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Posté : mar. oct. 02, 2007 23:19 pm
par patoch
HUMMMM

sa commence a sentir bon ce proto :twisted: :twisted: :twisted:

il en jette deja :twisted:

encore encore des tofffff :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : mar. oct. 02, 2007 23:33 pm
par lagon
:shock: :adore: ...ca promet !perso je suis fan depuis le debut de ton projet , et au vu de ces images .....c'est pas prés de changé !!!! :carton

Posté : mer. oct. 03, 2007 1:04 am
par soyann
Avec kaneda...... tout va :lol:

ça commence a sentir bon le gros proto qui tue!! ;)

Posté : mer. oct. 03, 2007 7:50 am
par Mt forcing
salut

beau proto

ça comme a pendre forme

en tout cas continue comme ça :lol:

a+

Posté : mer. oct. 03, 2007 8:42 am
par Rico
Salut,

perso déja dit mais :adore: , enfin une idée neuve si seulement les mecs de cher FG Horman ou autres avait autant d'imagination et les coui...... de nous sortir autre choses que des planches a roulettes :lol: , bref bien terne cette catégorie niveau look , bon courrage pour la suite.

Rico ;)

Posté : mer. oct. 03, 2007 10:15 am
par CEN fun factor
superbe engin vivement q'uil soit finin

hs on :

c'est quoi la marque du bato que l'on voi deriere

hs off:

Posté : mer. oct. 03, 2007 12:08 pm
par quentin2
la formes est vraiment super originale sérieux il a vraiment un sacré look !! :D

sinon pour la fin du chassis (arriere) tu n'as pas peur que sur des gros choc sa pli? car t'as une petite longeur quand meme ...

Posté : mer. oct. 03, 2007 12:12 pm
par Val
quentin2 a écrit :la formes est vraiment super originale sérieux il a vraiment un sacré look !! :D

sinon pour la fin du chassis (arriere) tu n'as pas peur que sur des gros choc sa pli? car t'as une petite longeur quand meme ...
Superbe l'aperçus !! :adore: :klass:

Avec les diffs et tout le reste je doute que le chassi se plieras maintenant il faut voir ce qui dis le professeur Kaneda :lol:

@+

Val

Posté : mer. oct. 03, 2007 13:03 pm
par olic888
Rico, Kaneda, Patoch................................................................................................................ RESPECT!

Posté : mer. oct. 03, 2007 21:30 pm
par Kaneda
Merci à tous pour vos commentaires :lol:
J'aurais surement fait d'autres pièces la semaine prochaine...
CEN fun factor a écrit : hs on :

c'est quoi la marque du bato que l'on voi deriere

hs off:

HS ON

Modèle Speed Storm, pas vraiment de marque :roll: .
à la base c'était un jouet propulsé par 2 speed 400, mais ça n'avancé pas, donc là, j'suis entrain de lui greffer mon bon vieux S25, une transmission double, et des gouvernails qui vont bien :lol:

http://img230.imageshack.us/img230/2182 ... 450xd8.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/6754 ... 450mm1.jpg

http://img223.imageshack.us/img223/1489 ... 450lh9.jpg

:D et après j'ose dire que j'avance pas vite sur le Bandit... :oops: :lol:

HS OFF

Posté : mer. oct. 03, 2007 21:41 pm
par lagon
du genie a la folie il n ya qu un pas ....bein je crois que tu l'as fait ce pas :D !!! vivement les premier testes ! :cool:

et pour samedi tu as négocié avec madame kaneda :D

lagon

Posté : jeu. oct. 04, 2007 8:23 am
par patoch
:shock: :shock: :shock:

je vous le dit ce mec est fumééééééé

ce que j'adore chez KANEDA c'est que la théorie passe rapidement à la réalité :lol: :lol: :lol:

VEINARD :cry: :cry: :cry:

j'ai pas cette chance :cry: :cry: :cry:

Posté : ven. oct. 05, 2007 0:14 am
par Kaneda
Hello

Bon, là j'ai besoin de vos avis concernant les sauve-servo et les pièces de direction que je compte adapter sur le Bandit ... celles-la:
Image

Image

ici, il sagit des pièces du némésis. Mais à votre avis, pour mon proto, est-ce un bon modèle ? devrais-je plutot pas m'orienter vers celui du LST ou autre... :?: :?: :?: Je pensais au Némésis en particulier, parceque je crois que c'est le plus gros MT 1/8 parmis les différentes marque (corrigez moi si je me trompe).

