Emission télé sur Direct 8 : C'était court mais sympa

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Emission télé sur Direct 8 : C'était court mais sympa

Message par Christophe »

Salut à tous, je n'en ai pas parlé avant car je n'étais pas sûr que ça se fasse mais normalement mardi prochain je participerai à une émission télé en direct sur la chaîne Direct 8, on m'a contacté par mail via mon petit site perso et on m'a demandé si ça m'intéresserait de participer à une émission pour parler de ma passion et aprés avoir hésité j'ai accepté.

L'émission en question c'est "Tout va bien", apparemment le but est d'inviter des gens pour les faire parler de leur passion, plus de détails sur le site de la chaîne :

http://www.direct8.fr/emissions/tout_va_bien/

J'ai été contacté par Pauline, une des animatrices et bien entendu elle m'a demandé si il y avait possibilité de faire une démo sur leur plateau et de présenter mes voitures c'est là que pour moi ça va coincer car je vais aller à Paris en train, j'ai l'intention de prendre quelques une de mes caisses mais comme je n'ai que deux bras je ne pourrai pas prendre grand chose.

Bref si je poste ici (et sur d'autres forums) c'est pour essayer de trouver des gens sur Paris pour essayer de faire une démo et présenter un max d'auto de toutes les catégories si possible, a priori la place est comptée et le plateau ne devrait pas permettre de tourner en thermique, j'ai donc penser faire une démo de drift car ça ne demande pas beaucoup de place et c'est sympa à voir rouler.
Je vais essayer d'avoir des infos sur la plateau pour au moins voir la place dispo.
Bref pour la démo ça reste à définir, votre aide ou vos suggestions seront les bienvenues :).

Sinon ils voulaient se rendre dans un club dans la région parisienne, si votre club est disposé à recevoir une équipe de télé pour tourner un petit reportage, faites le moi savoir que je transmette au plus vite.

D'avance merci pour votre aide et vos suggestions, j'espére qu'en moins d'une semaine on pourra organiser quelque chose de sympa.

e vous poste les lien des sujets sur rc mag et Mini-rc pour essayer de rassembler les infos et remarques, si ce projet vous intéresse lisez bien tout pour pas que je me répéte trop, merci .

http://www.rcmag.com/modules.php?name=F ... 652#126652

http://mini-rc.aceboard.fr/4529-412-472 ... ele.htm#vb
Modifié en dernier par Christophe le mer. févr. 21, 2007 4:17 am, modifié 2 fois.
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

cool je vais regarder l'émission!!
Pour une fois que il y a une emission sur le modelisme ;)
@++
comanche carson powaaaaa!
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut, ben en fait ça sera un des sujets abordés car il y aura aussi d'autres invités, je vais essayer de parler au mieux de notre passion, si vous avez des idées ou suggestions n'hésitez pas.
savage 3.5
Messages : 34
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 16:19 pm
Localisation : precy sur oise (60)

Message par savage 3.5 »

slt
ses cool que quelqu'un du forums puisse parler de notre passion a tous
je voulai savoir quand es que lemission que tu va tourner va etre difuser?
mrc pour ta reponse, bonne chance et eclate toi
a+
savage 3.5
Messages : 34
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 16:19 pm
Localisation : precy sur oise (60)

Message par savage 3.5 »

re
pour que se qui vienne puisse tourner il faudrai que vous puissier preparer quelque chose a l'exterieur sur le parking de la prod' ou autre...
sinon tu pourai demander au rc94 ou au groupe xtrem(je croi) pour organiser quelque chose de cool (avc un circuit de trial et une bonne rempe ou autre)
a+ et bonne chance
savage 3.5
Messages : 34
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 16:19 pm
Localisation : precy sur oise (60)

Message par savage 3.5 »

ps : dsl ces pa xtreme mais Xtreme Show rc il on un poste dans "course et rassemblements"
a+
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut, si y a des motivés pour faire une démo bien spéctaculaire pour leur petit reportage c'est sans doute possible, je peux en parler.

Pour faire une démo en direct à l'extérieur je pense pas que ça soit possible car l'animatrice ne m'a proposé qu'une démo sur leur plateau, je poserai la question quand même.

Pour les différents clubs ou groupes prêts à recevoir une équipe télé, donnez moi des coordonnées, je transmets et la prod. vous recontactera, ils se débrouillent ;).

L'émission sera en direct et passera mardi prochain à 17h, j'imagine qu'il y aura des rediff'.

Je note les remarques et je les soumets, je vous tiendrai au courant.
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

on peut t'envoyer un T-shirt MMT à porter le jour J? :mdr:
MaximumMT.com le forum incorruptible!
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Message par fabsavage »

Christophe a écrit : Pour les différents clubs ou groupes prêts à recevoir une équipe télé, donnez moi des coordonnées, je transmets et la prod. vous recontactera, ils se débrouillent ;).

L'émission sera en direct et passera mardi prochain à 17h, j'imagine qu'il y aura des rediff'.
Je te les ai donné par MP ! :lol:

C'est donc mardi 20 avril à 17h00... je note on sait jamais ;)
Image Image
[/url]
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut Tratagueule, ma foi tu peux toujours m'envoyer un T shirt mais si tu veux que je le porte faudra rajouter tous les forums que je fréquente en ce moment :D.

Fab, je transmets mais il me faudrait des numéros de téléphone, on verra bien ;).
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

je suis deja allé sur le plateau de direct8 pour une "demo" de skateboard,j'etais avec un pote qui lui est juge au teenage tour (competition de skateboard),on a dus faire une demo sur le plateau.....comment dire....on a flingués le parquet :D on a enttendus des cracs plusieurs fois et ca a peté :lol: :lol:
pour une demo,vous allez etre decus,ca va pas durer longtemps et vous aurez pas de place (ils voudront pas aller dehors)
theo
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Salut Theo, merci pour ces infos, c'est bien ce que je pensais on devra faire la démo en intérieur, tu as été sur le même plateau?
Si c'est bien le même plateau (ils en ont qu'un peut être), c'est petit comment? :lol:
Même si c'est court c'est pas grave le but c'est de parler un peu de notre passion ;).
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

salut christophe
oui ca devait etre le meme plateau,dans lequel ils font toujours une fameuse emission dans laquelle ils presentent differentes passions
juste a coté de la grande table avec les sieges ,il y a un espace en parquet qui doit faire 40 a 50m2,il y a la place pour du BL ,pour tester le couple ,pas la vitesse biensur!
a+ ;)
theo
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

Ok, merci pour ces détails, je pensais drifter un peu, la surface doit bien s'y prêter, ce qui aurait été sympa c'est d'avoir un MT électrique et une grosse rampe pour envoyer des sauts bien haut, ça pourrait être sympa, y a des candidats?
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

salut, si c'est le 20 avril je pourrais surement venir avec le gmaxx. Par contre reste a savoir si ils accepetent les mineurs...
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

merde :lol: c'est l 20 fevrier, fab avait dit le 20 avril :lol: :lol:
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

C'est bien mardi prochain et pas dans un mois :? .
jeremedu34
Messages : 324
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 10:29 am
modèle(s) possédé(s) : carson comanche
Localisation : Saint just (34)

Message par jeremedu34 »

Christophe a écrit :C'est bien mardi prochain et pas dans un mois :? .
le 20 avril c'est dans 2 mois...
@++
comanche carson powaaaaa!
arthur67
Messages : 524
Enregistré le : lun. avr. 17, 2006 19:46 pm
Localisation : alsace, sarre-union ,67
Contact :

Message par arthur67 »

c'est con c'est la derniere semaine de cour pour moi après vacances, ça aurait paspus etre dans 2semaines :lol: :lol: :lol:
deux cons qui marchent, iront toujours plus loin qu'un intello assis...
voiture:
e-revo, cb racing 4576, mgm 16018
helicos:
TREX500
blade400

http://arthur670.skyblog.com
Christophe
Messages : 433
Enregistré le : jeu. nov. 06, 2003 1:42 am
Localisation : Montpellier - Hérault
Contact :

Message par Christophe »

jeremedu34 a écrit :
Christophe a écrit :C'est bien mardi prochain et pas dans un mois :? .
le 20 avril c'est dans 2 mois...
@++
Merci Jereme :lol: .
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »