coups de gueule

Pour parler de tout et de rien.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: coups de gueule

Message par Rico »

Casing a écrit :
Rico a écrit :...... , et qu'un modérateur est la aussi pour faire respecter la charte et non juger sur des appréciations personnel tel que l'argent ou le fait de ne pas apprécier une personne surtout pour des explications technique, tant que la politique , le sexe ou les insultes n'intègre pas le post ou est le problème , ....
;) trés bien résumé, c'est bien dommage que tu nous quitte, MMT commence a prendre de l'age et ce n'est pas celui de la raison ; mais a ce train là ca sera la désolation :roll:
Salut,

je profite de ce message pour remercier les modos qui travail dans l'ombre tout en étant impartial de vrai pro, et comme tu le dit le forum prend un autre chemin , mais je pense que c'était vraiment pas l'idée que ce faisait ces créateurs.

Rico

soyann a écrit :
oui enfin svp arrête de faire je part.... je reviens....... je repart....... je reviens..... reste et t'occupe pas du reste!! :mdr:

je pense quand même que tu t'emporte trop vite ;) si tu as un problème avec un membre plutôt que chercher a le vexer devant tout le monde demande lui simplement par MP se qui se passe calmement ;) je dis pas que c'est toujours facile ;)


après tu fais se que tu veux, mais moi je trouve ça con! ;)
y a d'autre membres ici qui font des choses comme toi et y a pas de problème ;) avoue que tu n'aime pas être titillé et que tu démarre direct? enfin je trouve ça dommage..... réfléchi un peu quand même ça serai dommage ;)

mais la si tu pars, fais le! sinon ça va finir par devenir ridicule ;)
Salut,

je crois que tu n'ai vraiment pas au courant de l'historique , cette histoire ce résume plus a une guerre de tranchées et aucun dialogue n'est possible avec cette personne , et franchement vue le nombres de MP a la con que je me suis manger , beaucoup seraient partie depuis bien longtemps , par passion et respet des lecteurs je suis revenue une fois , mais a ce stade j'ai de gros doutes sur la suite et surtout le comportement et la sincerité de cette personne et ne cois pas que ca ne ma coute pas d'arrêter , mais comme tu le dit ca serais vraiment ridicule maintenant , et même si du sang neuf arrive avec des nouveaux modos je ne sais pas si cela sera suffissant pour le forum.

Rico
manulesurfeur a écrit :
spad a écrit :Ca me surprend quand meme pas mal quand des membres partent suite à des histoires avec des Admins ou modos...
C'est pas la premiere fois en plus.... Je ne fait que constater un fait, il n'y à pas d'ataque direct la dedans (ca c'est pour ceux qui sont un peut irritable).

Rico, ca serait cool si tu restais.... mis si ton choix est fait, dit nos ou tu va... histoire de pouvoir encore rever devans tes projets... (meme si ils coutent chere :lol: )
3 -4 départ pour ce genre de raison sur 2700 membres soit environ 0.1%...
Faut pas exagérer non plus par "pas mal".

Perso je ne dit plus rien.
Je suis plus blazé qu'autre chose.

J'en ai un petit peu ras le bol de tout ça et pense que je ne vais pas tarder à plier bagages.

Le serveur arrive a expération en Avril, Tarta en a encore plus plein le cul que moi, il ne renouvellera pas et moi parti comme c'est encore moins probable.
Tout comme ca ne me donne pas envie de me casser le cul a trouver un petit peu de financement pour entendre toute les semaines que l'ambiance est a chier, ou les petites histoires de chacun.
Salut,

oui c'est clair que certains modo et admin soient dégoutés , mais n'oublie pas qu'a l'origine de beaucoup de départ et de soit disant de petite histoire du un noyeau dur de modo a l'origine des problêmes avec MP bien dégradant a la clès , j'ai encore des copies de msm de votre forum modo , lamentable y pas d'autre mots, plutôt que d'être constructif c'est des séances de cassages en règles , franchement nul , alors il ne faut pas s'étonner maintenant des retombées , le MMT la chronique d'une mort annoncé , je ne sais pas mais il faudra pour certains ce remettre en question pour remonter la barre.

Rico
ImageImage
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Re: coups de gueule

Message par spad »

+1 .... Une remise en question serait de mise....
Car ca commence à etre tordue toutes ceshistoires pour un simple forum de modelisme...
Image
Le premier forum francais 100% BL
http://www.brushlessmania.forumpro.fr
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Re: coups de gueule

Message par twinlolo »

2700 membres peut etre mais pas 2700 membres a + de 3000 messsages ...
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par flyers6667 »

RICO tu peux rester, c'est moi qui m'en vais.
irritable je suis et fier je partirais :evil:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: coups de gueule

Message par manulesurfeur »

twinlolo a écrit :2700 membres peut etre mais pas 2700 membres a + de 3000 messsages ...
suite a 2 nombreux delestage des vieux posts, bcps en on perdu.
je serais par exemple largement au dessus de 6000 messages. mais ce n'ai pas une course au compteur.
cedric54
Messages : 409
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 20:38 pm
Localisation : nancy
Contact :

Re: coups de gueule

Message par cedric54 »

C'était une image Manu,beaucoup de membre comme moi parcour le forum quotidienement mais ne son pas actif.Les admin modo et quelque membres sont trés actif au seins du forum.


Petite rectif je me suis mal exprimé.
Modifié en dernier par cedric54 le lun. déc. 03, 2007 21:55 pm, modifié 1 fois.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: coups de gueule

Message par manulesurfeur »

cedric54 a écrit :C'était une image Manu,beaucoup de membre comme moi parcour le forum quotidienement mais ne son pas actif comme les admin modo et quelque membres.
je deviens tres irritable en ce moment.
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: coups de gueule

Message par manulesurfeur »

Rico a écrit :j'ai encore des copies de msm de votre forum modo , lamentable y pas d'autre mots, plutôt que d'être constructif c'est des séances de cassages en règles , franchement nul
Le forum modo est notre forum privé. C'est la ou on peut péter un cable, se lacher et laisser notre ressenti et ensuite débattre avec les autres modos.
C'est en général notre soupape de sécurité; qui nous permet d'essayer de pas déraper et de prendre l'avis des autres.
Si tu as eu des messages de ce forum en question, ou des bribes de conversations, c'est forcément sorti de son contexte.

En tout cas, je ne félicite pas celui qui aurait communiqué une partie de nos conversations privées.
olic888
Messages : 1281
Enregistré le : mer. déc. 03, 2003 17:15 pm
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .
Localisation : 07, Vallon pont d'arc

Re: coups de gueule

Message par olic888 »

on appel ça de la catharsis, c'est ce que les psy font aprés avoir visité des patients trés dure............ aprés, je me demande sur quoi vous pouvez tellement "péter un cable" avec un forum ..........
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

manulesurfeur a écrit :
Rico a écrit :j'ai encore des copies de msm de votre forum modo , lamentable y pas d'autre mots, plutôt que d'être constructif c'est des séances de cassages en règles , franchement nul
Le forum modo est notre forum privé. C'est la ou on peut péter un cable, se lacher et laisser notre ressenti et ensuite débattre avec les autres modos.
C'est en général notre soupape de sécurité; qui nous permet d'essayer de pas déraper et de prendre l'avis des autres.
Si tu as eu des messages de ce forum en question, ou des bribes de conversations, c'est forcément sorti de son contexte.

En tout cas, je ne félicite pas celui qui aurait communiqué une partie de nos conversations privées.
oui.... la je pige pas :|

bon!! merde!!! allé on se calme et on discute cool ;) sans rire ça me fou les boules de voire tous ça!

si le forum ferme, ça va vous faire rire?? moi je crois pas, on aime tous se forum alors bordel du calme et que les membres concerné s'excuse des deux coté et on enterre la ache de guerre!

allé quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: coups de gueule

Message par manulesurfeur »

olic888 a écrit :on appel ça de la catharsis, c'est ce que les psy font aprés avoir visité des patients trés dure............ aprés, je me demande sur quoi vous pouvez tellement "péter un cable" avec un forum ..........
Si tu savais.
Entre celui qui lache des tunes pour le serveur et ceux qui passent des heures a modérer, y'a forcément un moment ou on se dit qu'on est un peu con et qu'on aurait mieux a faire.

Obligé de lire des messages qui nous interressent pas, valider des PA, se prendre la tête avec des membres, y'a largement de quoi...
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: coups de gueule

Message par soyann »

olic888 a écrit :on appel ça de la catharsis, c'est ce que les psy font aprés avoir visité des patients trés dure............ aprés, je me demande sur quoi vous pouvez tellement "péter un cable" avec un forum ..........
oui tu as raison, il faut pas en arriver a ses extrêmes, c'est de notre super forum qu'on aime qu'on parle la!!! :mdr:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
philippe
Messages : 351
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 2:03 am
Localisation : toulouse

Re: coups de gueule

Message par philippe »

manulesurfeur a écrit : Si tu savais.
Entre celui qui lache des tunes pour le serveur et ceux qui passent des heures a modérer, y'a forcément un moment ou on se dit qu'on est un peu con et qu'on aurait mieux a faire.
Obligé de lire des messages qui nous interressent pas, valider des PA, se prendre la tête avec des membres, y'a largement de quoi...
message d'un modo en détresse :lol:
mais je comprend que ça doit pas etre rose tout les jours ;)
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: coups de gueule

Message par manulesurfeur »

philippe a écrit :
manulesurfeur a écrit : Si tu savais.
Entre celui qui lache des tunes pour le serveur et ceux qui passent des heures a modérer, y'a forcément un moment ou on se dit qu'on est un peu con et qu'on aurait mieux a faire.
Obligé de lire des messages qui nous interressent pas, valider des PA, se prendre la tête avec des membres, y'a largement de quoi...
message d'un modo en détresse :lol:
mais je comprend que ça doit pas etre rose tout les jours ;)
Ce n'ai pas nouveau, y'a un moment que je rale aupré de mes collègues.
Mais vu que tout le monde y va de son coup de gueule et de sa larmichette, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais.
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: coups de gueule

Message par clem's 94 »

OH !!! on se calme là les gars, on réfléchi un peu ! c'est nimporte quoi là :evil: , qu'on arrive a se disputer comme sa... n'oubliez pas qu'on est dans un forum de Modélisme, ou on peut partager sa passion, parler du meme sujet entre amateurs ou passionées, aider les débutants ... pas se gueler dessu et faire des polémiques entre les menbres !!!
Aprés sur le formun des modos et admins, on va pas geuler sur sa, c'est privé, ils peuvent pétér un cable, se défouler car franchement défois y'a de quoi :x ! mais après je doute des fois que il n'y a pas que des belles choses qui s'écrivent, mais je ne suis pas la pour juger sa ...
Bref, c'est deplorable, franchement ...

/!\ ceci n'engage que moi, ce n'est pas a moi de juger mais un forum "normalement" sert a s'exprimer /!\
savage3.5rtr
Messages : 1412
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 20:23 pm
Localisation : Some Where In the World. (69)

Re: coups de gueule

Message par savage3.5rtr »

Salut à tous

J'ai lu le post a la va vite... et je trouve sa vraiment dommage de vouloir fermé un forum qui est tres tres connu !
Comment ils feront tous les autres qui sont novices dans le modelisme et qui voudront demandé des renseignement ?!
Après aulieu de fermé le forum, sa serait peut etre mieu, que la ou les personne(s) qui ont envoyé des MPs pas sympas a Rico, car faut l'avoué, il nous fais vraiment revé, et oui y a beaucoup d'argent de depensé ! normal, le modelisme est une passion extrement cher ! et rico, lui, parmis tant d'autre sur ce forum, est super passioné, donc voilà sa sert a rien d'insulté des gens pour une histoire d'argent... Même si t'es pas plein au as cest detre avant tous heureux et de pouvoir pratiqué ce qu'on aime sans que y ai des gens qui s'exite comme sa!

