mon proto 1/5

Tout engin 100% maison c'est ici!
hardtruck38
Messages : 66
Enregistré le : mar. sept. 23, 2008 18:50 pm

Re: mon proto 1/5

Message par hardtruck38 »

maxWoil a écrit :toi non plus tu me parle pas comme sa !!! t un modo et alor moi jmen ba les couille de toi !!!!!!!!! :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck: :fuck: :fuck:
énervé ou pas,ce n'est pas une façon de parler ça!!!
si tu n'accept pas les conseils que l'ont te donne,çe n'est pas la peine de poser des questions!
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: mon proto 1/5

Message par soyann »

tunsi a écrit :n'oublie pas le vernis pour l'etancheite du châssis
je pense qu'il doit être un peu ennervée faut pas lui en vouloir il est jeune
non, c'est pas une excuse, il y a d'autre jeunes sur le forum, ils ne se comportent pas comme ça!!
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
hrc
Messages : 118
Enregistré le : ven. mars 12, 2010 13:05 pm
modèle(s) possédé(s) : team associated b4/team associated t4/-team associatad sc10/-anderson mb4 1/18eme et losi eight t 2.0 brushless -Tamiya TA05 -Team Losi Racing 22

Re: mon proto 1/5

Message par hrc »

C'est quoi ce skate :D
dédé41
Messages : 728
Enregistré le : ven. août 11, 2006 23:50 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan
Localisation : saint georges sur cher (41)prés d'Amboise

Re: mon proto 1/5

Message par dédé41 »

soyann a écrit : non, c'est pas une excuse, il y a d'autre jeunes sur le forum, ils ne se comportent pas comme ça!!
Ouahhh !!!c'est qu'il va vite brûler les planches notre jeune artiste :shock:
+1 il y en a même des très sympas, en résumé Soyann, ça veut dire ça et c'est intolérable

Image
y'a que le premier pas qui coûte... Image
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Re: mon proto 1/5

Message par bernard b »

.
houlà, ça chauffe dans le coin
dédé41 a écrit :Image

ça , c'est un bois d'honneur :lol:
bigdaddydoud
Messages : 2
Enregistré le : mer. nov. 18, 2009 12:01 pm
modèle(s) possédé(s) : sc8 e et x1 crt brushless

Re: mon proto 1/5

Message par bigdaddydoud »

ça tiendra jamais, le bois vit, il a besoin de respirer.
avec les contrainte c'est meme pas la peine.
fais toi aider, pour faire un proto qui fonctionnera, c'est dommage de passer des heures et des mois pour rien.
et puis soit poli .
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: mon proto 1/5

Message par Rico »

No comment :mdr:

Image
ImageImage
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: mon proto 1/5

Message par soyann »

Rico a écrit :No comment :mdr:

Image
la c'est sûrement vintage et faut avouer que c'est quand même autre chose.... les vis ne sont pas de "traviole" dans tout les cotés par exemple....

bref, je ne supporte pas d'aider et de me faire envoyer sur les roses, j'attends toujours les excuses!! :evil:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: mon proto 1/5

Message par Rico »

soyann a écrit :
la c'est sûrement vintage et faut avouer que c'est quand même autre chose.... les vis ne sont pas de "traviole" dans tout les cotés par exemple....

bref, je ne supporte pas d'aider et de me faire envoyer sur les roses, j'attends toujours les excuses!! :evil:
Salut,

oui c'est bien un vintage , année modèle 1968 , la date de ma naissance :mdr: , vrai que c'est autre chose , pour le reste entierement d'accord avec toi ;)

Rico
ImageImage
adrien
Messages : 1225
Enregistré le : mar. juil. 13, 2004 12:38 pm
Localisation : grenoble 38
Contact :

Re: mon proto 1/5

Message par adrien »

maxWoil a écrit :toi non plus tu me parle pas comme sa !!! t un modo et alor moi jmen ba les couille de toi !!!!!!!!! :fuck2: :fuck2: :fuck2: :fuck: :fuck: :fuck:

salut

c'est pas cool de parler comme sa :(

au debut quand j'ais commencé le MT on m'a donner des conseilles , des idées diffenrentes des miennes et ba c'est pas pour ca que je me suis braqué en insultant un membre du forum ...