Question 2:
Est-ce que les amortos du Aftershock sont les meme que ceux du LST ?


Merci à ceux qui pourront me répondre :D

A+++

Posté : ven. oct. 05, 2007 7:17 am
par Kake007
alors prend le en alu!!! ;)

Posté : ven. oct. 05, 2007 8:32 am
par gouns
Kaneda a écrit :Hello

Bon, là j'ai besoin de vos avis concernant les sauve-servo et les pièces de direction que je compte adapter sur le Bandit ... celles-la:
Image

Image

ici, il sagit des pièces du némésis. Mais à votre avis, pour mon proto, est-ce un bon modèle ? devrais-je plutot pas m'orienter vers celui du LST ou autre... :?: :?: :?: Je pensais au Némésis en particulier, parceque je crois que c'est le plus gros MT 1/8 parmis les différentes marque (corrigez moi si je me trompe).
Salut, pour trés bien connaitre le Genesis, je te conseil (si tu part sur ce sauve servo) de remplacé la barre d'hackermann d'origine (trop cassante). a remplacé par celle du matrix Arena ou piece usiné maison ;)

PS: en passant, magnifique ton projet...

A++

Posté : ven. oct. 05, 2007 8:59 am
par manulesurfeur
et pourquoi pas un save servo de FG?

Posté : ven. oct. 05, 2007 16:55 pm
par Kaneda
gouns a écrit : Salut, pour trés bien connaitre le Genesis, je te conseil (si tu part sur ce sauve servo) de remplacé la barre d'hackermann d'origine (trop cassante). a remplacé par celle du matrix Arena ou piece usiné maison ;)

PS: en passant, magnifique ton projet...

A++
Merci du conseil ;) Mais ce que t'appel barre d'hackerman, c'est la barre transversale qui relie les 2 palonniers, c'est bien ça :?: (j'savais po que ça portait ce nom :oops: )
Si c'est bien ça, dans tout les cas je pensais bien la remplacé par une barre usinée, car je pense qu'il faudra qu'elle soit plus longue...
manulesurfeur a écrit :et pourquoi pas un save servo de FG?
J'imagine (peut-etre à tord) que celui d'un FG doit etre plus cher que celui d'un CEN... et le moindre euro compte....

A+++

Posté : ven. oct. 05, 2007 17:10 pm
par manulesurfeur
Vu l'echelle de ton proto et les contraintes supplémentaires liées au poids, je m'orienterais vers un sauve servo de 1/5.

En france, celui du Baja coute 16€, apparemment.

Sinon le fg, il y'en a souvent sur ebay aux encheres :
http://cgi.ebay.fr/FG-Alu-Servo-Saver-a ... dZViewItem

Meme en achat immédiat.
http://cgi.ebay.fr/FG-SERVO-SAVER-KOMPL ... dZViewItem

Posté : ven. oct. 05, 2007 18:02 pm
par fabsavage
Salut,

Pour répondre à ta deuxième question :

Les amortos de l'Aftershock sont les même au niveau dimension que ceux du LST, cependant ils sont tout en plastique, contrairement à ceux du LST qui ont le corps en alu.

Sinon, les amortos de muggy sont plus court que ceux de LST et Aftershock, donc ne te fais pas avoir ;)

Posté : ven. oct. 05, 2007 22:58 pm
par Kaneda
manulesurfeur a écrit :Vu l'echelle de ton proto et les contraintes supplémentaires liées au poids, je m'orienterais vers un sauve servo de 1/5.

En france, celui du Baja coute 16€, apparemment.

Sinon le fg, il y'en a souvent sur ebay aux encheres :
Celui du Baja à la rigueur... pourquoi pas :roll: ouai... par contre ceui du FG est bizar :? enfin, à mon gout :roll:
Merci pour les liens Manu
fabsavage a écrit :Salut,

Pour répondre à ta deuxième question :

Les amortos de l'Aftershock sont les même au niveau dimension que ceux du LST, cependant ils sont tout en plastique, contrairement à ceux du LST qui ont le corps en alu.

Sinon, les amortos de muggy sont plus court que ceux de LST et Aftershock, donc ne te fais pas avoir ;)
Ok, merci pour ces précieuses précisions Fab ;)
Question qui suit: le fait que les corps de amortos d' Aftershock soit en plstique pose-t-il des problèmes, des lacunes ??? y'a-t'il eu des retour négatifs ???

A+++