Kompakt MT 4*4

Tout engin 100% maison c'est ici!
Avatar du membre
Angerzangel
Messages : 83
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 16:21 pm
modèle(s) possédé(s) : 2 Nikko 4x4 électriques bi-moteurs des années "pfiou déjà tout ça".
1 proto MT sur le grill depuis 1 millions d'années...
4 RC 1/10 thermiques en pièces.
Localisation : 40km de Valence

Re: Kompakt MT 4*4

Message par Angerzangel »

bon j'ai récolté pas mal de matériaux ces temps-ci et ça s'annonce pas mal vu que le but visé est la dépense minimum.
aucune de mes pièces de thermique n'est compatible avec le 4*4 alors pour le 4*4*4 du projet initial c'est plutôt mal baré...
à moins de profiter des essieux avant des 2 Nikko bi-moteurs et par conséquent renoncer au thermique...
la coque autoporteuse acier 70%/alu 30% (du volume) est lourde et l'électrique risque de galérer à tirer toute cette ferraille...
donc je baisse un peu mes objectifs pour rester sur le thermique et ne pas dépenser trop d'argent...
dans quelle mesure? je n'ai pas encore décidé, j'aurais aimé faire une super bagnole même si ce n'est que la première.
"Forgé dans les flammes et l'effort comme le métal que je martèle pour ériger des stèles aux valeurs que je croyais à tort dans les cœurs immortelles." Anger's Angel :twisted:
Avatar du membre
Angerzangel
Messages : 83
Enregistré le : dim. févr. 17, 2008 16:21 pm
modèle(s) possédé(s) : 2 Nikko 4x4 électriques bi-moteurs des années "pfiou déjà tout ça".
1 proto MT sur le grill depuis 1 millions d'années...
4 RC 1/10 thermiques en pièces.
Localisation : 40km de Valence

Re: Kompakt MT 4*4

Message par Angerzangel »

Pièces de1/10 4x4 inconnu rentrées (cadeau d'un pote, sympa hein?), je ne lâche pas l'affaire ça tourne en tâche de fond dans mon cerveau depuis tout ce temps.
Dommage que les crobards aient disparus de imageshackus, donc d'ici aussi et aussi que mon HD d'1To soit trop dead pour les déterrer.
Pas grave j'ai tout gardé en tête et avec mon nouveau job ça devrait aller mieux pour avancer.
On en reparle dans quelques temps si j'arrive à progresser.

Le 4ème mouflague en route ne va pas aider mais une vie c'est parfois long alors avec un peu de bol je le terminerai ce MT.
"Forgé dans les flammes et l'effort comme le métal que je martèle pour ériger des stèles aux valeurs que je croyais à tort dans les cœurs immortelles." Anger's Angel :twisted:
Répondre

Retourner vers « Prototypes »