a+
qui boi de la niole casse la bagniole
Kaneda
Messages : 962
Enregistré le : mer. déc. 15, 2004 21:08 pm
Localisation : Valence/Romans (Drôme 26)
Contact :

Re: mon proto 1/5

Message par Kaneda »

Salut les amis :D
Là je me dois d'intervenir !!!
moi je dis chapeau :shock: , je vais moi aussi areter l'alu, et je vais me mettre au bois :mdr: En plus c'est écologique :lol:

Non sérieusement MaxWoil, C'est vraiment cool d'avoir des idées comme ça, j'en suis le premier à plussoyer, mais comme on te l'a dis, si tu viens dévoiler ton idée sur le forum c'est pour prendre les avis et les conseils, qu'il te plaisent ou pas ! Et dans le cas qu'ils ne te plaisent pas, tu n'as pas à être agressif, Soyann ne l'a pas était dans son commentaire !
On va mettre ça sur le compte de ton jeune age... Jeune age qui devrait en plus t'inciter à avoir du respect pour nous qui sommes tes ainés !

Sur ce, je te souhaite bonne continuation (si tu le décide), j'ai hate de voir la suite et une belle petite vidéo en action.

A+++
Sylv43
Messages : 12
Enregistré le : sam. janv. 09, 2010 15:28 pm
modèle(s) possédé(s) : mta4 s28 avec seulement les ressorts d'ammortisseurs changés

Re: mon proto 1/5

Message par Sylv43 »

salut
L'idée du chassi en bois n'est pas mal, et je sait qu'a 14 ans on fait ce qu'on peut avec ce qu'on as.
Mais un chassi en bois pour une voiture piste a moins de contrainte a encaisser je pence, alors avant de continuer revoit peut étre l'utilisation que tu aurat de ton chassi et surtout le support moteur.
Et exuse toi pour les propos que tu tien car Soyann est plus agé que toi et puis méme ca ne se fait pas de parler comme ca a quelqu'un car un forum est un lieu de partage et si tu ne veut pas de remarques tu post pas et puis voila
a+
sylv43
Lalain
Messages : 27
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 16:02 pm

Re: mon proto 1/5

Message par Lalain »

Quand je pense que sur mini-rc il y a plein de posts qui ont nécessités pas mal de temps de rédaction ou de prise de photos qui se retrouvent à la poubelle juste parce qu'on n'a pas dit bonjour... :roll: :roll: :roll:
Et toujours aucune excuse :shock:
michael
Modérateur
Messages : 1958
Enregistré le : sam. avr. 03, 2004 22:13 pm
modèle(s) possédé(s) : Traxxas e revo bl
Localisation : Grenoble/Chirens

Re: mon proto 1/5

Message par michael »

il est pas revenu depuis le 11 mars,t'inquiete pas qu'on surveille

surement qu'il a été vexé et du coup on risque pas de le revoir
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

TEAM MODELISME PASSION

MBX5T PROSPEC / C6 BBT / MECCAMO / PROLINE / FUTABA

E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa :mdr:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: mon proto 1/5

Message par soyann »

Lalain a écrit :Quand je pense que sur mini-rc il y a plein de posts qui ont nécessités pas mal de temps de rédaction ou de prise de photos qui se retrouvent à la poubelle juste parce qu'on n'a pas dit bonjour... :roll: :roll: :roll:
Et toujours aucune excuse :shock:
je vois pas bien le rapport? on est pas sur MiniRC ;)

aucune excuse de la part de qui? des modo de miniRC? excuse moi mais je trouve que ta phrase est ambigu.... ? explique nous ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: mon proto 1/5

Message par rexasso »

excuse moi mais je trouve que ta phrase est ambigu....
Ah bin tu vois que tu t'excuses :mdr: :mdr: :mdr:

Ok je sors !!!
bernard b
Messages : 639
Enregistré le : ven. avr. 22, 2005 19:37 pm
modèle(s) possédé(s) : revo
Localisation : tarbes-65

Re: mon proto 1/5

Message par bernard b »

soyann a écrit :
Lalain a écrit :Quand je pense que sur mini-rc il y a plein de posts qui ont nécessités pas mal de temps de rédaction ou de prise de photos qui se retrouvent à la poubelle juste parce qu'on n'a pas dit bonjour... :roll: :roll: :roll:
Et toujours aucune excuse :shock:
je vois pas bien le rapport? on est pas sur MiniRC ;)

aucune excuse de la part de qui? des modo de miniRC? excuse moi mais je trouve que ta phrase est ambigu.... ? explique nous ;)


il fait juste une comparaison entre les deux sites, concernant les differentes façons de modérer.
puis,ensuite, il s'étonne de ne pas avoir vu des excuses de la part de maxwoil

enfin, moi, je comprends le propos de lalain sans ce sens :)

(j'ai édité afin d éviter une ambiguité :lol: )
Modifié en dernier par bernard b le jeu. mars 18, 2010 15:34 pm, modifié 1 fois.
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: mon proto 1/5

Message par tiralatete »

bernard b a écrit :
soyann a écrit :
Lalain a écrit :Quand je pense que sur mini-rc il y a plein de posts qui ont nécessités pas mal de temps de rédaction ou de prise de photos qui se retrouvent à la poubelle juste parce qu'on n'a pas dit bonjour... :roll: :roll: :roll:
Et toujours aucune excuse :shock:
je vois pas bien le rapport? on est pas sur MiniRC ;)

aucune excuse de la part de qui? des modo de miniRC? excuse moi mais je trouve que ta phrase est ambigu.... ? explique nous ;)
il fait juste une comparaison entre les deux sites, concernant la façon de modérer. c'est plutot un compliment qu'il te fait ;)
et il s'étonne de ne pas avoir vu des excuses de la part de maxwoil
enfin, moi, je le comprends comme ça :)
+1, mais je pense que Soyann a basculé du coté obscur de la force sur ce sujet du chassis en contreplaqué...et je le comprends!!

Ton calme tu garderas...que la force soit avec toi maître modérateur! Ce jeune padawan aura du mal à devenir un seigneur Jedi si il ne contrôle pas sa rage (totalement injustifiée)
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
tiralatete
Messages : 782
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:18 pm
Localisation : LYON

Re: mon proto 1/5

Message par tiralatete »

maxWoil a écrit :voila mon proto 1/5 en cours de projet . voila j'ai que sa a dire .
Image
son moteur qui date de 1980
Image
Image
Image
Image
Image
PS: j'ai 14 ans donc ne me demander pas de souder ou ... ;)

N'empêche qu'il est plein d'idées ce jeune homme virulant!!

Moi je dis tu devrais prendre du bois exotique, genre du teck, pour sa solidité et le coté tuning/optionite propre au RC, avec 2 couches d'huile de lin pour le protéger des éclaboussures quand tu tourneras en BASH dans les terrains vagues.
Pour le réso, tu as pensé à prendre un pied de chaise que tu évide pour faire la chambre? Sinon pour ce qui est de la transmission, tu peux aussi utiliser des rondelles de pieds de chaise et ou des tranches d'acacia, il n'y a plus qu'à faire les dents avec une bonne rape triangulaire.
Les cardans, je verrai bien un fagot de cure-dents ou d'allumettes... :D

J'imagine que ce projet écolo est prévu pour rouler au biodiesel???




OK...j'arrête! Mais quand je vois un tel dérapage...ça me désole! :roll:

Jeune ingénieur des eaux et forêts, je crois que la porte du forum est encore ouverte (les modos ont de la patience!). A ta place, pour ne pas laisser une impression pitoyable et surtout pour mener à bien ton (tes) projets RC, tu devrais faire preuve d'humilité, reconnaitre ton dérapage typographique, t'excuser et ainsi reprendre le cours normal de la vie du forum qui (vraissemblablement) te sera d'une grande utilité si tu veux continuer et progresser en RC!

[MODE PERE DE FAMILLE ON] Ce ne sont pas ceux qui font ou disent des conneries les plus ridicules, au contraire! Ce sont ceux qui s'entêtent et s'enlisent dans leur connerie! Ceux qui n'écoutent pas les conseils et critiques. [MODE PERE DE FAMILLE OFF] ;)
:pomal: Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: mon proto 1/5

Message par soyann »

ok les gars :lol: et je suis très calme ;)


bon c'est portnawaque, l'impoli ne reviendra sûrement pas, du coup je verrouille et je me demande si il faudrait pas le bannir puisqu'il vient plus :arrow:
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Verrouillé

Retourner vers « Prototypes »