais pertinement qui des modos partait en live !

et je me repette il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !
ce serait injuste . . .

mais je suis arrivé au resultat convoiter , remettre les choses en route !
t'es pas d'accord ? :?: :?:

le truc des posts supprimés par RICO c'etait difficile de le pointer du doigt et de lui dire remettre tout en place sans chercher à comprend quelles etaients les raisons de son acte !
il faut comprendre les raisons de gens avant de les jugés et la je les connaissais donc . . . voila !

mais la je comprend pas, :cry: :cry: et je connais aucun raison qui pousserait à killer des pages et des pages de poste !
le bloquer m'aurait entre parenthese "suffit" . . .

tu vois ce que je veux dire :?: :?: :?:

et si vous plait à tous !
restons cool car le sort du site va mal :cry: :cry: :cry:

et eviter les reglement de compte style maternel sur ce poste !!!

comme je dis les insultes sont le courage des faibles . . .
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par manulesurfeur »

Miniwintz a écrit : Fermeture d'un forum à cause de l'égocentrisme et de l'égoïsme de ses modérateurs...
N'importe quoi...
Recherche la définition du mot égocentrisme dans le dico...

Si on était égocentrique, on se ferait un forum que pour nous, sans membre, et à notre gloire...
Mais on ne se ferait pas chier ici, ça c'est sur.
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par doubitchou »

manulesurfeur a écrit :
rexasso a écrit : Donc tous les membres peuvent porter plainte contre doubitchou car il nous a privé de notre idée, de notre pensée et de notre rédactionnel en supprimant les post de Rico.... ouah la loi française, faut vraiment etre avocat pour s'y retrouver. :lol: :lol:

:lol: doubitchou n'a rien avoir dans tout cela.
Trop tard Manu j'ai le FBI à ma porte :?
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par Val »

Il faudrait tous faire un effort pour que le site subsiste, car ce serait vraiment bète que MMT disparaisse après toutes ces années surtout que c'est le seul site 100% MT :cool:
C'est facil à dire ce que je dit mais ce serait bien de le faire :(

@+

Val
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par patoch »

manulesurfeur a écrit :
Miniwintz a écrit : Fermeture d'un forum à cause de l'égocentrisme et de l'égoïsme de ses modérateurs...
N'importe quoi...
Recherche la définition du mot égocentrisme dans le dico...

Si on était égocentrique, on se ferait un forum que pour nous, sans membre, et à notre gloire...
Mais on ne se ferait pas chier ici, ça c'est sur.
stop !!!

on passe à la suite ;)
trop donner de réponses à ce genre d'erreurs donnent de la valeur à celle-ci ;)
sans rancunes Miniwintz ;)
mais tu me comprendras surement ;)
doubitchou a écrit :
manulesurfeur a écrit :
rexasso a écrit : Donc tous les membres peuvent porter plainte contre doubitchou car il nous a privé de notre idée, de notre pensée et de notre rédactionnel en supprimant les post de Rico.... ouah la loi française, faut vraiment etre avocat pour s'y retrouver. :lol: :lol:

:lol: doubitchou n'a rien avoir dans tout cela.
Trop tard Manu j'ai le FBI à ma porte :?
non non c'est le faite de partir en live le site qui est une F B I
Fausse Bonne Idée :mdr: :mdr: :mdr: :gne: :humour: :jsdd:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par lagon »

Miniwintz a écrit : Fermeture d'un forum à cause de l'égocentrisme et de l'égoïsme de ses modérateurs...
l'egoisme ????? :shock: dois je te rappele que tarta lache 550 € /an pour que tu ecrive des trucs comme ca sur son forum :roll: pour le coup je ne vois d'égoisme moi !

si le forum ferme ce sera a mon avie plus a cause de ce genre de com a répétition qui pourrisent la motivation du propriétaire des lieu !!

et pour " l'affaire " rico , perso je ne m'en suis pas occupé pour la simple raison que je fais parti du staff MMT , ET du staff baja france .....avec rico ! de plus les fameux saucisson a roulette ont etaient concu par mon ami patoch ....donc situation ingérable pour moi si je prend parti d'un coté ou de l'autre !par contre je retiens l'essentiel de cette histoire : ca fais 3 semaine que les modo et admin cherche une soluc pour gardé cette bible du RC ouverte , ....et je crois sincérement que cette histoire tombe au plus mauvais moment qu il soit :? avec les conséquences que imaginez tous !

tous ca pour dire que les modos et admin ne sont pas que des trous de balles sans coeur avec un ego démesuré ...ils bossent pour vous plusieurs heures par jours ! donc avant de leur chier dans les bottes il faudrait que vous connaissiez exactement ce qui c'est passé entre rico et certain membres du staff ........mais ca a la limite ca ne regarde personne a par les personne concerné ....et je rejoins l'avie de doub si rico avait enlevé ses posts de son propre chef ca ne ferai pas tout ce bruit et pourtant le resultat serait exactement le méme !

pou finir je vous propose de basculé toute l'energie que vous mettez pour nous casser ,dans une bonne cause .........sauvez le forum !

lagon ....en mode fait chié ces embrouilles !
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par matinbleu »

vous vous dispersez!! vous vous enervez les un contre les autres, parce que vous avez pris parti...mais personnes n as besoin de ca, resté solidaire les mecs... personne a tord ou raison, chaque point de vue est defendable!!

Si vous vous divisez comme ca, oui ca va droit au casse pipe!!

Le vrai probleme, sujet de ce post, c est qu un modo a fais un peu d humour sur un post a rico qui l a mal pris !! J ai bien compris?? Sachant qu au paravant un modo avait reprocher a rico d avoir des moyen!!
Ben c est pas un gros probleme ca!! Ca doit etre facile a regler.. Pas besoin d en faire un flan, ou de fermer le site.. Ou si vous le fermé pour ca, c est que ca vous ferez une bonne excuse..

Et puis y a un probleme financier?? Comme dis plus haut, une idée avait etait avancé : faire payé un petit trucs au inscris, et beaucoup de personnes etaient d accord.. Voir meme sous forme de don..

Encore un autre probleme?? Les moyens humain pour gerer le site?? poufff, y a plein de mec motivé a filer un coup de main?? Non???
!!!
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par aricospeedrevo »

doubitchou a écrit : Voilà, l'échéance de paiement de notre hébergeur est proche, aussi proche que la fin de notre forum je pense :cry: , je tenais donc à ce que les choses soient claires.
pas moyen de repousser ?


ps : c'est rico avec 1 "C" ;)

merci
Avatar du membre
patoch
Messages : 2200
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 8:52 am
modèle(s) possédé(s) : savage 4 , 6 et 8 roues en Twin 4.6 et 5.9
Localisation : Valence ( dans la drome 26)
Contact :

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par patoch »

euuuuuuuu

je me sents tout petit petit tout d'un coup :shock: :shock:

pas faut lagon pas faut !

mais 3 postes d'un coup sa fait beaucoup !
1 sa va 3 .... vous connaissait la suite :mdr:

le plus con c'est que l'on puisse pas les retrouver :evil:

mais le sujet le plus important maintenant c'est la survie de ce site !
et la je te suis à 1000% ;)
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par olic888 »

doubitchou a écrit :
Faire 1 blague sur un sujet de 90 pages, personnellement je pensais pas que ça pouvait engendrer une incompatibilité d'humeur :|
et pourtant, ça arrive..... si tu savais ce que j'ai vu.....
Maintenant, et pour conclure en ce qui me concerne, un modo est la pour modérer sans s'amuser à transformer un nom de topic en grouffe a machin ou truka8roue ou kiveumabellemere....... ça peut froisser, et ça l'a fait.
"Si on était égocentrique, on se ferait un forum que pour nous, sans membre, et à notre gloire...
Mais on ne se ferait pas chier ici, ça c'est sur." la est le problème, ça vous fait chier la modération?

Maintenant doub, peut être que toi tu as un grand sens de l'humour, mais on est pas tous pareil, c'est comme ça!

Maintenant, ben ce qui serait cool, c'est de retrouver les posts sur les machines à rico, qu'ils puissent continuer à nous les présenter avec seulement un nettoyage des modos de temps en temps pour zapper les "waow" "superbe", "formidable".... histoire de ne garder que l'essentiel du post, et de continuer à jouer votre rôle de modérateur sur MMT envers les fôtes, le essemess, la vulgarités les propos déplacés...... puis lachez vous sur un forum privé entre vous, vous devriez organiser une "invitation de boulet" sur ce forum de temps en temps...... nan j'déconne, pas trés déontologique tout ça....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par manulesurfeur »

[quote="olic888"]
"Si on était égocentrique, on se ferait un forum que pour nous, sans membre, et à notre gloire...
Mais on ne se ferait pas chier ici, ça c'est sur." la est le problème, ça vous fait chier la modération?
[quote]

Il fallait biensur comprendre se "décarcasser ici", et nons pas "s'emmerder".
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »