ghostrider

Pour parler de tout et de rien.
SKYLYNX
Messages : 388
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 0:01 am
Localisation : Suisse

Message par SKYLYNX »

Juste comme ça, est-ce que je suis aussi con de réagir comme Miniwintz, Casing et Stan en pensant que ce ghostrider est un danger public ?
Le fait qu'il soit un pilote chevronné ne l'autorise pas à rouler de cette manière parmi les autres usagers de la route; fatalement tôt ou tard il y aura un accident grave et si il est impliqué, ce fantôme aura de sérieux problèmes.
Et puis c'est quoi cette devise à-la-mords-moi-l'cul, un avertissement comme dans Jackass, style "hé les gamins, faites pas ça à la maison" ?
Mais on va où là ?
C'est à cause de ce genre de conneries diffusées à la télé et sur le net que sont apparus des jeux débiles et meurtriers comme le happy slapping en Angleterre.
Je dis meurtrier parce que deux trouducs de moins de vingt ans ont tabassé et foutu le feu à un pauvre gars tout en le filmant avec un portable. Heureusement ils ont été chopés par les forces de l'ordre et mis hors d'état de nuire.
Je suis surpris de voir que vous cautionnez ce genre de comportement.
Bon pour finir, je suggère à un modo de surveiller ce sujet et de le fermer si il dérive.
My power is everything, defeat is absurd...
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

eh mais ça vous ai jamais arrivé de rouler tranquille a 80/90 et qu'un motard vous double a plus de 200?

bah franchment, j'adore la moto, les motards et la vitesse, mais dans ces moment là, le seul truc qui me vient a l'esprit c'est: sale con..rd!!!!!!! arrete toi faire le plein à la prochaine station que je te fasse gouter mon parechoc!!!!

rouler comme ça, ça effraie les gens qui roulent tranquille et qui ne s'y attendent pas. Et là, personne ne peut predire la reaction des autres.
Oui il maitrise sa machine mais jamais le comportement des automobilistes...
Qu'il meurt en moto, c'est son soucis, mais qu'il ne mette pas en danger les autres.

Mais bien sur, la video en elle meme me plait.
Avatar du membre
MTA4S28
Messages : 1083
Enregistré le : mar. juin 12, 2007 19:18 pm
Localisation : 92 Meudon, boulogne, rueil-mal

Message par MTA4S28 »

comme dirait mon père qui a une R6
la moto c'est la vitesse il n'y pas pas de frein sur une moto mais du couple et donc quand une voiture ce déboite si tu arrive 180 tu ne freine pas!!!!!!! tu GAZ et tu passe a droite de la voiture qui se rabat vers la gauche

Une moto ne freine pas mais elle a de la puissance donc il faut l'utlisé pour passer si tu ne l'utilise pas tu sera a 4 patte par terre en train de pleuré (ta mère)!!! :cool:

En tout ça a servit a mon père voilà

Vous aurait au moin compris que en moto on ne freine pas (sauf devant la police)


PS:(amis motard) passer en wheeling devant les radar(qui flache de devant bien sur) !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
aller voir ma boutique =>
http://stores.ebay.fr/RC-SHOP16
Des prix réduit
kokopelli
Messages : 113
Enregistré le : mar. juil. 06, 2004 1:02 am
Localisation : les reines-ouest, Montélèger 26

Message par kokopelli »

bon, ben vivement qu'il se gauffre ce cretin à l'égo démesuré (moi je, moi, moi je, personnellement je ....), ce jour là, j'espère qu'il aura prit sa cam, que je rigole 5 minutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça me fait marrer les gamins de 14 ans de ce forum (et encore pire les plus vieux) qui crient "respect" à tous bouts de champ .... :roll: :roll:
vous verrez quand vous aurez des gosses, et autre chose qu'un pois chiche dans la tronche, si ça vous fait encore marrer quand un connard passe à 250 à coté de vous .....

ce qui m'ennuie, avec les U-tube&co, c'est que tout un tas de connard passent leur temps à essayer de faire des trucs de plus en plus idiots et dangereux, et ceux qui regardent, forcément cautionnent ....

alors de grace, arrêtez au moins de nous servir les "respect" et autre "t'as vu comment il maitrise le gonze !!", *on s'en cogne de vos commentaires de merde ....
le blaireau là, il maitrise que dalle, la chance ne dure qu'un temps, il a déjà bien entamé sa quote-part ....
2165165
Gratte-tout
Modérateur
Messages : 1142
Enregistré le : mer. mars 24, 2004 16:33 pm
Localisation : Lyon

Message par Gratte-tout »

Casing a écrit :Pour ceux qui pensent que l'on peut "s'amuser" sur la route : :roll:

--> http://www.totallycrap.com/videos/video ... ike_crash/

encore un qui a trop regardé du "GhostRider" :?
Aïe..

J'adore regarder les Ghostrider, je suis aussi motard, j'aime la vitesse, ça fait réfléchir quand même...
Image
SCHTROUMPH43
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
Localisation : haute loire
Contact :

Message par SCHTROUMPH43 »

je trouve aussi que c est du nimporte quoi
si un jour il se crash et qu il y a une famille en face!!!!!!!
je suis aussi motard (ancien) et je sais que la vitesse donne de l adrenaline mais il faut pas exagerer


apres il y en a qui se pleigne parcequ ils sont handicapes a cause d une chute a grande vitesse
mbx6
serpent s811
truggy?birntot
http://rmc43.forumactif.net
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

perso j'aime bien celle la
mais il faut la regarde entiere pour se faire peur ;) ;)
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
Ch'dim
Administrateur
Messages : 181
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:30 pm
Localisation : Bethune (62)
Contact :

Message par Ch'dim »

L'exemple a été donné avec les deux motards bretons qui se sont filmés en train de taper une bourre sur une route limitée à 70...

j'ai bien aimé la partie de vidéo où on voit un motard de la gendarmerie les doubler et faire signe de s'arreter.

Retrait de permis sur le champ et moto confisqué!
bien fait pour eux! ça servira d'exemple à ceux qui pensent faire la meme chose.

Je precise que je suis motard, que je ne respecte pas souvent les limitations de vitesses, mais les comportements comme ça sont la honte du milieu motard!!
Qui freine bien arsouille bien
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Message par aricospeedrevo »

carement stupefiant !
gilou
Messages : 2099
Enregistré le : lun. déc. 05, 2005 11:34 am
Localisation : partagé entre le 65 andrest et le 32

Message par gilou »

Ch'dim a écrit :L'exemple a été donné avec les deux motards bretons qui se sont filmés en train de taper une bourre sur une route limitée à 70...

j'ai bien aimé la partie de vidéo où on voit un motard de la gendarmerie les doubler et faire signe de s'arreter.

Retrait de permis sur le champ et moto confisqué!
bien fait pour eux! ça servira d'exemple à ceux qui pensent faire la meme chose.

Je precise que je suis motard, que je ne respecte pas souvent les limitations de vitesses, mais les comportements comme ça sont la honte du milieu motard!!
je suis entierement ok avec toi dim ;)
meme si j'ai pas encore mon permis moto
je deteste les voitures et roule en cross et enduro pour les randos et un bon motard est peut etre furieu mais tres attentif a ce qu'il fait a lui et a autrui donc pas de conneries avec du monde en publique comme gost :roll:
meme si j'aime bien gost c'est un danger :roll:
t.mich
Messages : 260
Enregistré le : sam. sept. 25, 2004 22:14 pm
modèle(s) possédé(s) : HPI baja 5 B SS
truggy protech yada trr
T2M black pirate 10 sc short course brushless
mini inferno 09 thermique version buggy
Monster truck team associated MGT 4.6
Localisation : liège(belgique)

Message par t.mich »

salut
moi je dis entraine qui veux bien c'est pas parce que je regarde superman que j'ouvre la fenêtre pour essayer de l'imiter ou d'essayer de grimper aux mur quand je regarde spiderman, le gars est un vrai danger public ça c'est sur, même si c'est structurer comme il dis, moi se qui me fait moins rire c'est tout ses con qui l'imite alors qu'il savent a peine conduire ou tenir sur une moto pour moi se sont eux les vrais danger,il n'y a qu'a voir la vidéo plus haut du gars qui se prend un autre motard qui a rien demander a personne qui se promène peinard et qui se fait tuer par un connard qui se prend pour un autre connard :shock: ça c'est bien triste :?
baja 5b ss
mini inferno 09 thermique version buggy
MGT 4.6 ou MTA4
T2M black pirate 10sc short course brushless
hélico Raptor 50 Titan
Hélico Blade 400 3D
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

kokopelli a écrit :bon, ben vivement qu'il se gauffre ce cretin à l'égo démesuré (moi je, moi, moi je, personnellement je ....), ce jour là, j'espère qu'il aura prit sa cam, que je rigole 5 minutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ça me fait marrer les gamins de 14 ans de ce forum (et encore pire les plus vieux) qui crient "respect" à tous bouts de champ .... :roll: :roll:
vous verrez quand vous aurez des gosses, et autre chose qu'un pois chiche dans la tronche, si ça vous fait encore marrer quand un connard passe à 250 à coté de vous .....

ce qui m'ennuie, avec les U-tube&co, c'est que tout un tas de connard passent leur temps à essayer de faire des trucs de plus en plus idiots et dangereux, et ceux qui regardent, forcément cautionnent ....

alors de grace, arrêtez au moins de nous servir les "respect" et autre "t'as vu comment il maitrise le gonze !!", *on s'en cogne de vos commentaires de merde ....
le blaireau là, il maitrise que dalle, la chance ne dure qu'un temps, il a déjà bien entamé sa quote-part ....
+15 000 avec toi au moin t'a bien resumer ;)

ce gars parait inocent avec son discour mais il est con au fond mem s'il ne s'en aperçcois pas :lol:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

c'est vrai que c'est completement con et débile mais en vidéo ça rend super bien :P
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »