Renseignement sur Paris.

Pour parler de tout et de rien.
comandantC
Messages : 433
Enregistré le : mar. juil. 31, 2007 13:13 pm

Message par comandantC »

sinon tu as le 94 a st maurice super simpa je suis a paris en 5mn47 seconde enfin au bois de vincenne mais bon je ne m'y connait pas trop donc je ne sait pas si c'est loin de ton ecole mais par contre si tu cherche un quartier simpa vien ici c'est super calm super cool
MTA4 POWAAAAAAA!!!!!!
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Salut tous le monde,

Désolé pour mon absence mais pas trés bien ces dérnier jours :oops: , je me sens mieux maintenant :roll: .

Merci pour vos informations en regardant bien le plan le mieux pour moi serai de trouvé un appartement sur la ligne 9 aux niveaux de "voltaire" ou encore "nation" sa me ferais beaucoup de trajet en moins, faudrai que mon dossier soit accepté !

Mais c'est ce qui serai bien ! mais on ne fait pas toujours ce qui est bien.

Voila.

ps: j'ai reçus mon REVO je vous ferais des photos mais il va rester comme sa puisque je ne sais pas si je part ou je reste.
Image
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

Ne te fait pas de fausse idée... meme les coin dit "chaud" c'est pas bagdad non plus!
J'ai habité et bossé en seine saint denis et j'ai passé deux années tres simpa labas...
Si t'es pas mechant...... il ne le sont pas non plus lol
Et pis des c** y'en a autant à neuilly que dans l'93.. c'est juste que ca ce manifeste pas pareil... :lol:

bon courage pour le changement de climat (ca va etre le plus dur)
Image
Le premier forum francais 100% BL
http://www.brushlessmania.forumpro.fr
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

spad a écrit :Ne te fait pas de fausse idée... meme les coin dit "chaud" c'est pas bagdad non plus!
J'ai habité et bossé en seine saint denis et j'ai passé deux années tres simpa labas...
Si t'es pas mechant...... il ne le sont pas non plus lol
Et pis des c** y'en a autant à neuilly que dans l'93.. c'est juste que ca ce manifeste pas pareil... :lol:

bon courage pour le changement de climat (ca va etre le plus dur)
J'en suis sur je ne suis pas méchant mais j'ai une g****e de militaire :roll:

Tu t'imagine je trouve un appartement je me rend la bas et un soir quand je rentre des cours je débarque devant l'imeuble et la y a 50 mec debout devant l'entrée :shock: tu passe comment, même en étant ceinture noir de combat je vois pas comment en venir à bout :roll:

Non je sais que c'est pas partout pareil mais je juste trouvé un endroit ou lé mec ne se prennent pas la tête quoi !
spad
Messages : 406
Enregistré le : lun. févr. 26, 2007 21:08 pm
Localisation : TOURS 37
Contact :

Message par spad »

[/quote]
Tu t'imagine je trouve un appartement je me rend la bas et un soir quand je rentre des cours je débarque devant l'imeuble et la y a 50 mec debout devant l'entrée :shock: tu passe comment, même en étant ceinture noir de combat je vois pas comment en venir à bout :roll:
[/quote]

Pour passer?? bah tu peut commencer par dire pardon avec un sourir... :roll:
mystic83
Messages : 455
Enregistré le : mer. juil. 13, 2005 18:08 pm
modèle(s) possédé(s) : xt8
Localisation : 73

Message par mystic83 »

Salut dans tous les cas je ne peux que te conseiller la colocation : c'est pas cher, tu as un espace beaucoup plus grand qu'en simple location et en plus tu as des indications sur les adresses à éviter ( si tu veux te faire un resto ou une boite de nuit )




Je dis ça car j'ai fait 4 ans de coloc, ça s'est toujours passé comme sur des roulettes et franchement de 700 euros tu peux passer à 300-350 si tu négocies bien ;)
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

SI ton école est à 5 min de gare-du-nord, choisis le 93.
Quand je prenait les transport j' étais à 15 min en rer de gare-du-nord. Après tout dépend OU dans le 93. Tu as de jolie coin très sympas (que je connais très peu), et des citée ou vaut mieux y vivre depuis un certain pour pas avoir de problèmes (genre la ou j' habite ^^').
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

J'attend la date de délibération et aprés je verais car vouloir c'est une chose mais pouvoir s'en est une autre.

Je vous tiens informé !
Image
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Message par Sager »

Salut tous le monde, désolé mais je n'est pas la possibilité de me connecter je suis arrivé à Paris à Joinville le pont.

Je cherche un fournisseur d'acces pour pouvoir avoir le net chez moi.

C'était pour vous dire que mes démarche on fonctioner.

A bientôt.
Image
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Re: Renseignement sur Paris.

Message par kenel93 »

Eh cool!! ALors tu te sent bien ici?????
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Re: Renseignement sur Paris.

Message par Sager »

kenel93 a écrit :Eh cool!! ALors tu te sent bien ici?????
Oui sa va merci mais il mabque un peux de soleil quand même, mais les études que je suis en train de suivre ne me laisse pas beaucoup de temps libre.

J'ai été obligé de laisser mes MT à la Réunion.
Image
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Re: Renseignement sur Paris.

Message par kenel93 »

AH ben nan ça c' est dommage !!!

Ca te manque pas trop??? Tu vas faire comment si tu as envie d' y retoucher???
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »