Triste et sombre journée....

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
chris20620
Messages : 144
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 2:23 am
Localisation : vescovato( haute corse )

Message par chris20620 »

alors

bonne rentre a tous

l ecole c est votre avenir
je dit sa car je regrete de n avoir rien foutu a l ecole quand il le fallait

arffffffffffff

mais bon sa fait quand meme depuis decembre que je suis en vacance
et c est un peu chiant quand meme autant de vacance sa fait quoi 9 mois

ouais on va tire encore 4 ans

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:







c est pas ma faute je suis en accident de travail


aller bon courage a tous
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

oui c'est vrai l'ecole c'est chiant mais c'est tranquille par rapport au boulot toute notre vie ;)

pour sa qui faut se casser le c**( :lol: ) pour faire ce qu'on veut ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

tout à fait tu taf quand il en ai est temps tu fait le boulot que tu veux tu gagne de la monnaie et tu te range dans un coin tranquil à 65 ans :lol:
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

geogeo a écrit :tout à fait tu taf quand il en ai est temps tu fait le boulot que tu veux tu gagne de la monnaie et tu te range dans un coin tranquil à 65 ans :lol:
Non, tu t'endettes toute ta vie : dans l'immobilier, dans les voitures, dans les produits de consommation. Quand vous serez arrivé à l'age adulte vous ne serez qu'un pion dans une société qui veut votre fric à tout prix.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

Ultra a écrit :
geogeo a écrit :tout à fait tu taf quand il en ai est temps tu fait le boulot que tu veux tu gagne de la monnaie et tu te range dans un coin tranquil à 65 ans :lol:
Non, tu t'endettes toute ta vie : dans l'immobilier, dans les voitures, dans les produits de consommation. Quand vous serez arrivé à l'age adulte vous ne serez qu'un pion dans une société qui veut votre fric à tout prix.
oui il faut surtout investir dans l'immobilier c'est le plus rentable ;) tu achete 1 appart ou une ou 2 villa si t'as les moyen et tu loue . En plus se sera notre seul recourt pour pouvoir arreter de travailler vers la soixantaine parce que sinon on est bien parti pour aller au taf jusqu'a 80ans :cry:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

tilt83 a écrit :
Ultra a écrit :
geogeo a écrit :tout à fait tu taf quand il en ai est temps tu fait le boulot que tu veux tu gagne de la monnaie et tu te range dans un coin tranquil à 65 ans :lol:
Non, tu t'endettes toute ta vie : dans l'immobilier, dans les voitures, dans les produits de consommation. Quand vous serez arrivé à l'age adulte vous ne serez qu'un pion dans une société qui veut votre fric à tout prix.
oui il faut surtout investir dans l'immobilier c'est le plus rentable ;) tu achete 1 appart ou une ou 2 villa si t'as les moyen et tu loue . En plus se sera notre seul recourt pour pouvoir arreter de travailler vers la soixantaine parce que sinon on est bien parti pour aller au taf jusqu'a 80ans :cry:
non plus l'immo n'est pas le plus rentable avec les prix actuels, surtout que l'immo commencent à piquer du nez, aujourd'hui un livret A est plus rentable qu'un achat aux prix actuels pour louer. Les rendements locatifs sont en chute libre pour celui qui a a rembourser l'achat, la location ne peut pas couvrir l'emprunt. La seule chose rentable en 2007 c'est le travail.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

l'immo est en baisse donc on pourra acheté plus facilement et il n'y aura plus qu'a attendre que ça remonte c'est ce qu'on faient mes parents avec notre appart à cannes :D
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

geogeo a écrit :l'immo est en baisse donc on pourra acheté plus facilement et il n'y aura plus qu'a attendre que ça remonte c'est ce qu'on faient mes parents avec notre appart à cannes :D
les cycles immo sont sur 15 ans, grande patience !
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

bah j'ai 16 ans donc ça coincide lol
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

geogeo a écrit :bah j'ai 16 ans donc ça coincide lol
oui aussi :lol:
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

Ultra a écrit :
tilt83 a écrit :
Ultra a écrit : Non, tu t'endettes toute ta vie : dans l'immobilier, dans les voitures, dans les produits de consommation. Quand vous serez arrivé à l'age adulte vous ne serez qu'un pion dans une société qui veut votre fric à tout prix.
oui il faut surtout investir dans l'immobilier c'est le plus rentable ;) tu achete 1 appart ou une ou 2 villa si t'as les moyen et tu loue . En plus se sera notre seul recourt pour pouvoir arreter de travailler vers la soixantaine parce que sinon on est bien parti pour aller au taf jusqu'a 80ans :cry:
sa y est je suis deseperer la :lol:

moi je comptait plus sur l'immobilier que sur mon travail dans l'avenir ba chui deg :(

plus qu'as bosse jusqu'a 80ans aller plus que 66ans :lol:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
Ultra
Messages : 1688
Enregistré le : dim. oct. 17, 2004 20:33 pm
Localisation : Auvergne
Contact :

Message par Ultra »

tilt83 a écrit :
Ultra a écrit :
tilt83 a écrit : oui il faut surtout investir dans l'immobilier c'est le plus rentable ;) tu achete 1 appart ou une ou 2 villa si t'as les moyen et tu loue . En plus se sera notre seul recourt pour pouvoir arreter de travailler vers la soixantaine parce que sinon on est bien parti pour aller au taf jusqu'a 80ans :cry:
sa y est je suis deseperer la :lol:

moi je comptait plus sur l'immobilier que sur mon travail dans l'avenir ba chui deg :(

plus qu'as bosse jusqu'a 80ans aller plus que 66ans :lol:
trop facile tu penses, quand un truc est "à la mode" c'est déjà trop tard.
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !

Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Bas sinon vous travaller de façon a qu'il n'y est jamais de fiche de paye et donc d'impot..... j'ai des écran LCD a vendre si sa interesse du monde :loll:
--
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

lol moi j'ai parfum,pocket,chaussures,jeans, t-shirts, tout ça tombé du camion c'est une affaire en or :lol: :loll:
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

bon bah finalement je reste dans ma classe ! il sont deja 32 dans l'autres classe donc je vous raconte pas le bordel...lol

aujourd'hui 3H d'etude de constructon .... wahhh c'est quoi ce truc de maso lol

@+
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »