Le café.. Un peu trop alcoolisé non ?

Pour parler de tout et de rien.
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Le café.. Un peu trop alcoolisé non ?

Message par Cay3nne »

Salut à tous :)

Voilà, depuis quelques temps, recrudescence de sujets totalement inutiles dans cette partie du forum je trouve. Certe, elle est là pour ca, mais là c'est trop :(.
Tous les jours de nouvelles vidéos sensé être drole..
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33829
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33780
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33765

etc etc..

Je trouve que ca commence à faire trop, surtout que c'est aussi dans le but de faire augmenter son compteur.... non ?
Pourquoi ne pas faire un post pour les vidéos débiles ? Car 2 500 par jours ca commence à lasser..

Sans compter les posts pour les annifs, les doublons, jeux en ligne et tous les HS possible ( votre nom en hobbit :roll: :roll: )

Pourquoi ne pas rester sur des posts sympa, comme vos autres passion, vos wallpapers...

Voilà petit coup de "bouche" :lol: .....

A+
St@il
Modérateur
Messages : 1066
Enregistré le : sam. déc. 04, 2004 23:18 pm
Localisation : Beauvais, Oise, 60

Message par St@il »

Totalment d'accors avec toi Cayenne, pourquoi ne pas faire un post spécial toute les vidéo les plus débil les une que les autres.


Qu'en pensez vous les autre modos?
@++ Stail.
quentin2
Messages : 241
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 17:53 pm

Message par quentin2 »

je ne veux pas etre mechant ni quoi que se soit mais je pense que créé un post juste pour raler et dire que c'est nul, c'est peut etre trop! si tu est mécontent fais le savoir directement sur les posts ou passe ton chemin...

a++
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Message par Cay3nne »

quentin2 a écrit :je ne veux pas etre mechant ni quoi que se soit mais je pense que créé un post juste pour raler et dire que c'est nul, c'est peut etre trop! si tu est mécontent fais le savoir directement sur les posts ou passe ton chemin...

a++
Ca s'appel la Démocratie ;)
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

je suis d'accord aussi...
MaximumMT.com le forum incorruptible!
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Re: Le café.. Un peu trop alcoolisé non ?

Message par lagon »

Cay3nne a écrit :Salut à tous :)

Voilà, depuis quelques temps, recrudescence de sujets totalement inutiles dans cette partie du forum je trouve. Certe, elle est là pour ca, mais là c'est trop :(.
Tous les jours de nouvelles vidéos sensé être drole..

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33765
ok je prend bonne note !

Quand je lis ca , ca me fou une paire de boules sous la gorge moi ! je pense faire parti des fidéles de ce forum et je n'est absolument par pour but de faire un concour de nombre de message posté , mais plutot de faire partagé avec des gens qu on aprecie ( apriorie ) une vidéo qui nous a fais sourire qui plus est dans un endroit du forum sous titré " pour parlé de tout et de rien "

sur ceux , je vais fumé une clope .......je vais etre désagréable sinon !
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Re: Le café.. Un peu trop alcoolisé non ?

Message par Cay3nne »

lagon a écrit :
Cay3nne a écrit :Salut à tous :)

Voilà, depuis quelques temps, recrudescence de sujets totalement inutiles dans cette partie du forum je trouve. Certe, elle est là pour ca, mais là c'est trop :(.
Tous les jours de nouvelles vidéos sensé être drole..

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=33765
ok je prend bonne note !

Quand je lis ca , ca me fou une paire de boules sous la gorge moi ! je pense faire parti des fidéles de ce forum et je n'est absolument par pour but de faire un concour de nombre de message posté , mais plutot de faire partagé avec des gens qu on aprecie ( apriorie ) une vidéo qui nous a fais sourire qui plus est dans un endroit du forum sous titré " pour parlé de tout et de rien "

sur ceux , je vais fumé une clope .......je vais etre désagréable sinon !
Je n'ai rien contre personne! J'ai justement mis des vidéos de un "peu chaque membre" (actif, jeune, vieu etc..) justement pour montrer l'état du forum.. Je ne te vise pas particulierement ;) (personne d'autre d'ailleur hein).
soudeur
Messages : 115
Enregistré le : mer. nov. 12, 2003 22:52 pm
Localisation : lyon

Re: Le café.. Un peu trop alcoolisé non ?

Message par soudeur »

sur ceux , je vais fumé une clope .......je vais etre désagréable sinon ![/quote]
fumer c est pas bon pour la sante tu vas etre encore plus stresse :jsdd:
quand je suis sur la piste je soude.
mugen mrx-4/fx 21 r-03/erg-wrx/runner time.
revo full alu/rb 928 ca arrache le goudron!!!!!!!!
team robinson le team de la bonne ambiance
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: Le café.. Un peu trop alcoolisé non ?

Message par tartagueule »

lagon a écrit : ok je prend bonne note !

Quand je lis ca , ca me fou une paire de boules sous la gorge moi ! je pense faire parti des fidéles de ce forum et je n'est absolument par pour but de faire un concour de nombre de message posté , mais plutot de faire partagé avec des gens qu on aprecie ( apriorie ) une vidéo qui nous a fais sourire qui plus est dans un endroit du forum sous titré " pour parlé de tout et de rien "

sur ceux , je vais fumé une clope .......je vais etre désagréable sinon !
le café du MT est fait pour parler de tout et de rien certe, mais de là y balancer de tout et de n'importe quoi comme on le voit en ce moment non! là c'est trop

si au moins c'était des sujets interessants, mais même pas!

entre clément le no life, le robot contre le chat, la vidéo de légo bethoven et j'en passe, ca devient vraiment n'importenawak ici :roll:

bref on en discute et ca va changer
MaximumMT.com le forum incorruptible!
mat42
Messages : 788
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 18:56 pm
Localisation : St-étienne

Message par mat42 »

au pire y a le post de flo ou on peut y mèttre toutes les vidéos drole et pas ètre obliger de crée un post a chaque fois
voila a+ ;)
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

ok

fallait le dire !!! perso tant qu'on ne me dis pas " on parle de tout et de rien" MAIS pas de ca .........ba moi je continu !

une chose est sur c'est pas demain la veille que je vais reposté une vidéo dans le café ! les remarque par derriere j'appreci moyen ( par derriere j'entend :pas sur le post concerné " )
m'enfin......

raaaa ca me fou les boules ca !
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

perso je pense qu'il vaut mieux du bordel (mais encore bien peu par rapport au nombre de membre...) et une liberte de poster... que de l'ordre et du rangement mais une "censure" des posts...


m'enfin bon :roll:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
Cay3nne
Messages : 327
Enregistré le : sam. déc. 31, 2005 12:41 pm
Localisation : Pontault 77

Message par Cay3nne »

The Dude a écrit :p (mais encore bien peu par rapport au nombre de membre...)
Mouai.. Ca devient de pire en pire hein..
th£m¤nst£r
Messages : 512
Enregistré le : lun. févr. 27, 2006 22:54 pm
Localisation : toulouse

Message par th£m¤nst£r »

en meme temps c'est le cafe des mt pour poster tout est nimporte quoi :/

Le café du MT
Pour parler de tout et de rien.

perso je pense qu'il vaut mieux du bordel (mais encore bien peu par rapport au nombre de membre...) et une liberte de poster... que de l'ordre et du rangement mais une "censure" des posts...
+1

je vois pas en quoi sa change d'avoir 100 ou 1000 messages se na donne aucun privilege :/

donc moi je serait plutot contre cette ider

car la section est deja a mon gout aproprier a se style de video ou autre

aprer libre a vous de la regarder ou pas !!!

faut pas censurer toute les section nonplus :/

se n'est que mon avis
bonne soirer
si se que tu as a dire n'est pas plus interessant que le silence alors ne dit rien !!!!
pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

Bonsoir,

Quand je veux fournir ou trouver un renseignement sur les MT, je vais sur le forum de MMT!

Quand je veux visionner ou partager une vidéo marrante, je vais sur Youtube, Daylimotion...

Quand je veux dialoguer avec mes potes, je vais sur MSN

Quand je veux m'acheter un zlip kangourou d'occaz, je vais sur un site de vente aux enchères

Quand je veux faire :wc: , je vais aux WC

S'il faut faire du ménage sur ce forum et lui donner une véritable identité avec tout ce que cela implique, je suis volontaire !

Une partie dédiée au "Tout est n'importe quoi", OUI !! mais pourvu que cela ait un rapport avec ce qui semble tous nous rapprocher au sein de cette communauté : Le Monster Truck !! :yes

La charte du forum ?? Heureusement qu'il y en a une sinon, je vous dit pas...(ben oui, c'est un code de bonne conduite en fait, pour éviter les dérives) "Un règlement sur Internet dites vous ??? ... mais où va-t-on ?" diront certains... :shock:

PS : Désolé...je suis militaire de carrière :sun:
Image :malade Image
lagon
Modérateur
Messages : 2551
Enregistré le : dim. août 06, 2006 17:20 pm
Localisation : valence (drome)

Message par lagon »

pytou a écrit : Une partie dédiée au "Tout est n'importe quoi", OUI !! mais pourvu que cela ait un rapport avec ce qui semble tous nous rapprocher au sein de cette communauté : Le Monster Truck !! :yes
par definition ce n'est donc plus un endroit pour parlé " de tout et de rien " !
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

bon, on fait un post unique genre "postez vos vidéos rigolotes ici" et basta

les nouveaux posts seront suprimés
MaximumMT.com le forum incorruptible!
pytou
Messages : 313
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 23:24 pm
Localisation : Plabennec (29)

Message par pytou »

Je suis d'accord avec toi et peut-être faudrait il renommer cette section où l'on parle de "tout et n'importe quoi" en l'appelant "tout et n'importe quoi sur le RC" par exemple.

Ce n'est que mon avis...je n'ai aucun pouvoir dans ce domaine.

Ce que je constate:

- Bon nombre de personnes diverses et variées donc ne maîtrisant pas forcément l'information numérique (ben ouais, la mécanique c'est bien mieux) consultent ce forum afin d'y trouver une réponse (c'est le but d'un forum!). Du coup, on retouve souvent les mêmes questions accompagnées d'ailleurs des mêmes réponses : "Utilise la fonction recherche!" , "Google est ton ami" , "Sujet déjà traité" etc !
Le problème est que la pollution est telle que la fonction recherche (basée sur des mots clé) n'est souvent d'aucun secours!

- Les informations mises à disposition sur le forum sont stockées de manière physique sur un serveur! Si tous les membres y mettent leurs dernières blagues, leur emission TV préférée, leurs plus belles gamelles, leur collection de chaussettes trouées, leur dernier film vu au cinéma ...(sujets qui n'intéressent qu'une minorité), le forum va "ramer" puis "tomber" (inaccessible)!
Perso, travaillant dans l'informatique (oui oui, il y a des informaticiens dans l'armée), en moins d'une journée je fais tomber ce forum (ce n'est pas une menace bien sûr mais une sensibilisation au fait que ça ne tiens pas à grand chose, juste à l'abus d'une minorité).

- Ce forum est une mine d'or pour les amoureux du MT; malheureusement, l'information y est de moins en moins accèssible et crédible, faute de "propreté numérique".

Epargnons nos modérateurs qui doivent avoir parfois l'impression de modérer dans une poubelle (ne voyez là aucune comparaison)
:forum PROPRE!
Image :malade Image
flo51
Messages : 459
Enregistré le : dim. juin 11, 2006 17:15 pm
Localisation : Reims
Contact :

Message par flo51 »

Salut, pour se qui est du post j'en ai fait un ICI Mais personne utilise la fonction RECHERCHE avant de poster la vidéo :evil: , meme moi quand je vois des gars qui post des vidéos sans cesse n'importe ou sa me saoule alors que je fait un post exprés pour sa et surtout pour ne pas faire plus de travail aux modos qui en ont déja asser comme sa ;)

Voili, voilou c'était juste pour vous dire sa, bonne nuit a tous ;)
Image
Vous avez un Savage ? Alors venez sur Passion Savage !
Mon Tuggy c'est => ici
Mon blog c'est =>
Atteint de l'optionnite aigu. RTR deviendras PRO :yes
Vulcano
Messages : 1594
Enregistré le : mer. janv. 26, 2005 8:49 am
Localisation : Prés de Mulhouse

Message par Vulcano »

Ouah !

Cette prise de tête pour rien !

Tu mets la durée des posts a 10 jours maxi sans nouveaux messages et tu laisser pisser !

Et si vraiment le message est nul (contenu et contenant), poubelle est on en parle plus !
Moi spécialement je lis tous les nouveaux posts tous les jours ! et quand c'est des vidéos nulles je passe le sujet plus rapidement et c'est fini !

++

Vulcano

PS: Je préfère 1000 fois voir un message avec une vidéo nulle que de voir une annonce avec un gars qui essaye t'entuber un newbies en vendant du matos plus chére que du neuf , et les UP aussi ça me saoule !!!
Allumez vos feux

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit

Hélico Solo Kyosho (27g Seulement) :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »