Gros problème ordinateur

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Gros problème ordinateur

Message par Mt forcing »

salut a tous

voilà avec mon deuxiéme ordinateur j'ai un gros probléme

Je l'allume pas de soucis ça marche mais au moment d'ouvrir la session la barre démarrer et le reste els icones et tout le bordel ne s'affiche pas sa bloque il y a juste le fond hp qui s'affiche

voilà

si vous pouvez m'aider je vous en remercie

a+
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

T'as appuyé sur la touche Windows de ton clavier ? L'espèce de carré avec des pointillés sur la gauche.

Normalement quand tu appuis la dessus, ça t'ouvre la fenêtre démarrer et tout...
Image Image
[/url]
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

"F8" au demarrage et puis choisir "mode sans echec" ;)
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

salut

même en faisant ça ca me fait rien

j'appuie sur f8 rien s'affiche et le truc de fab non plus
Casing
Modérateur
Messages : 1191
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 19:20 pm
modèle(s) possédé(s) : Savages
Localisation : Pays du Nougat
Contact :

Message par Casing »

"F8" c'est pendant le "Boot" de ton PC ;)

Appuyez sur la touche F8 au moment indiqué :

• Pour un ordinateur x86 : Appuyez sur la touche F8 dès qu'un écran de texte (présentant un test de la mémoire, des lignes relatives aux données du BIOS ou toute autre ligne d'information) apparaît puis disparaît. Il est possible qu'un message vous indique à quel moment appuyer sur la touche F8.

• Pour un ordinateur basé sur l'architecture Itanium : Appuyez sur la touche F8 après avoir effectué votre sélection dans le menu de démarrage. Il est possible qu'un message vous indique à quel moment appuyer sur la touche F8.


Pour plus d'informations sur la configuration des paramètres système permettant d'obtenir un message de ce type et de définir sa durée d'affichage, voir « Pour spécifier le système d'exploitation par défaut pour le démarrage » dans Rubriques connexes au bas de cette page.


Utilisez les touches de direction pour sélectionner le mode sans échec voulu, puis appuyez sur ENTRÉE.

Pour que les touches de direction du pavé numérique fonctionnent, désactivez VERR.NUM.

Utilisez les touches de direction pour sélectionner un système d'exploitation et appuyez sur ENTRÉE.


Remarques

• En mode sans échec, Windows n'utilise que les fichiers et pilotes principaux (c'est-à-dire souris, moniteur, clavier, stockage de masse, vidéo de base, services du système par défaut, aucune connexion réseau). Vous pouvez sélectionner l'option Mode sans échec avec prise en charge réseau, qui charge tous les fichiers et pilotes qui précèdent plus les services et pilotes essentiels pour lancer le fonctionnement en réseau, ou l'option Invite de commandes en mode dans échec, identique au mode sans échec mais avec l'ouverture d'une ligne de commandes au lieu du démarrage de l'interface utilisateur. Vous pouvez aussi choisir l'option de démarrage Dernière bonne configuration connue, qui démarre votre ordinateur en utilisant les informations du Registre sauvegardées lors du dernier arrêt.

• Le mode sans échec vous aide à diagnostiquer les problèmes. Si un problème ne réapparaît pas lorsque vous démarrez en mode sans échec, vous pouvez éliminer les paramètres par défaut et les pilotes de périphériques minimum parmi les causes possibles. Si un ajout de périphérique ou la modification d'un pilote cause des problèmes, vous pouvez utiliser le mode sans échec pour supprimer ce périphérique ou revenir sur cette modification.

• Dans certaines circonstances, le mode sans échec ne vous sera d'aucune utilité ; c'est par exemple le cas lorsque des fichiers système Windows nécessaires au démarrage de l'ordinateur sont corrompus ou endommagés. Dans ce cas, la console de récupération peut vous être utile.
doubitchou
Modérateur
Messages : 1484
Enregistré le : mer. mars 30, 2005 21:54 pm
Localisation : Bayonne

Message par doubitchou »

format c: :lol:
magikced
Messages : 166
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 23:43 pm
Localisation : 78

Message par magikced »

doubitchou a écrit :format c: :lol:
+1
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Message par soyann »

doubitchou a écrit :format c: :lol:
y a que ça de vrai quand ça déconne ;) :D
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Mt forcing
Messages : 996
Enregistré le : sam. sept. 16, 2006 13:22 pm
Localisation : bourgogne
Contact :

Message par Mt forcing »

Merci les gars ça marche

Merci surtout a casing qui m'a bien aidé

ayant pu supprimer un fichier que je me rappeler avoir installer tout remarche nikel

Restauration du systéme faite donc to
kazaam
Messages : 124
Enregistré le : jeu. avr. 28, 2005 11:02 am
modèle(s) possédé(s) : TNX
Localisation : 54, Nancy

Message par kazaam »

au pire quand ca fait ca, tu fais ctrl+maj+echap, fichier executer, explorer.exe ;)
- - - - -
Quand y en a plus y en a encore
- - - - -
Quand on sait pas on demande AVANT
AzO
Messages : 202
Enregistré le : mar. juil. 18, 2006 22:22 pm
Localisation : 95

Message par AzO »

Pense a optimiser l'explorer windows via la base de registre
Image
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

AzO a écrit :Pense a optimiser l'explorer windows via la base de registre
c'est a dire?
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »