ATTENTION sur MSN: Redéfinir votre mot de passe Windows Live

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

ATTENTION sur MSN: Redéfinir votre mot de passe Windows Live

Message par fabsavage »

Hello,

Je viens de recevoir un mail intitulé : "Redéfinir votre mot de passe Windows Live" de Le service clientèle Microsoft (postmaster@live.com)

Pour ceux qui l'ont reçu, ne surtout pas faire ce qui est dit dans le mail

Ca ressemble à ça, et les *** remplace un url :
Bonjour ***@hotmail.com,

Nous avons reçu votre demande en vue de redéfinir votre mot de passe Windows Live. Pour confirmer cette demande et redéfinir votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous. Grâce à cette confirmation, vous contribuerez à empêcher tout accès non autorisé à votre compte.

Si vous n'avez pas demandé à redéfinir votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous pour annuler votre demande.


CONFIRMER LA DEMANDE ET REDÉFINIR LE MOT DE PASSE

1. Copiez l'adresse Web suivante :

***

IMPORTANT : le courrier électronique frauduleux (ou « phishing ») utilisant souvent des liens trompeurs, Microsoft vous recommande de ne pas cliquer sur les liens dans les messages électroniques, mais de les copier et de les coller dans votre navigateur, comme décrit ci-dessus.

2. Ouvrez votre navigateur Web, collez le lien dans la barre d'adresses et appuyez sur ENTRÉE.

3. Suivez les instructions indiquées sur la page Web qui s'ouvre.


ANNULER LA REDÉFINITION DU MOT DE PASSE

1. Copiez l'adresse Web suivante.

***

IMPORTANT : le courrier électronique frauduleux (ou « phishing ») utilisant souvent des liens trompeurs, Microsoft vous recommande de ne pas cliquer sur les liens dans les messages électroniques, mais de les copier et de les coller dans votre navigateur, comme décrit ci-dessus.

2. Ouvrez votre navigateur Web, collez le lien dans la barre d'adresses et appuyez sur ENTRÉE.

3. Suivez les instructions indiquées sur la page Web qui s'ouvre.


AUTRES INFORMATIONS

Windows Live s'engage à protéger vos informations personnelles. Nous vous encourageons à consulter notre déclaration de confidentialité à l'adresse ***

Pour plus d'informations, visitez le site de gestion de votre compte Windows Live à l'adresse ***


Merci.

Le service clientèle Microsoft

REMARQUE : ne répondez pas à ce message. Il a été envoyé à partir d'une adresse de messagerie non contrôlée. Les messages envoyés à cette adresse resteront sans réponse.

Déjà quand on voit l'avant dernière phrase :loll:

C'était juste pour prévenir ce qui n'ont pas l'habitude de recevoir ce type de mail et qui aurait suivis les étapes par malheur...

A ++
Image Image
[/url]
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: ATTENTION sur MSN: Redéfinir votre mot de passe Windows Live

Message par savage3.5rtr »

Salut

Merci de nous en informé ;)
Mais moi, et je pense que je ne suis pas seul, dès que je recoit un message autre que MMT je vire :D

A++
Image
Image
rémi84
Messages : 337
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 18:44 pm
Localisation : avignon

Re: ATTENTION sur MSN: Redéfinir votre mot de passe Windows Live

Message par rémi84 »

Slt

Merci c'est gentil, mème si je sait que je l'aurait pas fait ! :lol:

Rémi
HPI savage X ss 4.6, MP 7.5 kanai, GT 21, CARSON Comanche, falcon, monster XT ...

Laro 1/4, kyosho Vone RRR (x2), HPI R40, kyosho Vone RR évo (x2 à vendre), Serpent 720, THUNDER TIGER ts-4n, HPI nitro RS4 (x2 à vendre), HPI super nitro RS4, HPI mini RS4 ...
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Re: ATTENTION sur MSN: Redéfinir votre mot de passe Windows Live

Message par aricospeedrevo »

merci !

moi les mail de se genre, je les ouvres pas, je l'ai suP' direct !

A+
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »