windows 7 ...

Pour parler de tout et de rien.
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

windows 7 ...

Message par lagon »

bien le bonjour

allez c'est repartie pour un tour ... http://www.clubic.com/actualite-77216-w ... -2010.html :dingue:

sacré bill ;)

Image

lagon ..... et vive le pingouin
benjidu69
Messages : 525
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 8:37 am
Localisation : soucieu en jarrest vers lyon
Contact :

Message par benjidu69 »

Encore un "bouffeur de mémoire" avec le quel il va falloir des pentium 9766544354784534164 pour ne pas trop ramer :roll:
J'espère qu'il y aura moins de problèmes qu'avec vista, et qu'on vera un réel changement d'efficacité :roll:
Pour le moment j'ai un gros PLUS pour le bon vieux XP :twisted:

Sinon pourquoi parle tu de bill ? car je crois qu'il ne travailles plus dans microsoft à présent non ?
Notre skyblog : avioracing02

mta4epultimamonsterxt POWWAAAA !!!!!!!!!
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

ça fais longtemps que vienna est annoncé
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

Meteor a écrit :ça fais longtemps que vienna est annoncé
oui ;)

mais a peine debuté les retards sont deja annoncé ( officiellement annoncé pour 2009 :roll: )

et je parle de bill car dans l'esprit du commun des mortels , windows sera toujours = bill gates ( méme dans 500 ans je suis sur :D )
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Message par P-FSav26 »

je suis d'accord avec benji, ce nouveau windows ne sera pas une "révélation",surtout qu'il faudra encore et toujours des plus grosses machines pour les faire tourner docn plus chere
moi je tourne avec windows lsd et c'est nikel.
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Message par manulesurfeur »

P-FSav26 a écrit :je suis d'accord avec benji, ce nouveau windows ne sera pas une "révélation",surtout qu'il faudra encore et toujours des plus grosses machines pour les faire tourner docn plus chere
moi je tourne avec windows lsd et c'est nikel.
Faux, le prix des machines baisse plus elles evoluent...

Quand a windows / Linus, j'administre pas mal de serveurs Linux, et pour chez moi j'ai choisi Windows. :lol:
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

En tout cas, je reste avec mon Xp pour le moment.
J'attendrais de changer de cpu pour peut être passer à Vista
daseg 40
Messages : 339
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 21:14 pm
Localisation : Labouheyre , landes

Message par daseg 40 »

Bonjour,j'ai vista depuis quelques mois,et quelles revolutions,superbe ,exceptionnel,je pense que ce sera mon os pour quelques années,je suis pas pres de le changé

Image
X 2 CR Hong Nor /RB LTDr/Spektrum DX 3 S
C.R.C.Labouheyre(Landes)
http://x1crforum.forumpro.fr/index.htm
http://autorc.zliostore.com/
icemann
Messages : 83
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 19:14 pm
Localisation : Moselle

Message par icemann »

Perso je ne changerais pas de pc pour passer à vista mais pour seven ou vienna peut être.
Enfin c'est mon avis ;)
orlanda
Messages : 88
Enregistré le : lun. juil. 23, 2007 19:27 pm

Message par orlanda »

daseg 40 a écrit :Bonjour,j'ai vista depuis quelques mois,et quelles revolutions,superbe ,exceptionnel,je pense que ce sera mon os pour quelques années,je suis pas pres de le changé

Image
Moi j'ai mac os X et ces qualificatifs sont bons depuis 3ans ... J'aime pas windows :twisted: Et les effets de mac os X sont les memes que vista (normal windows a copié, pas tout mais une partie) et ca tourne avec un processeur ibm 400mhz... donc c'est que vista est pas optimisé correctement! enfin c'est mon avis ;)

tciao :P
P-FSav26
Messages : 645
Enregistré le : dim. janv. 29, 2006 17:29 pm
modèle(s) possédé(s) : Savage lrp 28 spec 3

Message par P-FSav26 »

manulesurfeur a écrit :
P-FSav26 a écrit :je suis d'accord avec benji, ce nouveau windows ne sera pas une "révélation",surtout qu'il faudra encore et toujours des plus grosses machines pour les faire tourner docn plus chere
moi je tourne avec windows lsd et c'est nikel.
Faux, le prix des machines baisse plus elles evoluent...

Quand a windows / Linus, j'administre pas mal de serveurs Linux, et pour chez moi j'ai choisi Windows. :lol:
oui car les pièces sont produites en plus grand nombres dans les usines, c'est pour ça que certains pc sont moins cher que d'autres!
et les pc que l'ont voit dans les grandes surfaces aujourdhui ne sont pas très "bien", tant au niveau fiablité que autre.
- Savage lrp 28

- TJ 4L Sahara

http://www.jeepmania.com
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

je vais preciser une petite chose pour les jeunes de ce forum qui critique microsoft sur la ressemblance avec un mac os X au sujet des fenetre . l'inventeur à l'origine est xerox et non microsoft ou mac os
benjidu69
Messages : 525
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 8:37 am
Localisation : soucieu en jarrest vers lyon
Contact :

Message par benjidu69 »

dardevil a écrit :je vais preciser une petite chose pour les jeunes de ce forum qui critique microsoft sur la ressemblance avec un mac os X au sujet des fenetre . l'inventeur à l'origine est xerox et non microsoft ou mac os
A moi j'ai rien dis j'aime pas mac :lol:
Notre skyblog : avioracing02

mta4epultimamonsterxt POWWAAAA !!!!!!!!!
Coca77
Messages : 135
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 16:00 pm
Localisation : Pécy (77)
Contact :

Message par Coca77 »

daseg 40 a écrit :Bonjour,j'ai vista depuis quelques mois,et quelles revolutions,superbe ,exceptionnel,je pense que ce sera mon os pour quelques années,je suis pas pres de le changé

Image
As-tu bu avant d'écrire ce message ? :lol: :lol:
Cordialement.
tamiyatnx13
A surveiller!
Messages : 415
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 17:08 pm
Localisation : je sais pas je suis trop bete
Contact :

Message par tamiyatnx13 »

MAC OS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
megavolts
Messages : 570
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 19:05 pm
Localisation : petite rosselle dans le 57
Contact :

Message par megavolts »

tamiyatnx13 a écrit :MAC OS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sa dépend pour quoi faire, si tu fait que du net ou du traitement de texte ok pour Mac. Mais si comme moi on joue à des jeux vive Windows.

En tous cas c'est claire que pour l'instant moi je passe pas sur Vista et si le futur Windows 7 crée autant de problèmes (surtout au niveau performance) que Vista alors j'y passerais pas non plus.

Pour Manulesurfeur qui dit que "le prix des machines baisse plus elles évoluent... " regarde le prix de la nouvelle Leadtek Leviathan et on en reparle (900euros par carte :roll:)
@+
Modifié en dernier par megavolts le mer. juil. 25, 2007 11:02 am, modifié 1 fois.
tamiyatnx13
A surveiller!
Messages : 415
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 17:08 pm
Localisation : je sais pas je suis trop bete
Contact :

Message par tamiyatnx13 »

megavolts a écrit :
tamiyatnx13 a écrit :MAC OS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
si tu fait que du nettexte
tamiyatnx13
A surveiller!
Messages : 415
Enregistré le : jeu. août 24, 2006 17:08 pm
Localisation : je sais pas je suis trop bete
Contact :

Message par tamiyatnx13 »

tamiyatnx13 a écrit :MAC OS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:arrow:
megavolts a écrit :si tu fait que du net
dardevil
Modérateur
Messages : 672
Enregistré le : jeu. oct. 02, 2003 7:27 am
Localisation : Vias ( 34 )

Message par dardevil »

megavolts a écrit :
tamiyatnx13 a écrit :MAC OS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sa dépend pour quoi faire, si tu fait que du net ou du traitement de texte ok pour Mac. Mais si comme moi on joue à des jeux vive Windows.

En tous cas c'est claire que pour l'instant moi je passe pas sur Vista et si le futur Windows 7 crée autant de problèmes (surtout au niveau performance) que Vista alors j'y passerais pas non plus.

Pour Manulesurfeur qui dit que "le prix des machines baisse plus elles évoluent... " regarde le prix de la nouvelle Leadtek Leviathan et on en reparle (900euros par carte :roll:)
@+
il parle pas de la derniere carte video à la mode pour gamer boutonneau mais du prix pour les parcs informatiques
Orochimaru
Messages : 1113
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 10:33 am
Localisation : Champigny sur Marne (94)

Message par Orochimaru »

Les sujet sur l'informatique c'est toujour pareil, on etale sa culture en informatique puis y'en a un autre qui vient te contredire et sa en fini jamais....vive Windows 95 :king:
--
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »