Mes etats d'ames

Pour parler de tout et de rien.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Mes etats d'ames

Message par manulesurfeur »

Voila on est en train de me dire de tous les cotés que j'ai besoin d'etre psychanalisé.
Qu'il faut que je me zenifie.
Alors je vous laisse faire cette psychanalise et vous laisse parler a ma place.
On va voir si y'en a d'inspiré. Au pire des cas, on rigolera peut etre.
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Re: Mes etats d'ames

Message par The Dude »

et en plus il le fait :lol: :lol:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: Mes etats d'ames

Message par clem's 94 »

je croyai que tu rigolai sur le post :lol: :?
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Mes etats d'ames

Message par lagon »

c'est pas moi qui vais te remonté mon ptit :( ......chui dégouté ce soir .......non ,plus que dégouté ... decu !

me fais chié cette ambiance malsaine qui plane de temps en temps sur MMT .....a croire que ce sont des affaires d'etat , la mort d'un proche , le viol d'un enfants ........putain de bordel de merde C'EST DU MODELISME !!!!!!!!!

me fais chié aussi de passé plusieurs heures par jour a tempérer des types qui te chie dessus par derrier alors que tout ce temps je pourrai le passer avec ma ptite femme gravement malade !

hooooooo oui j'vous vois v'nir ..." mais on t'a pas forcé a devenir modo " ....oui c'est vrai ....mais je ne pensé pas que c'etait a ce point quand j'ai accépté cette mission !

enfin breffffff

je repasserai plus tard prendre la temperature , car la j'ai comme qui dirait un trop plein :|


lagon......... pas glop
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Mes etats d'ames

Message par manulesurfeur »

lagon a écrit :c'est pas moi qui vais te remonté mon ptit :( ......chui dégouté ce soir .......non ,plus que dégouté ... decu !

me fais chié cette ambiance malsaine qui plane de temps en temps sur MMT .....a croire que ce sont des affaires d'etat , la mort d'un proche , le viol d'un enfants ........putain de bordel de merde C'EST DU MODELISME !!!!!!!!!

me fais chié aussi de passé plusieurs heures par jour a tempérer des types qui te chie dessus par derrier alors que tout ce temps je pourrai le passer avec ma ptite femme gravement malade !

hooooooo oui j'vous vois v'nir ..." mais on t'a pas forcé a devenir modo " ....oui c'est vrai ....mais je ne pensé pas que c'etait a ce point quand j'ai accépté cette mission !

enfin breffffff

je repasserai plus tard prendre la temperature , car la j'ai comme qui dirait un trop plein :|


lagon......... pas glop
hey c'etait un post pas sérieux. :shock:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: Mes etats d'ames

Message par soyann »

lagon a écrit :c'est pas moi qui vais te remonté mon ptit :( ......chui dégouté ce soir .......non ,plus que dégouté ... decu !

me fais chié cette ambiance malsaine qui plane de temps en temps sur MMT .....a croire que ce sont des affaires d'etat , la mort d'un proche , le viol d'un enfants ........putain de bordel de merde C'EST DU MODELISME !!!!!!!!!

me fais chié aussi de passé plusieurs heures par jour a tempérer des types qui te chie dessus par derrier alors que tout ce temps je pourrai le passer avec ma ptite femme gravement malade !

hooooooo oui j'vous vois v'nir ..." mais on t'a pas forcé a devenir modo " ....oui c'est vrai ....mais je ne pensé pas que c'etait a ce point quand j'ai accépté cette mission !

enfin breffffff

je repasserai plus tard prendre la temperature , car la j'ai comme qui dirait un trop plein :|


lagon......... pas glop

viens faire bisous mon lagounet, je te donne mon MSN par MP :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Mes etats d'ames

Message par lagon »

wouaip je sais que ton post n'etait pas serieux .....mais j'ai ai profité ......c'est toujours ca de sortie !
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Mes etats d'ames

Message par manulesurfeur »

lagon a écrit :wouaip je sais que ton post n'etait pas serieux .....mais j'ai ai profité ......c'est toujours ca de sortie !
:D
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: Mes etats d'ames

Message par flyers6667 »

Courage lagon, je suis avec toi. :oops:
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Re: Mes etats d'ames

Message par philippe »

manulesurfeur a écrit :Voila on est en train de me dire de tous les cotés que j'ai besoin d'etre psychanalisé.
Qu'il faut que je me zenifie.
Alors je vous laisse faire cette psychanalise et vous laisse parler a ma place.
On va voir si y'en a d'inspiré. Au pire des cas, on rigolera peut etre.
hum hum ceci peut s'expliquer par le relationnel dans ton couple
a tu deja vécu ce genre de situation ...là... :lol: :lol: ;)
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Re: Mes etats d'ames

Message par mikabm »

philippe a écrit :
manulesurfeur a écrit :Voila on est en train de me dire de tous les cotés que j'ai besoin d'etre psychanalisé.
Qu'il faut que je me zenifie.
Alors je vous laisse faire cette psychanalise et vous laisse parler a ma place.
On va voir si y'en a d'inspiré. Au pire des cas, on rigolera peut etre.
hum hum ceci peut s'expliquer par le relationnel dans ton couple
a tu deja vécu ce genre de situation ...là... :lol: :lol: ;)

t est un poète :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Mes etats d'ames

Message par rexasso »

Ben voila comme chez le psy, y a un malade qui dit je veux me soigner et en fait c'est le modo... euh pardon le toubibe qui est encore plus malade.

Allez les gars, s'il y en a ici qui n'ont pas compris que le but c'est de se faire plaisir et de vivre une passion ou à minima un loisir, c'est qu'ils n'en valent pas la peine.

Vous prenez pas la tete, on est la pour passer un bon moment.

Tiens je fais une propal : pourquoi est ce qu'on lance pas un post pour etablir un reglement de comportement, chacun pourrait essayer de fixer les regles qui lui semble correct, ensuite on fait une compil et la on sort un reglement. Chaque adherent doit l'accepter. On pourrait avoir :
une injure sur un autre adherent : 1 jour de blocage du compte
prise de tete à repetition : 1 semaine de blocage pour calmer les esprits
...

C'est comme à la maternelle quoi.

En tout cas continuez car il est genial ce forum Image
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Re: Mes etats d'ames

Message par BOURINEUR »

Allez :cool: ,
vous allez me faire un triple back flip et trois tours de piste en marche AR :lol: .
Après, un bon nettoyage à la soufflette et au WD40 :mdr: .
Normalement maintenant tout brille de mille feux et il n'y a plus de grain de sable :lol: .

Non , c'est vrai quoi, Manu a vraiment besoin que des "professionnels" s'occupent de son cas :mdr: .

Alors soyons fier de faire partie de cette grande famille de passionnés qui pour la plupart s'évade de leurs tracas quotidien grâce au modélisme ;) .
C'est pas la peine de se prendre la tête, ( à deux mains ) à part pour faire avancer le "smilblick".

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: Mes etats d'ames

Message par olic888 »

la difference entre un fou et un psy............. c'est le diplome!!!! :lol: :lol: :lol: je suis plutôt^pas mal placé à ce niveau la!!!!
"avant j'fesais pipi au lit, mais depuis que je vais voir un psy, je met des couches et ça me géne plus"


Tu nveux qu'on en parle Manu? Parles moi de ta ptit enfance (niak niak).....

Nan, en fait faudrait une assistante maternelle en mode modo, style super nanny!!!! :lol: :lol: :lol:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Mes etats d'ames

Message par manulesurfeur »

olic888 a écrit :la difference entre un fou et un psy............. c'est le diplome!!!! :lol: :lol: :lol: je suis plutôt^pas mal placé à ce niveau la!!!!
"avant j'fesais pipi au lit, mais depuis que je vais voir un psy, je met des couches et ça me géne plus"


Tu nveux qu'on en parle Manu? Parles moi de ta ptit enfance (niak niak).....

Nan, en fait faudrait une assistante maternelle en mode modo, style super nanny!!!! :lol: :lol: :lol:
j'ai deja remarqué que tu etais assez branché dans ce domaine la. :lol:
Vas y fait peter ta profession par mp. lol
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: Mes etats d'ames

Message par olic888 »

Allez zou, tarif de groupe pour le staff!! (ce n'est pas mon taff la psycho, mais j'ai un dea en psychopatho :wc: )
Pour les - de 18 ans, j'ai une copine psy pour enfant, on va r'cadrer le champ de bataille
Image

On peut inverser sinon......
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
BOURINEUR
Messages : 574
Enregistré le : jeu. mars 16, 2006 0:45 am
Localisation : 49 Noyant

Re: Mes etats d'ames

Message par BOURINEUR »

olic888 a écrit :Allez zou, tarif de groupe pour le staff!! (ce n'est pas mon taff la psycho, mais j'ai un dea en psychopatho :wc: )
Pour les - de 18 ans, j'ai une copine psy pour enfant, on va r'cadrer le champ de bataille
Image

On peut inverser sinon......

Mdr. :lol: ,
mais je sents que moi aussi je vais en avoir besoin :mdr:
Image

Eric :twisted:
@+ El Nettoyor

Image
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Mes etats d'ames

Message par rexasso »

Qui a oser mettre la photo de ma voisine :?: :?:

Bon en fait ce qui marche le mieux c'est la therapie de groupe :

- Bonjour, je m'appelle rexasso
- Bonjour Rexasso
- Ben voila en fait j'ai choisi ce pseudo parce qu'à l'origine je devais prendre une asso RC10T4 et puis je suis devenu delinquant :twisted: en prenant un EMaxx. J'essaye d'arreter mais je suis tombé dans un groupe de gros voyoux connus sous le nom de MMT :evil: :evil:

Bon aller Manu à ton tour, vas y dis ce qui te passe par la tête : :roll:

ps : euh je crois qu'on est en train de transformer MMT en Doctissimo, faut faire gaffe on va rameuter la moitie des internautes avec des problemes de menopose et d'insomnie. :mdr: :mdr:
Modifié en dernier par rexasso le mar. déc. 04, 2007 10:39 am, modifié 1 fois.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: Mes etats d'ames

Message par manulesurfeur »

rexasso a écrit :faut faire gaffe on va rameuter la moitie des internautes avec des problemes de menopose et d'insomnie. :mdr: :mdr:
Un peu de femmes sur le forum ça fera pas de mal. :lol:
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: Mes etats d'ames

Message par rexasso »

Salut,
Je m'appelle Nicole, je suis caissiere à Mamouth

J'y connais rien au modelisme par contre si qlq un pouvait m'aider car mon mari ne fait que jouer à la Playstation, mon fils me repond et m'insulte. Moi je bois un peu (2 verres... non 2 bouteilles de wisky par jour).
Que dois je faire ??


Arff ! : avec nos sales gueules et notre passion pour les jouets d'enfant à telecommande, on va pas attirer Miss Univers 2007 :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »