t'as vu maman chui un vrai missile radicommandé !

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

t'as vu maman chui un vrai missile radicommandé !

Message par slipKnot »

bonjour,

http://jejoue.fr/jeu/Jeux-A%E9riens/3D-Missile.html allez jouez et dites combien vous faites (a un moment y'a un truc qui apparait euh : game over level XXX at XXX%)



moi j'ai fait level 3 at 71%
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]

lesk8teurdu68
Messages : 1490
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 20:54 pm
Localisation : burnhaupt-le-haut près de mulhouse 68
Contact :

Re: t'as vu maman chui un vrai missile radicommandé !

Message par lesk8teurdu68 »

level 6 39%
La puissance n'est rien sans la maitrise...

Le frein fillet tu connais?

furby
Messages : 481
Enregistré le : dim. déc. 02, 2007 23:41 pm
Localisation : loir et cher

Re: t'as vu maman chui un vrai missile radicommandé !

Message par furby »

level 3 80% :oops:
Image

slipKnot
Messages : 860
Enregistré le : jeu. oct. 04, 2007 16:37 pm
Localisation : mondeville , a coté de caen (calvados, 14)

Re: t'as vu maman chui un vrai missile radicommandé !

Message par slipKnot »

level 4 76%
[url=http://www.maximummt.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=40576&p=456906#p456906]mon MTA4 + LRP ZR30 DE RETOUR ![/url]

benjy63
Messages : 50
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 15:40 pm
Localisation : thiers puy de dome (63)

Re: t'as vu maman chui un vrai missile radicommandé !

Message par benjy63 »

Ben fini :D nivo 9 fini :cool:

Avatar du membre
rc fan vicor
Messages : 22
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 20:47 pm

Re: t'as vu maman chui un vrai missile radicommandé !

Message par rc fan vicor »

5eme niveau a 16%
:D tré tré bien ce jeux

eFly
Messages : 616
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 1:16 am
Localisation : Portugal

Re: t'as vu maman chui un vrai missile radicommandé !

Message par eFly »

Tres fun :D
Merci ;)
OnEmOrEfLyInThEwEb - eFly
\_______
[l_,[____],_
l---L -O]==[O-
()_) ()_)---)_)

Répondre

Retourner vers « Le café du MT »