Personnellement, je trouve sa completement dommage que des gens soit jaloux des autres parce qu'ils ont plus d'argent qu'un tel ou qu'un tel :roll:

En tous cas si y a un vote pour la fermeture du forum moi je serais contre évidament ;)

+1 Avec Soyann, oublions cette histoire, les personnes qui ne veulent pas l'oublié la règle ailleur mais pas sur le forum, et puis continuons a partagé notre passion :P

RICO NE NOUS QUITTES PAS SA SERAIT TROP DOMMAGE :cry: :cry:

A+ ROBIN

EDIT : +1 AVEC TOI CLEM's
Image
Image
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Re: coups de gueule

Message par Gratte-tout »

Bon, on se mets un doigt dans la fesse et on arrète ces conneries?
Les posts de Rico et ses réalisations sont ce qu'elles sont, point. On aime, on aime pas, on trouve que c'est un déballage de tune ou des caprices (au sens "noble" du terme, entendre "plaisirs") d'un fana de modélisme, à chacun sa vision, après ceux qui aiment suivent, ceux qui s'en tamponnent ben ils lisent pas. Perso je ne m'y interesse pas, mais pour en avoir lu en diagonale fait reconnaitre que c'est du beau boulot.
Les critiques sur les modos ne sont néanmoins pas les bienvenues. Nous faisons ça "bénévolement" et c'est du temps. Ceux qui connaissent mes tutos comprendront. Si l'un d'entre nous abuse, nous avons un forum privé sur lequel nous pouvons débattre de tout ceci, et son contenu nous est réservé et n'a pas à vous être divulgé.
Les remises en question, ceux qui ne se sentent pas bien ici peuvent s'en aller sans se retourner, on va pas leur courir après.
Nous sommes grands, nous nous connaissons tous (les modos), et on a tous nos caractères. On essaie de rester impartiaux, mais c'est pas toujours évident.

Ni Pat ni Rico n'ont besoin de partir, s'ils peuvent pas s'entendre ils s'ignorent.

Y'a pas mort d'homme, alors on range sa fierté, on mets son petit point gras dans sa poche et on continue à entretenir MMT.
Image
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Re: coups de gueule

Message par Gratte-tout »

Et je trouverai ça bien que tout le monde arrète d'y aller de sa petite phrase assassine sur MMT / de soutien pour rico / de ses états d'âme / d'un prout coincé.
Image
lowie
Messages : 226
Enregistré le : sam. janv. 06, 2007 16:08 pm
Localisation : belgique

Re: coups de gueule

Message par lowie »

le plus dur ce n est pas de commencer , c est de s arreter !
mini sand rail + mamba 8000 ------- o O viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
clem's 94
Messages : 984
Enregistré le : mer. août 23, 2006 23:07 pm
Localisation : Monaco

Re: coups de gueule

Message par clem's 94 »

Gratte-tout a écrit :Bon, on se mets un doigt dans la fesse et on arrète ces conneries?
Les posts de Rico et ses réalisations sont ce qu'elles sont, point. On aime, on aime pas, on trouve que c'est un déballage de tune ou des caprices (au sens "noble" du terme, entendre "plaisirs") d'un fana de modélisme, à chacun sa vision, après ceux qui aiment suivent, ceux qui s'en tamponnent ben ils lisent pas. Perso je ne m'y interesse pas, mais pour en avoir lu en diagonale fait reconnaitre que c'est du beau boulot.
Les critiques sur les modos ne sont néanmoins pas les bienvenues. Nous faisons ça "bénévolement" et c'est du temps. Ceux qui connaissent mes tutos comprendront. Si l'un d'entre nous abuse, nous avons un forum privé sur lequel nous pouvons débattre de tout ceci, et son contenu nous est réservé et n'a pas à vous être divulgé.
Les remises en question, ceux qui ne se sentent pas bien ici peuvent s'en aller sans se retourner, on va pas leur courir après.
Nous sommes grands, nous nous connaissons tous (les modos), et on a tous nos caractères. On essaie de rester impartiaux, mais c'est pas toujours évident.

Ni Pat ni Rico n'ont besoin de partir, s'ils peuvent pas s'entendre ils s'ignorent.

Y'a pas mort d'homme, alors on range sa fierté, on mets son petit point gras dans sa poche et on continue à entretenir MMT.
méga + 1 :yes
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »