d'ou vien votre pseudo ?

Pour parler de tout et de rien.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

mdr le site de tox lol
sensiseed84
Messages : 1067
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 19:32 pm
Localisation : roquebrune 06190
Contact :

Message par sensiseed84 »

j'ai pas trahi james bond moi au moins, juste fais un champ.
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Message par ben006 »

lol oaui mais moi j'ai tourner dans un film ... ;) :klass:
Madnico
Messages : 92
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 22:47 pm
Localisation : Sarkoradarland
Contact :

Message par Madnico »

sensiseed84 a écrit :quand on a eu internet a la maison, je devais avoir 14 ans, le premier site que je suis allé voir était celui là: http://www.sensiseed.com/ (ça s'appelais sensiseedbank à l'époque et il vendait plein de graines)

le mot en lui meme m'a plu, et je vivais dans le vaucluse (84), donc...sensiseed84



interessant ce post ;)
trop fort moi c'était azarius depuis le temps qu'on m'en parlais c'est le 1er site que j'ai regardé :lol: meme si j'ai pas attendu pour monter à bip bip ha ya un clone de sarko en train de me taper dessus hahahah bip %%%ùù$£££** :arrow:
stephanopoulos80
Messages : 98
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 21:40 pm

Message par stephanopoulos80 »

Salut, et bien moi c'est stephanopoulos80, je suis de la somme et c'est stéphane en grec, mais je suis français. A la légion étrangère, on change d'identité, et comme il n'y a pas beaucoup de Français, j'ai eu un nom qui se rapproche un peu du miens, sympa quand même quand tu vois la gueule du nom de certains!!
Les jeunes, si vous etes paumés avec le boulot votre famille et le modelisme, partez 5 ans en légions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
mikabm
Messages : 402
Enregistré le : lun. août 28, 2006 20:41 pm
Localisation : vichy 03

Message par mikabm »

stephanopoulos80 a écrit :Salut, et bien moi c'est stephanopoulos80, je suis de la somme et c'est stéphane en grec, mais je suis français. A la légion étrangère, on change d'identité, et comme il n'y a pas beaucoup de Français, j'ai eu un nom qui se rapproche un peu du miens, sympa quand même quand tu vois la gueule du nom de certains!!
Les jeunes, si vous etes paumés avec le boulot votre famille et le modelisme, partez 5 ans en légions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
salut tu as été dans quelle régiment :?: j ai fais 2 ans au 2 REI ou j ai finis caporal suivit de 3 ans au 2 REP au j ai terminer sergent .
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
daseg 40
Messages : 339
Enregistré le : jeu. nov. 23, 2006 21:14 pm
Localisation : Labouheyre , landes

Message par daseg 40 »

bonjour,moi aussi c'est simple :

da :Daniel
seg :Seguin
40 :les landes, mon departement

cordialement
X 2 CR Hong Nor /RB LTDr/Spektrum DX 3 S
C.R.C.Labouheyre(Landes)
http://x1crforum.forumpro.fr/index.htm
http://autorc.zliostore.com/
Val
Messages : 1341
Enregistré le : ven. août 04, 2006 15:49 pm
Localisation : Odratzheim en Alsace!
Contact :

Message par Val »

Ben moi plus compliqué ca existe pas:

Val = Valentin mon prénom

mais sur d'autre forum je m'appel Waly

Waly = mon ancien lapin un géant des flandres ( il pesait environs 6 kg et oui, c'est gros ) alors maintenant, on m'appel Walygator :lol:
voilà

merci

Val(entin) :lol:
TNX 25 :D
Easyglider PRO :)
Proto Mini-Z Mr02 by Manu03 :vroom:
zizouza
Messages : 296
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 21:04 pm
Localisation : Paçy sur Eure (27120)

Message par zizouza »

Moi par ce que je ne savait pas quoi mettre en pseudo d'un jeu en reseau ....et par manque d'imagination (ou trop d'imagination finalement !) j'ai mi le premier truck qui m'est passer par la tête ( la vous vous dite il est marteau celui la et je comprend que vous le pensiez !) et donc zizouza est né et je l'ai garder car j'avais encore moins d'imagination pour en inventer un autre ! Donc c'est rester !

++

MAX
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

zizouza a écrit :Moi par ce que je ne savait pas quoi mettre en pseudo d'un jeu en reseau ....et par manque d'imagination (ou trop d'imagination finalement !) j'ai mi le premier truck qui m'est passer par la tête ( la vous vous dite il est marteau celui la et je comprend que vous le pensiez !) et donc zizouza est né et je l'ai garder car j'avais encore moins d'imagination pour en inventer un autre ! Donc c'est rester !

++

MAX
c'est un jeu de mot une la mt attitude :lol:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
zizouza
Messages : 296
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 21:04 pm
Localisation : Paçy sur Eure (27120)

Message par zizouza »

pas fait exprés ....c'est par habitude ! :D
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »