proto mta4

Tout engin 100% maison c'est ici!
Répondre
angelius93330
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 14:15 pm
Localisation : neuilly sur marne

proto mta4

Message par angelius93330 »

bonjour , je me suis mis dans la tete l'idee de realiser un mta4 or du commum, j'ai deja a ma disposition 2 chassis ,8 amortisseur ressort cuivre, un porte batterie, deux porte carrosserie, tous les triangles, 4 fusee, les tour d'amortisseur,un sauve servo






edit soyann: y a une section pour les PA
mta4 s50 de la puissance a l'état pur, grosse machine pour grand enfants !!!! XD
projet mta4 s50 6x6x6
http://s1.katsuro.fr/woo.php?id=6458
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: proto mta4

Message par soyann »

angelius93330 a écrit :bonjour , je me suis mis dans la tete l'idee de realiser un mta4 or du commum, j'ai deja a ma disposition 2 chassis ,8 amortisseur ressort cuivre, un porte batterie, deux porte carrosserie, tous les triangles, 4 fusee, les tour d'amortisseur,un sauve servo, voila la liste de mon materiel si des personne dispose de materiel suplementaire comme boite de vitesse s50(max 60 euros), des servos direction frein/marche marche arriere (20 euro par servo),des cardans (4 cvd max 50 euro), les cardans centraux du s50 complet( max 30 euros), carroserie d'origine (max 30 euros), roue et jante (max 60 euros les 4), recepteur et telecommande avec quartz(max 60 euros) les 2 differentiel complet avec noix de cardan( max 30 euros piece),pare choc et roue anti weeling( max 20 euros),les 2 slid (max 20 euros),si j'ai oublier des chose merci de me le signaler (si vous avez ses piece merci de me contacter et de me fournir une photo si possible
tu n'explique rien sur ton projet..... tu met une liste de matos avec les prix..... c'est dans les p'tites annonces qu'il faut mettre se message :roll:

donc tu fais une annonce pour le matos que tu as besoins et tu "édit" se message qui devrai parler de ton super MT4, parce que la, je vois pas grand chose de "hors du commun"... merci ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
angelius93330
Messages : 139
Enregistré le : jeu. mai 15, 2008 14:15 pm
Localisation : neuilly sur marne

Re: proto mta4

Message par angelius93330 »

ses vrai desoler j'ai totalemetn oublier donc mon projet en question est de realisé un mta4 avec 2 moteurs, je tournerai se mta4 plus vers de la piste et de la vitesse que du couple, je pense coupler 2 moteur 4.6, tous les deux assembler de part et autre du model avec une chaine pour les relier les un des autre sur une couronne central qui permettra d'alimenter la boite de vitesse en remplacant si probleme par une 3 de savage
mta4 s50 de la puissance a l'état pur, grosse machine pour grand enfants !!!! XD
projet mta4 s50 6x6x6
http://s1.katsuro.fr/woo.php?id=6458
Répondre

Retourner vers « Prototypes »