Baja 5B VS cameraman

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Maxime
Messages : 400
Enregistré le : mar. mai 22, 2007 17:02 pm
Localisation : besancon
Contact :

Baja 5B VS cameraman

Message par Maxime »

Encore une belle petite video d'un cameraman fauché par un baja :shock: :lol: Ca doit faire mal :?

http://fr.youtube.com/watch?v=wMroYWXfuJo
Mon savage .30 : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 532#404532
Micro-t / lama v3 / HPI RS4 / Savage 25 / HPI POWAAAAAA
max-rc-world.skyblog.com
Red Monster
Messages : 181
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 16:58 pm

Re: Baja 5B VS cameraman

Message par Red Monster »

Aie aie aie aie aie :s :-(( le gars il est pas mort quand même ? je pense que non, mais le titre... :| :(
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Baja 5B VS cameraman

Message par soyann »

houlalalala!!! magnifique réception :lol: :lol: :lol:


bobo la tête :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Baja 5B VS cameraman

Message par lagon »

lors du stadium tour 2007 ( le plus grand ( l'unique ?)rassemblement de baja a lyon ) j'ai vu un ramasseur ce faire faucher par un baja ........ca l'a couché comme une brindille , et ce maleureux a boité tout le week end ( au moins ? ) donc j'imagine qu 'un baja dans la face ca doit etre sympa :?

pour rappel on parle d'un peu plus de 10kg :?
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Baja 5B VS cameraman

Message par soyann »

lagon a écrit :lors du stadium tour 2007 ( le plus grand ( l'unique ?)rassemblement de baja a lyon ) j'ai vu un ramasseur ce faire faucher par un baja ........ca l'a couché comme une brindille , et ce maleureux a boité tout le week end ( au moins ? ) donc j'imagine qu 'un baja dans la face ca doit etre sympa :?

pour rappel on parle d'un peu plus de 10kg :?
ouais ça fait son poids :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: Baja 5B VS cameraman

Message par slipKnot »

j'aivais déjà vu mais toujours aussi marrant (pour moi; je rigole beaucoup du malheur des autres) mais pour lui bobo mais dans la description ils mettent que c'était au bras qu'il avait été touché
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Re: Baja 5B VS cameraman

Message par pierreoberlin »

slipKnot a écrit :je rigole beaucoup du malheur des autres
Vache ... J'aurais honte d'avouer ça moi. A mon avis t'as pas du reflechir avant de poster ... Sinon c'est grave mec.
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Baja 5B VS cameraman

Message par ben006 »

pierreoberlin a écrit :
slipKnot a écrit :je rigole beaucoup du malheur des autres
Vache ... J'aurais honte d'avouer ça moi. A mon avis t'as pas du reflechir avant de poster ... Sinon c'est grave mec.
ca va ! quand il dit malheur des autres je pense pas qu'il parle de mort et de truc grave ! mais plutot des videos de gamelle en velo par exemple !
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Baja 5B VS cameraman

Message par soyann »

pierreoberlin a écrit :
slipKnot a écrit :je rigole beaucoup du malheur des autres
Vache ... J'aurais honte d'avouer ça moi. A mon avis t'as pas du reflechir avant de poster ... Sinon c'est grave mec.
+1 ça commence même a être gonflant.....
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: Baja 5B VS cameraman

Message par slipKnot »

du malheur des autres mais pas au delà d'une pate cassée ... après sa a plutot tendance a me faire un peut peur... (et puis en se moment passe difficle pour moi: ma grand mère qui fait une dépréssion et menace de ce suicider ....)
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]
pierreoberlin
Messages : 363
Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
Localisation : Alsace: strasbourg.

Re: Baja 5B VS cameraman

Message par pierreoberlin »

ben006 a écrit :
pierreoberlin a écrit :
slipKnot a écrit :je rigole beaucoup du malheur des autres
Vache ... J'aurais honte d'avouer ça moi. A mon avis t'as pas du reflechir avant de poster ... Sinon c'est grave mec.
ca va ! quand il dit malheur des autres je pense pas qu'il parle de mort et de truc grave ! mais plutot des videos de gamelle en velo par exemple !
As tu lu mon message ? Je pense aussi qu'il ne voulait pas parler de ça, d'oû mon "à mon avis t'as pas du reflechir avant de poster ..." C'est juste que c'est tellement gros ce qu'il dit ... enfin bref.
C'est con à dire, mais MMT est victime de son succés et parfois ça donne vraiment du n'importe quoi avec certain.
Là n'est pas le sujet ;) ...

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »