Bugatti Veyron....de la reprise ??!!
Heu........ Que tu soit au ralenti, ou pied au plancher tu consomme heinGran paradiso a écrit :Aussi fort qu'une formule 1 qui est 3fois plus légère que la bugatti veyron si tu préfères... donc 1900kg/3= environ 600kg et à peu près la même puissance d'accord 700ch et 1000ch c'est presque pareil quoi... je sors (là c'est moi)sensiseed84 a écrit :Gran paradiso a écrit :Je me demande qui a pu sorti ça et surtout comment le mesurer puisque la voiture ne roule pas...
Je crois que c'était turbo
Sinon l'accélération
Aussi fort qu'une formule1 3 fois plus légère et un peu moins puissante!
Vive les 4 roues motrices
raaaaaaaaaaaah le mauvais, le prends pas mal mais tu dit n'importe quoi...
pour la conso, rien a faire, l'electronique de l'auto s'en occupe (meme des vieilles opel sont equipés du econometre au tableau de bord)
Tu as deja vu des F1 de 1000Ch pesant 3 x 1.9T (soit pres de 6 tonnes?????)
soit j'ai pas compris ce que tu as voulu dire, soit comme les autres de ton age (et oui on y reviens) tu connais rien de rien en auto....
Par contre tu m'expliquera commment tu fais pour mesurer ta consommation au 100km à l'arrêt! mdr!
C'est dingue de détester les jeunes comme ça!
comme quoi y'a pas que les jeunes qui peuvent se tromper!!
Avec un 4cylindres, au ralenti (soit env 1000rpm) tu consomme presque rien..
Avec 16cylindres, tu consommes 4fois plus.. (paskeu 4X4 = 16 hein )
Je vois pas ce que tu ne comprends pas.. Rester au ralenti c'est comme rouler ("presque") dessus.. Tu consommes 5litres au 100km..
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Oui bien sûr que ça consomme au ralenti...
mais la consommation au 100 kilomètre c'est une consomation sur une distance, donc à l'arrêt c'est plutôt difficile...
consommation (L)/distance(km)=Consommation (L/100km)
donc si tu ne parcourt aucune distance, distance=0, tu as une consomation infinie (même pas en fait le calcul ne se fait pas...)
Pour mesurer la consomation à l'arrêt, il faut mesurer la consomation horaire (consomation/temps)
Donc celui qui a pondu que la bugatti veyron fait 5L au 100km à l'arrêt, je me marre bien peut-être a ttil voulu dire en roulant sur le ralenti...
mais la consommation au 100 kilomètre c'est une consomation sur une distance, donc à l'arrêt c'est plutôt difficile...
consommation (L)/distance(km)=Consommation (L/100km)
donc si tu ne parcourt aucune distance, distance=0, tu as une consomation infinie (même pas en fait le calcul ne se fait pas...)
Pour mesurer la consomation à l'arrêt, il faut mesurer la consomation horaire (consomation/temps)
Donc celui qui a pondu que la bugatti veyron fait 5L au 100km à l'arrêt, je me marre bien peut-être a ttil voulu dire en roulant sur le ralenti...
Modifié en dernier par Gran paradiso le dim. mars 04, 2007 12:43 pm, modifié 1 fois.
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Ça n'a rien de drôle et en plus il est très facile de mesurer la conso au ralenti sur un moteur.Gran paradiso a écrit :Oui bien sûr que ça consomme au ralenti...
mais la consommation au 100 kilomètre c'est une consomation sur une distance, donc à l'arrêt c'est plutôt difficile...
consommation (L)/distance(km)=Consommation (L/100km)
donc si tu ne parcourt aucune distance, distance=0, tu as une consomation infinie (même pas en fait le calcul ne se fait pas...)
Pour mesurer la consomation à l'arrêt, il faut mesurer la consomation horaire (consomation/temps)
Donc celui qui a pondu que la bugatti veyron fait 5L au 100km à l'arrêt, je me marre bien peut-être a ttil voulu dire en roulant sur le ralenti...
Il n'y a qu'à raccorder le circuit d'alimentation sur un bidon extérieur avec des graduations et mesurer sur un temps donné. Pour un 16 cylindres de 8000 ccm avec ses agrégats et ses 60 litres de liquide de refroidissement, je peux garantir que ce n'est pas grandchose ces 5 litres à l'heure.
My power is everything, defeat is absurd...
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Oui, c'est la consomation horaire alors et non la consomation en fonctionde la distanceSKYLYNX a écrit : Il n'y a qu'à raccorder le circuit d'alimentation sur un bidon extérieur avec des graduations et mesurer sur un temps donné.
lol c'est vrai 8L de cylindrée avec 2 paires de turbos ça suce même au ralentiSKYLYNX a écrit :
Pour un 16 cylindres de 8000 ccm avec ses agrégats et ses 60 litres de liquide de refroidissement, je peux garantir que ce n'est pas grandchose ces 5 litres à l'heure.
Non, justement pas.
Les turbocompresseurs n'influencent pas la conso au ralenti, parce qu'ils ne sont pas en charge et étant extérieurs au moulin ils ne lui bouffent pas une partie de sa puissance et
c'est également le cas avec des compresseurs débrayables.
Et lorsque l'on voit la masse de ce bloc, le nombre de pièces en mouvement et tous les autres accessoires qui pompent de l'énergie, je trouve que les ingénieurs ont réussi un sacré coup de maître pour obtenir une conso aussi faible. Il n'y a pas beaucoup d'autres constructeurs qui peuvent se vanter d'obtenir de pareils chiffres avec leurs produits.
J'ai travaillé sur des cylindrées inférieures qui consomment bien plus que ça, des américaines principalement.
Les turbocompresseurs n'influencent pas la conso au ralenti, parce qu'ils ne sont pas en charge et étant extérieurs au moulin ils ne lui bouffent pas une partie de sa puissance et
c'est également le cas avec des compresseurs débrayables.
Et lorsque l'on voit la masse de ce bloc, le nombre de pièces en mouvement et tous les autres accessoires qui pompent de l'énergie, je trouve que les ingénieurs ont réussi un sacré coup de maître pour obtenir une conso aussi faible. Il n'y a pas beaucoup d'autres constructeurs qui peuvent se vanter d'obtenir de pareils chiffres avec leurs produits.
J'ai travaillé sur des cylindrées inférieures qui consomment bien plus que ça, des américaines principalement.
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oui c'est vraiSKYLYNX a écrit :Non, justement pas.
Les turbocompresseurs n'influencent pas la conso au ralenti, parce qu'ils ne sont pas en charge et étant extérieurs au moulin ils ne lui bouffent pas une partie de sa puissance et
c'est également le cas avec des compresseurs débrayables.
Tu bosses là dedans? tu dois pas t'ennuyer!!SKYLYNX a écrit : J'ai travaillé sur des cylindrées inférieures qui consomment bien plus que ça, des américaines principalement.
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complétement par hasard je viens de tombé sur cette vidéo
4min41 pour ce rendre compte que decidement ce n'est pas un jouet a mettre entre toute les mains !
http://www.metacafe.com/watch/422697/bu ... _top_gear/
4min41 pour ce rendre compte que decidement ce n'est pas un jouet a mettre entre toute les mains !
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